Aller au contenu

Problème avec le filtre de pubs


Pelikan

Messages recommandés

Bon je vois que vous vous êtes bien cassés les dents sur ce problème pendant mon absence.

 

J'avais également passé un peu de temps avec Pel sur ce problème et j'en étais au même point, c'est à dire pas de solution.

Je n'ai toujours pas compris.

Chez moi ça fonctionne très bien .

 

En désespoir de cause j'ai peut-être une solution, mais j'avoue que je n'ai pas testé.

Il suffirait peut-être d'ajouter googlesyndication dans le fichiers hosts. Normalement c'est imparable, on détourne l'adresse google machin truc sur 127.0.0.1

C'est ce que je fais sur certains sites un peu récalcitrant avec un autre navigateur qui n'a pas un tueur de pub aussi efficace que celui de maxthon sad.png

 

Important : La barre RoboForm n'est pas supportée par Maxthon (pour l'instant, et provoque des instabilités du navigateur), mais tu peux utiliser par le menu contextuel, obtenu par un clic droit, les principales commandes de RoboForm, même désactivé des Plugins IE. Je te conseille vivement de le faire en priorité, d'ailleurs.

 

A ce propos est-ce toujours d'actualité, roboform est installé et il me semble qu'il fonctionne très bien avec la version 2.5.10.2994, enfin pour ce que j'en ai vu.

 

Mais je n'ai peut-être pas suffisamment testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Pelikan, as tu essayé de réinstaller Maxthon 2 dans le répertoire proposé par défaut par l'installeur de Maxthon 2 ? :unsure:

 

J'ai lu ici que celà pouvait influencer le bon fonctionnement de Maxthon 2. :unsure:

 

oui oui, c'est ce que je disais "ce soir, j'ai désinstallé complètement maxthon2 même maxthon3.... nettoyage complet de la base de registre - il ne restait vraiement plus rien !

 

réinstallation de la version finale 2.5.10 dans le directory par defaut : C:\Users\Pelikan\AppData\Roaming\Maxthon2

 

j'ai mis le fichier SiteList de ricouz, installé le plugin SiteListUpdater avec Easy list Fr

 

voilà, j'ai relancé après avoir bien réglé tout dans le centre de configuration

 

et j'en suis toujours au même point.... mes copines les pubs google etc... sont là !"

 

ce soir je peux éventuellement faire ce que ricouz propose... mais bon je suis certain que ça devrait marcher sans ça bonne journée sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite variante, n'installe pas SiteListUpdater STP pour l'instant, car la liste de Ricouz est à jour et elle contient déjà tout ce qu'il faut pour bien filtrer les pubs, enfin normalement. sad.png

 

Petite précision effectivement, je n'utilise pas SiteListUpdater.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai essayé tout les moyen avec sans tout ce que vous voulez, maxthon ne répond pas.... donc il me reste 2 solutions : je formate (ce ne sera que la 3ème fois depuis que j'ai installé mon seven officiel)

où alors j'apprivoise le renard..... sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision effectivement, je n'utilise pas SiteListUpdater.

 

A+

 

Petite précision concernant SiteListUpdater, que j'utilise, il ne bloquait pas les Pubs Google ni le bandeau d'entête du site PCastuces, c'était indéniable, ni ne perturbe pas le Tueur de Pubs de Maxthon, lorsqu'il est installé, je l'atteste, c'est bien ta liste SiteList.xml installée elle, dans le bon dossier config, qui bloque maintenant chez moi les Pubs Google ainsi que celle du bandeau.

 

Je ne pense pas qu’il puisse perturber le fonctionnement du Tueur de Pubs, maintenant, ce qui me différencie de vous, c'est que je ne travaille pas encore sous Seven !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi si, j'ai installé Seven 64 bits + Maxthon 2.5.10 final comme Pelikan, dans les même conditions.

 

Je n'ai aucun problème de pubs Google avec la liste de Ricouz, c'est vraiment très étrange. sad.png

 

Encore un article concernant le bon répertoire d'installation de Maxthon 2 pour Windows 7 là : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1. Ce sont les même symptômes que Pelikan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi si, j'ai installé Seven 64 bits + Maxthon 2.5.10 final comme Pelikan, dans les même conditions.

 

Je n'ai aucun problème de pubs Google avec la liste de Ricouz, c'est vraiment très étrange. sad.png

 

Encore un article concernant le bon répertoire d'installation de Maxthon 2 pour Windows 7 là : http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...;extra=page%3D1. Ce sont les même symptômes que Pelikan.

 

Le forum anglais a des problèmes depuis hier après midi, au moins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

 

je n'ai pas encore installé 7 sur ma machine principale, mais je l'ai dans une machine virtuelle et là encore je n'ai aucun problème avec le tueur de pub.

 

:unsure:

 

 

je suis content pour vous tous que cela fonctionne bien..... sleepy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.