Aller au contenu

Maxthon v2.5.9.2246 finale vient de sortir


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.9 finale vient de sortir.

 

Maxthon 2.5.9 est principalement focalisé sur l'amélioration de la nouvelle fonctionnalité introduite dans la version précédente et fixant des problèmes signalés par les utilisateurs.

 

Vous pouvez la télécharger ICI, les changements en anglais bientôt ICI et LA en français.

 

Le site de Maxthon en français est à jour :anniv:

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

- La version Trois en Un :

Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

- La version U3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec LogMeIn :anniv:

 

Pour les crash, j'en ai toujours pas eu.

Mais ils parlent de correction de crash quand on ouvre un fichier ou quand on importe/exporte un flux RSS, mais pas quand on ouvre un onlget (ce qui se produit de tmeps en temps chez moi).

Je verrai à long terme si ça va mieux :anniv:

 

Merci.

 

Edit : à part ça, sur la news y'a écrit :

Le site de Maxthon en français est en cours à jour.

 

Edit2 : Ah bein j'ai toujours des freezes... cette fois ça à planté en voulant télécharger le pack 3 en 1 de Maxthon ^^

 

Je ne sais pas comment le reproduire "manuellement, c'est aléatoire et avec n'importe quel type de siite... du coup pas facile d'identifier la cause du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements :

 

Coeur

* Correction d'un problème de défilement à la souris avec les animations Flash.

 

IU

+ Possibilité de se rendre manuellement à l'astuce précédente ou suivante.

+ Ajout d'une option pour les suggestions Baidu.

* Correction d'un problème de position du mot de passe dans la boite de dialogue quand le navigateur est déverrouillé.

* Correction d'un problème de blocage des fenêtres IME par le menu déroulant de la barre d'adresse/recherche.

* Correction d'un problème plantage lors de l'ouverture d'un fichier.

* Correction d'un problème plantage lors de l'importation/exportation d'un Flux RSS.

 

Navigation muette

+ Ajout du support de divers lecteurs audio.

* Correction de quelques problèmes de plantage avec les systèmes Win7 x64 et Win2003 SP1.

 

Accès rapide

+ Ajout d'une option pour l'activer/le désactiver (Centre de configuration > Avancé > Interface utilisateur > Activer l'accès rapide).

* Correction d'un problème d'affichage des vignettes causé par certain chemin de fichiers spéciaux.

* Correction d'un problème d'affichage en vue fractionnée.

* Correction d'un problème de plantage lorsque des adresses locales sont ajoutées.

* Correction d'un problème de dysfonctionnement des raccourcis lorsque les astuces sont affichées.

 

Bouton flottant

* Correction d'un problème du bouton flottant dans les Frames.

 

Remplissage magique

+ Amélioration du support clavier pour les boites de dialogue.

* Correction d'un problème de remplissage de formulaire lorsqu'il y a plusieurs comptes.

 

Plugin

* Correction d'un problème de fonctionnement de Plugin sur le 1er onglet.

 

Autres

* Correction d'un problème d'opération sur certains sites Web spécifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le travail toujours si rapide et efficace, pour l'U3 :anniv: grâce auquel je suis pas à pas la lente et longue marche vers... ah ben on on sait pas vraiment vers quoi ;-)

 

Je me languissais, jour après jour, attendant la 2.5.9. La précédente avait fini par m'embêter... Faut tester celle-là, certes, et je persiste à regretter énormément la fonction de déplacement dans les onglets avec les boutons de la souris, qui oblige désormais à lâcher le bouton à chaque changement (avant, on maintenait le bouton pressé, cliquant de l'autre pour progresser aussi souvent que désiré). Il faudrait pouvoir revenir à la fonction telle qu'elle était dans 2.1.5 (je fais un effort : il reste ctrl + flèche qui marche comme ça).

 

On progresse, ceci dit, merci :anniv:

 

Bracam

 

édition : par exemple, la fonction "cacher automatiquement" marche bien mieux, ça me plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Perso je vais attendre les retours pendant au moins une semaine! :anniv:

 

Bonne chasse aux testeurs.

 

:Bisous:

 

Ben pour moi, avec XP Pro SP3, IE 8, je ne rencontre plus aucun problème avec cette version, que j'ai installée par-dessus la précédente beta 2, seul petit bémol, tout de même, c'est que la Barre de RoboForm pose toujours quelques problèmes dans Maxthon, heureusement que les fonctions principales sont accessibles par le menu contextuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Perso je vais attendre les retours pendant au moins une semaine! :s:

 

Bonne chasse aux testeurs.

 

:Bisous:

 

Certes... j'ose, j'ose pas dire...

 

C'est tout le privilège des versions U3 (si destination disque dur, l'enregistrer dans un dosier vierge en modifiant l'extension "u3" en "zip" , dézipper sur place, naviguer) que de pouvoir tester chaque nouveau Maxthon sans faire de nouvelle installation. Car rien n'obige à installer une nouvelle version sur une existante. Installés ou décompressés, plusieurs Maxthon peuvent cohabiter sur un ordinateur (je me permets de le rappeler).

