Aller au contenu

Maxthon v2.5.4.159 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon2.pngMaxthon v2.5.4.159 Publique est sorti aujourd'hui.

 

Le détail des nouveautés en Anglais Ici et en Français .

 

Le site Français est à jour :trance:

 

Téléchargez-la Ici

Le fichier de langue française est disponible :

 

- au format .zip : zip.gif french2.zip

 

- au format .m2l : file_package.gif french.m2l

 

- La Solution Trois en Un :

Trois_en_Un_MaJ_Fr.zip

 

- La version portable U3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ Tous,

 

Pardonnez moi pour la liberté de ton, mais je n'ai pas pu m'empêcher en lisant les modifications.

 

* correction d'un problème à l'origine d'un crash du navigateur

* correction de quelques problèmes à l'origine du blocage du navigateur

* correction d'un problème de clavier turc, répétition du "q" :sick:

 

C'est vrai que celà doit être très fatigant.

 

;):trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille fortement de faire la mise à jour du fichier de traduction français, car celui livré avec Maxthon est obsolète. :trance:

 

Oui sur le site anglais il date de lulure, il faudrait peut-être leur envoyer la dernière mouture ?

 

Y a-t-il des corrections à effectuer, si oui je m'y mettais demain soir après ma cure de jouvence avec ma fille et mon petit fils Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est à jour, il n'y avait aucun ajout depuis la dernière version. :sick:

 

Toutes les langues sont obsolètes, alors qu'elles sont à leur disposition :

 

- Sur le Forum anglais ici (à l'endroit prévu à cet effet) : http://forum.maxthon.com/forumdisplay.php?fid=66

 

- Sur le site des extensions de Maxthon (qui est toujours aussi lent) : http://addons.maxthon.com/fr/post/2174

 

- Sur le site Translator : http://translate.maxthon.cz/

 

- Ici sur le serveur francophone : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...;showdlforum=11

 

Je pense que c'est plutôt parce que c'est pas leur priorité du tout. :trance:

 

PS : On a été un certains nombre de traducteurs à se plaindre dans ce sujet de discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reste déçu du fonctionnement de la commande de souris clic tenu - clic adjacent (qui permet de passer à l'onglet voisin gauche ou droit) ; jusqu'à 2.1.5, la répétition du clic adjacent fait défiler les onglets, premier bouton tenu. Maintenant, il faut relâcher le premier bouton pour répéter la manoeuvre (t'ain, j'ai l'impression qu'on ne comprend rien à ce que j'écris). Et la commande masquer automatiquement, qui affiche un écran sans aucune barres, est toujours horriblement poussive, alors qu'elle est encore meilleure que le plein écran habituel (F11). Quel dommage... Bref, des progrès sans doute, mais dont je ne perçois pas le bénéfice, si ce n'est que cette mouture fonctionne bien, merci ;-)

 

version test 2.5.4.159 portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste déçu du fonctionnement de la commande de souris clic tenu - clic adjacent (qui permet de passer à l'onglet voisin gauche ou droit) ; jusqu'à 2.1.5, la répétition du clic adjacent fait défiler les onglets, premier bouton tenu. Maintenant, il faut relâcher le premier bouton pour répéter la manoeuvre (t'ain, j'ai l'impression qu'on ne comprend rien à ce que j'écris). Et la commande masquer automatiquement, qui affiche un écran sans aucune barres, est toujours horriblement poussive, alors qu'elle est encore meilleure que le plein écran habituel (F11). Quel dommage... Bref, des progrès sans doute, mais dont je ne perçois pas le bénéfice, si ce n'est que cette mouture fonctionne bien, merci ;-)

 

version test 2.5.4.159 portable

 

Bonsoir Bracam,

 

Tout ce qui est en relation avec les onglets peut poser encore quelques petits (ou gros) problèmes par rapport aux versions antérieures, car les développeurs s'activent sur la nouvelle technologie d'isolation, je pense, qu'ils remettront les fonctions classiques sur les onglets, lorsqu'ils en auront terminé avec cette particularité de Maxthon très innovante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.