Aller au contenu

Bascule programme sous Vista


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petit truc qui me chagrine, bien que pas très grave : Sous Vista lors de la bascule Alt+ Tab ou Win+ Tab (Flip 3D), le contenu de la fenêtre Maxthon (2.5.10 mais pareil avec précédentes) reste désespérément vide (voir copie écran) ! Ça fait ça aussi chez vous ?

maxthon_flip.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement je confirme le problème que tu as détecté avec la version 2.5.10, la fenêtre est bien vide comme dans ta copie d'écran.

Par contre ça fonctionne avec la version 2.1.5

 

Il semblerait donc que c'est un problème de Maxthon au moins dans la version 2.5.10

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sous Windows 7 et ça a l'air de fonctionner, sauf qu'en mode 3D, l'écran de Maxthon est 8 fois plus petit que les autres, c'est assez étrange. :sleepy:

Bonjour,

Ben chez mon ordi (PC) il y a égalité des chances ! Actuellement avec Alt+Tab j'ai au centre de l'écran trois petites fenêtres dans une fenêtre générale... (Je suis sous Win7 et Max 2.5.1.2994).

Par contre avec ToucheWin+Tab, effectivement l'image de Maxthon est toute petite... (par timidité ? modestie ? ;) )

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé sous Windows 7 et ça a l'air de fonctionner, sauf qu'en mode 3D, l'écran de Maxthon est 8 fois plus petit que les autres, c'est assez étrange. ;)

 

Effectivement sous Win 7, je constate aussi le même phénomène ! :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Effectivement je confirme le problème que tu as détecté avec la version 2.5.10, la fenêtre est bien vide comme dans ta copie d'écran.

Par contre ça fonctionne avec la version 2.1.5

 

Il semblerait donc que c'est un problème de Maxthon au moins dans la version 2.5.10

 

@+

 

Toujours rassurant de savoir que l'on n'est pas un cas isolé ! Le truc marrant c'est quand Maxthon affiche la nouvelle page d'accueil, on n'a pas le problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.