 

J'ai un sentiment très positif avec 2.5.9 ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi même config que Ray1 ,pas de problèmes majeurs ,sauf foxit reader , pour les mordus du bouton muet ,a part le skin d'origine et le phoenity reborn ,pas trouvé d'autres

 

sinon mon skin préféré Noia fonctionne bien avec .

 

je trouve que le bouton flottant met du temps pour apparaitre , mais pas grave je ne m'en sert pas

 

PS: la conso me semble moins importante :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi même config que Ray1 ,pas de problèmes majeurs ,sauf foxit reader , pour les mordus du bouton muet ,a part le skin d'origine et le phoenity reborn ,pas trouvé d'autres

 

sinon mon skin préféré Noia fonctionne bien avec .

 

je trouve que le bouton flottant met du temps pour apparaitre , mais pas grave je ne m'en sert pas

 

PS: la conso me semble moins importante ;)

 

Bonjour @ Tous,

 

Foxit reader est le seul et unique lecteur de Pdf que j'utilise! bon je vais tester dans un autre répertoire. :s:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apparences mises à jour que je connais, avec le bouton " muet":

 

cité par Lorena, Phoenity reborn, puis Miscellany, Air, Live Max, Zero Time, IBlack, Google Chrome, MPJ-Crystal, Kanon, Sola, Blue Chrome, Blue defaut évidemment, Green2, Red fantasy pour les Chinois, script crazy orange - c'est noir de noir... La recherche est difficile, surtout que le site ne classe pas les éléments chronologiquement, même en demandant poliment (option inefficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde -^-

 

Install hier soir de cette nouvelle version 2.5 "finale"

 

1er plantage à l'instant sur ce forum à la lecture de ce topic Ram à 168Mo, Max figé...

 

Et hop retour immédiat à la v2.1.5.1869, comme d'hab :s:-^-

 

 

PS; Chaque fois que je viens sur le forum je dois me logger, c'est pénible, pourtant le cookie est bien sauvegardé... Sa durée de vie doit être bien trop courte, en tous cas à mon goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les apparences mises à jour que je connais, avec le bouton " muet":

 

cité par Lorena, Phoenity reborn, puis Miscellany, Air, Live Max, Zero Time, IBlack, Google Chrome, MPJ-Crystal, Kanon, Sola, Blue Chrome, Blue defaut évidemment, Green2, Red fantasy pour les Chinois, script crazy orange - c'est noir de noir... La recherche est difficile, surtout que le site ne classe pas les éléments chronologiquement, même en demandant poliment (option inefficace)

 

Pour vous permettre de mettre à jour vos skins préférés avec les dernières icônes des nouvelles fonctions de Maxthon 2.5.9.2246, je vous propose un petit tuto pour vous aider à le réaliser pas à pas avec la nouvelle version de SkinMaker.

 

Le tuto : Mettre à jour votre skin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ray1 pour son tuto d'utilisation de SkinMaker, ici :

 

http://maxthon-fr.com/site/tutos/Mettre_a_jour_son_skin.htm

 

Quant à moi, je me désole, je n'y arrive pas. Doit me manquer une case :luv: Lorsque je clique sur " remplacer les icônes manquantes par les icônes par défaut", Skinmaker ouvre une fenêtre "rechercher un dossier" présentant les dossiers racine de mon PC (bureau-mes documents-poste de travail etc), plutôt que de compléter les icônes du projet de skin ouvert. Il faudrait que je retrouve donc quelque part le skin par défaut, dont je n'ai pas trouvé trace dans aucun dossier d'installation Maxthon portable. Faut-il que Maxthon soit installé pour que SkinMaker sache retrouver les icônes par défaut et les importer dans le projet correctement ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ray1 pour son tuto d'utilisation de SkinMaker, ici :

 

http://maxthon-fr.com/site/tutos/Mettre_a_jour_son_skin.htm

 

Quant à moi, je me désole, je n'y arrive pas. Doit me manquer une case :luv: Lorsque je clique sur " remplacer les icônes manquantes par les icônes par défaut", Skinmaker ouvre une fenêtre "rechercher un dossier" présentant les dossiers racine de mon PC (bureau-mes documents-poste de travail etc), plutôt que de compléter les icônes du projet de skin ouvert. Il faudrait que je retrouve donc quelque part le skin par défaut, dont je n'ai pas trouvé trace dans aucun dossier d'installation Maxthon portable. Faut-il que Maxthon soit installé pour que SkinMaker sache retrouver les icônes par défaut et les importer dans le projet correctement ?

