Aller au contenu

Maxthon 2.5.6 Beta


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon 2.5.6.349 beta vient de sortir

 

Maxthon 2.5.6 Beta 2 inclut des changements majeurs : l'ajout de la fonction détachement de la vidéo et le nouveau Bouton flotant.

Cette nouvelle fonction détache la vidéo de la page web dans une fenêtre vidéo, c'est plus pratique pour la regarder.

 

La refonte du Bouton flottant améliore la commodité et fournit plus de fonctions.

Important : installez la 2.5.6 beta séparément pour ne pas écraser la 2.5.5 publique.

 

Pour utiliser la vidéo, il vous faut activer le Bouton flottant dans le Centre de configuration de Maxthon.

 

Vous pouvez la télécharger ICI

Pour plus détail lisez ceci

 

 

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : French2.zip

- au format .m2l : french2.m2l

Et pour la belle lorena qui le réclame ;)

- Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Donc ai suivi tous ces précieux conseils. De plus ai pris tous ces dossiers (défaut, favicons, etc.) et copiés dans le nouveau dossier maxthon256349...

Réouverture de ce Max sans Pb, tout tourne bien, pas observé de difficultés !

On s'approche de la perfection ?

Quand tous les petits trucs de ce Max 2 auront intégré Max 3, je pense que ce sera un vrai bonheur !

 

En attendant, bon dimanche à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vous croyez qu'ils ont pensé à corriger le proboblème avec LogMeIn ? (j'ai pas test) ^^

C'est marrant, je t'en parlais justement ici avant que tu ne poses la question : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...ost&p=46007 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je n'avais pas vu, merci ;)

 

 

Ça va surement bouger si on est plusieurs à s'en plaindre, en plus c'est un "platinum member" je ne sais pas si ça joue mais ça en jette ^^

Il dit : Avec Maxthon 2.5.6.349 (Beta), LogMeIn fonctionne en mode plein écran, mais il ya encore quelques bizarreries et des questions non résolues.

Le mode fenêtré ne semble pas fonctionner malheureusement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 2.5.2 le mode plein écran fonctionne mais le mode fenétré ne fonctionne plus par contre il n'y a pas de problème de souris.

Avant la 2.5.2 le mode plein écran ne fonctionnait pas et en mode fenêtré ça fonctionnait mais avec un bug de clique droit sur la souris (fallait double cliqué, et parfois même comme ça ça ne marchait pas).

 

Hier j'ai voulu ajouter ces précision au topic, mais j'ai abandonné, trop dure à traduire (ou c'est peut être la flemme) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.