Aller au contenu

Compatibility View v1.1.0


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Compatibility View v1.1.0

 

 

Description :

Compatibility View v1.1.0 par abc@home

 

20090324_6e49f8dbaf1f8e6e007bBZJg1Mg9q3Vz.gif20090324_c83b616d07b8d8009b2dAcoqJqn5a3HX.gif

 

Active le mode d'affichage d'IE8

Dépendant de vos réglages et du site que vous visitez, IE8 peut utiliser le mode Standard ou le mode Compatible pour le rendu des pages Web et des modes différents pour des pages Web différentes. Ce Plugin affichera quel mode d'IE8 il utilise pour la page Web en cours.

 

Basculer le mode d'affichage d'IE8

Le mode d'affichage de l'onglet en cours peut être basculé en double-cliquant sur l'icône du Plugin. Comme la fonction d'affichage compatible d'IE8, toutes les pages d'un même hôte sera affiché dans le mode sélectionné lorsque vous le visiterez ensuite.

 

Note :

- Le Plugin fonctionne uniquement si IE8 est installé.

- Le Plugin utilise les filtres de texte pour insérer une entête compatible des pages Web, ainsi les filtres de texte doivent être activés.

- Les changements effectués avec ce Plugin sont applicables seulement avec Maxthon maispas avec IE ni avec d'autres applications basées sur IE.

- Les changements effectués avec IE8 sont applicables à toutes les applications basées sur IE mais seront écrasées par ce Plugin de Maxthon.

 

Historique :

1.1.0

- Intégration d'un mode capricieux. Maintenant le Plugin affiche 3 états.

- Changement de l'icône du mode standard en "W3C".

 

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...tyView1.1.0.m2p

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour LDFA,

 

J'ai installé aujourd'hui le plugin, mais je rencontre un petit problème, l'icône (bouton) ne s'affiche pas dans la Barre des plugins.

Dans le dossier il n'y a aucun fichier ICO

 

Même après en avoir créé un et rajouté la ligne Icone=nomicone.ico, il n'apparaît pas !

 

As-tu une petite idée du problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<br />Bonjour LDFA,<br /><br />J'ai installé aujourd'hui le plugin, mais je rencontre un petit problème, l'icône (bouton) ne s'affiche pas dans la Barre des plugins.<br />Dans le dossier il n'y a aucun fichier ICO<br /><br />Même après en avoir créé un et rajouté la ligne Icone=nomicone.ico, il n'apparaît pas !<br /><br />As-tu une petite idée du problème ?<br /><br />
<br /><br /><br />

L'icône s'affiche en fait dans la barre d'état et non pas dans la barre d'icône.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.