 

Bracam

 

Bonjour Bracam,

 

Il est fort possible qu'il faille déterminer le dossier ou est installé ta dernière version de Maxthon avant de cliquer sur le bouton en question, car Skinmaker pioche effectivement les icônes manquantes dans le skin par défaut de Maxthon.

 

Tu veux bien Bernard, me le confirmer ou me l'infirmer, pour que je modifie le tuto en fonction de tes résultats.

 

Merci par avance -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouh là, tu as des insomnies Ray1 ou c'est le changement d'heure qui te perturbes -^- (5h38 ton premier post) -^-

 

Bon dimanche

 

Je ne suis pas du tout perturbé, au contraire, j'ai dormis mon quota d'heure, couché vers 21 heures 30 (heure d'été) et levé ce matin autour de 6 heures (c'est à dire 5 heures, car je n'avais pas changé l'heure hier au soir). :luv:

 

Depuis que je suis à la retraite, le changement d'heure ne me perturbe plus du tout ! tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout perturbé, au contraire, j'ai dormis mon quota d'heure, couché vers 21 heures 30 (heure d'été) et levé ce matin autour de 6 heures (c'est à dire 5 heures, car je n'avais pas changé l'heure hier au soir). :luv:

 

Depuis que je suis à la retraite, le changement d'heure ne me perturbe plus du tout ! -^-

-^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray1,

 

je regrette, mais je ne sais pas te répondre. J'avais sauté le phase "options" "définir le dossier de Maxthon", mais une fois exécuté, je ne constate pas de mieux. Lorsque je clique sur le bouton *remplacer les icônes manquantes...", une nouvelle fenêtre s'ouvre, intitulée "rechercher un dossier". Je sélectionne celui de mon installation portable la plus récente (2.5.9), ou celui des skins de cette installation, sans aucun résultat. Je ne peux que te demander de de décompresser une version U3 chez toi, afin que tu voies de quoi il retourne ; je suis au bout de mes cmpétences :luv:

 

En passant, tuto ; première page, il me semble qu’il faudrait mentionner « télécharger le skin » plutôt que le plugin. Mais par ailleurs, je n’ai jamais vu chez moi (si ce n’est avec Firefox) la possibilité d’enregistrer plutôt que d’installer l’élément ; autrement dit, la fenêtre illustrée n’est pas disponible chez moi (XP – IE8) : je vois seulement une barre indiquant le téléchargement dans le dossier temporaire, puis une boite proposant de valider l’installation. Rien d’autre, et c’est une procédure qui me pose problème depuis longtemps, puisqu’elle nécessite d’aller récupérer le dossier de skin dans celui de Maxthon pour sauvegarder le skin.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray1,

 

je regrette, mais je ne sais pas te répondre. J'avais sauté le phase "options" "définir le dossier de Maxthon", mais une fois exécuté, je ne constate pas de mieux. Lorsque je clique sur le bouton *remplacer les icônes manquantes...", une nouvelle fenêtre s'ouvre, intitulée "rechercher un dossier". Je sélectionne celui de mon installation portable la plus récente (2.5.9), ou celui des skins de cette installation, sans aucun résultat. Je ne peux que te demander de de décompresser une version U3 chez toi, afin que tu voies de quoi il retourne ; je suis au bout de mes cmpétences :luv:

Bonjour Bernard, -^-

 

SkinMaker a besoin pour exécuter cette commande de connaitre le dossier d'installation de Maxthon, l'exécutable (car il n'y a pas de skin par défaut .m2s), pour y extraire les icônes manquantes, du skin par défaut qui est intégré au code de Maxthon.

 

J'essaierai mercredi chez ma fille, pour voir si, en indiquant le chemin de Maxthon sur ma clé USB, SkinMaker réalise bien la commande en question, il te faudra un peu patienter pour la réponse.

 

Je pense tout de même que SkinMaker est encore bogué, car le comportement de cette commande, ainsi que celle qui Enregistre, Crée et Installe le Skin, ont un comportement aléatoire, un coup cela marche parfaitement une autre fois Skinmaker mouline indéfiniement sans rien produire !! -^-

 

En passant, tuto ; première page, il me semble qu'il faudrait mentionner « télécharger le skin » plutôt que le plugin. Mais par ailleurs, je n'ai jamais vu chez moi (si ce n'est avec Firefox) la possibilité d'enregistrer plutôt que d'installer l'élément ; autrement dit, la fenêtre illustrée n'est pas disponible chez moi (XP – IE8) : je vois seulement une barre indiquant le téléchargement dans le dossier temporaire, puis une boite proposant de valider l'installation. Rien d'autre, et c'est une procédure qui me pose problème depuis longtemps, puisqu'elle nécessite d'aller récupérer le dossier de skin dans celui de Maxthon pour sauvegarder le skin.

 

Bracam

 

Je vais faire la correction, merci pour ton aide. tongue.png

 

Cette commande apparait depuis, enfin je suppose, que j'utilise le Téléchargeur intégré à Maxthon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.