Aller au contenu

Maxthon 2.5.6.350 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.6.350 Publique vient de sortir

 

Cette version inclut 2 caractéristiques principales, un tout nouveau module de fenêtre flottante pour les vidéos et une recomposition du Bouton flottant.

Vous pouvez la télécharger ICI

 

Les changements sont ICI

 

Le site français est à jour.

 

Le fichier de langue française est disponible :

- au format .zip : zip.gif french2.zip

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

Solution Trois en Un et version U3

 

- La version U3

- La Solution_Trois_en_Un : Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème avec LogMeIn en mode fenêtre, par contre quand je détache l'onglet ça fonctionne (je n'avais pas testé avec les versions précédentes).

Mais en mode fenêtre avec l'onglet détaché j'ai à nouveau le bug de clique droit, obligé de faire double clique droit ;)

 

(désolé d'encore vous faire chier avec LogMeIn :siffle:)

 

Edit : je n'ai pas trouvé comment ratacher l'onglet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé, le fichier traduira le chinois du bouton flottant aussi j'espère. ;)

BTW une version portable pourles clé USB non u3, un gros zip de l'installe existe t elle ?

 

coquille sur le site FR : 2.5.6.350 [25/082009] manque un / ;)

 

Mon bloqueur de pub à sauté dans l'install il fait des choses bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même remarque que imfloflo, le bouton est en caractère chinois, pas très pratique à comprendre....Autrement cette version se rapproche de la perfection, à suivre....

Appliquer le nouveau fichier French.m2l pour régler ce petit contre temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BUG ?

Avec les dernières version de Maxthon je n'arrive plus à parcourir une chaine de caractères(URL) dans la barre d'adresse avec les touches CTRL ou ALT pour naviguer de mot en mot.

Quand je me met à la fin de ma chaine je passe forcement au début au lieu de remonté de "/" en "/" qui était bien pratique quand on ne voulais pas utiliser la souris.

 

J'ai aussi l'impression que mon bloqueur de pub et les pack de filtre ne marchent plus aussi bien qu'avant :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir cherché sur le Forum anglais, le bug du déplacement dans la barre d'adresse existe depuis belle burrette apparament, par contre, je n'ai rien remarqué concernant le tueur de pub qui semble aussi bien fonctionner qu'avant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par défaut, toutes les options du tueur de pub ne sont pas sélectionnées ; et il faut recréer les listes de pages à interdire puisqu'elles sont vierges. D'ailleurs, je suppose qu'il est possible de les copier depuis un dossier précédent... je n'ai pas regardé ;)

 

Bernard Bracam

 

Ah, j'adore la version U3, toujours indispensable (comme Lorena, mais je suis moins belle ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par défaut, toutes les options du tueur de pub ne sont pas sélectionnées ; et il faut recréer les listes de pages à interdire puisqu'elles sont vierges. D'ailleurs, je suppose qu'il est possible de les copier depuis un dossier précédent... je n'ai pas regardé :s:

 

Bernard Bracam

 

Ah, j'adore la version U3, toujours indispensable (comme Lorena, mais je suis moins belle :) )

J'ai effectivement copié les anciens fichiers Data\Form.dat et Config\SiteList.xml afin de conserver mes formulaires et mes listes blanches/noires.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben par défaut, toutes les options du tueur de pub ne sont pas sélectionnées ; et il faut recréer les listes de pages à interdire puisqu'elles sont vierges. D'ailleurs, je suppose qu'il est possible de les copier depuis un dossier précédent... je n'ai pas regardé :)

 

Bernard Bracam

 

Ah, j'adore la version U3, toujours indispensable (comme Lorena, mais je suis moins belle :) )

 

 

:s: Merci Bracam ;) charmeur :)

 

pour info j'ai bien mes listes :) et mes formulaires a jour Bizarre cette affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce nouveau bouton flottant mais il est un peu pénible qd on tape du texte dans une fenêtre qui dispose au dessus de bouton pour mettre en gras,souligner et éditer les options, des clics malencontreux sont plus souvent fait. Il faudrait pouvoir choisir l'emplacement en bas a gauche me semble bien je pense. et le délai d'appartion du bouton aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce nouveau bouton flottant mais il est un peu pénible qd on tape du texte dans une fenêtre qui dispose au dessus de bouton pour mettre en gras,souligner et éditer les options, des clics malencontreux sont plus souvent fait. Il faudrait pouvoir choisir l'emplacement en bas a gauche me semble bien je pense. et le délai d'appartion du bouton aussi.

Sinon tu peux désactiver l'affichage automatique de ces boutons et les afficher manuellement en maintenant Ctrl+Alt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour forum :s: Bon, allez c'est parti, on va tester...

J'attendais de lire ici pour l'installer, j'ai le popup depuis hier...

 

Je ne vois pas de correction de bugs et c'est bien dommage, chez moi avec la 2.5.5 il n'est pas rare que le processus maxthon reste actif à 50% d'occupation processeur, alors que maxthon a été fermé, j'espérais qu'ils corrigeraient au moins ça, ça a l'air un peu récurrent comme problème d'après ce que j'ai pu lire ici dans le forum...

 

Allez hop sauvegarde du dossier de la 2.5.5 et install par dessus, j'aime le risque ;)

 

@ suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.