Aller au contenu

AeroSnap pour Vista et XP !


Dixours

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bonjour et bonne année 2009,

 

Je fais remonter une "bizarrerie" d'AeroSnap.

 

J'ai un fichier Excel pour lequel lorsque je double clique sur le numéro de ligne dasn une feuille

AeroSnap me ramène (dans la fenêtre de l'application Excel 97) le fichier sur le côté gauche de la fenêtre,

de la même manière que si je saisissais la barre de titre d'Excel pour avoir Excel positionné sur la gauche !

 

AerosnapExcel.jpg

 

Pour remettre ma feuille Excel en place (dans Excel) je dois ouvrir une autre feuille ou réduire cette feuille puis l'aggandir de nouveau.

 

 

 

Je sais que c'est AeroSnap parce que lorsque je le désactive cette "bizzarerie" ne se produit plus.

 

Je pense qu'il faut que Dixours fasse remonter ceci à ses copains.

 

Un modérateur - absent involontaire du message de bonne année wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ernest ! Je rentre à l'instant et j'avoue que j'ai pas bien les yeux en face des trous !

 

Merci pour le retour, je vais en informé immédiatement le programmeur avant que j'oublie ! Pour le moment il est en vacances, et ça fait plusieurs semaines que j'attends qu'il sorte officiellement la nouvelle béta qui s'avère être une mise à jour majeure du programme. Le programme a été entièrement revu, beaucoup de bugs ont été corrigés et surtout.... le programme est francisé luv.gif Mais pour le moment, il se repose...

 

Pour ce qui est du message de bonne année, je crois que c'est un ENORME oubli, bien évidemment involontaire... Le mal étant fait, nous ne pouvons compter que sur ton indulgence ;) Nous essayons de faire au mieux dans le temps qu'il nous est donné, et parfois malheureusement nous faisons des bourdes unsure.png 1000 excuses donc pour cet oubli indigne de notre solidarité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Salut à tous !

 

AeroSnap, une fonction qui sera intégrée au successeur de Windows Vista (le dénommé Windows 7) est d'ores et déjà disponible pour Windows XP et VISTA 32 bits !

 

Quelle est donc cette fonction nommée "AeroSnap" ?

Il s'agit tout simplement de snapper des fenêtres.

 

"Snapper" ?

Snapper, c'est faire glisser une fenêtre sur un bord de l'écran pour qu'elle soit automatiquement redimensionnée.

Bord droit ou gauche, elle occupe une demi-largeur. Bord haut, elle passe en plein écran.

Refaites la glisser en dehors de la zone de snap, elle revient à sa taille initiale.

Cela fonctionne aussi avec le multi-écrans et le volet Windows Vista !

Il y a aussi AeroShake voir ici

 

une vidéo dans la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour et bonne année 2009,

 

Je fais remonter une "bizarrerie" d'AeroSnap.

 

J'ai un fichier Excel pour lequel lorsque je double clique sur le numéro de ligne dasn une feuille

AeroSnap me ramène (dans la fenêtre de l'application Excel 97) le fichier sur le côté gauche de la fenêtre,

de la même manière que si je saisissais la barre de titre d'Excel pour avoir Excel positionné sur la gauche !

 

AerosnapExcel.jpg

 

Pour remettre ma feuille Excel en place (dans Excel) je dois ouvrir une autre feuille ou réduire cette feuille puis l'aggandir de nouveau.

 

 

 

Je sais que c'est AeroSnap parce que lorsque je le désactive cette "bizzarerie" ne se produit plus.

 

Je pense qu'il faut que Dixours fasse remonter ceci à ses copains.

 

Bonsoir,

 

La solution au problème était de régler à 5 au lieu de 20 (que j'avais mis à la place du 10, par défaut)

le niveau des pixels, dans la boite des Options, partie Snapping.

 

La réduction du classeur ne se produit, alors que si l'on double clique très près de la bordure de la feuille.

 

Voilà.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.