Aller au contenu

Désactiver les scripts


pikachu

Messages recommandés

Seulement là, c'est plus du javascript/html, mais du delphi, du visual basic ou c++. c'est autrement plus compliqué a faire.

 

Pas plus, ce ne sont que d'autres langages, si tu as l'esprit développeur avec javascript, tu l'auras avec d'autres langages.

Il suffit de les apprendre comme pour le javascrit, le principe est toujours le même, seule la langue change ;) .

 

Le seul que je n'ai jamais pratiqué c'est le C++, j'ai bien fait pas mal d'années en C sur unix mais C++ , jamais (c'est du C orienté objet), du vb j'en fait encore pour le boulot, et delphi qui n'est pas à proprement parlé un langage car c'est plutôt un outil de développement à base de Pascal Objet (excellent outil d'ailleurs, c'est celui que je préfère) je n'en fait pratiquement plus depuis que pour raison professionnelle je suis passé au développement intranet.

 

Tient au fait, petite question bête, est-ce que quelqu'un sait avec quoi est développé notre Maxthon ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en C quelquechose (je sais pas si c'est du c++ ou c-sharp, c'est pas un language que je connais).

 

J'ai pu trouver quelques sources de plugin existants. c'est toujours basé sur des objets COM et COM+.

A force de fouiller le web j'ai retrouver le maxthon plugin sdk

 

Malheureusement pour moi, toutes les sources qui m'interessent sont a base de C, aucune en pascal donc difficile de commencer de zéro:

pas la moindre notion en COM/COM+....

Pas de source d'exemple en pascal...

 

Mon plugin pour maxthon autre qu'en javascript , c'est pas pour demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.