Aller au contenu

Sticky Password


Messages recommandés

  • 3 mois après...
Je teste ce logiciel avec la version Maxthon 2.1 finale.

Quand je clique sur l'icone pour intégrer l'adresse du site, celui ci ne s'intègre pas, par contre le titre du site OK ??

Si quelqu'un connait ce logiciel, merci pour votre aide.

@+ Nicolas

 

Selon mes derniers tests, Sticky password ne semble pas ou peu optimisé pour le naviguateur Maxthon.

Il ne s'active que peu souvent lors d'intégration de nom d'utilisateur et mot de passe, ce qu'il fait parfaitement sous EI et Firefox, il faut souvent l'activer manuellement, agaçant pour un tel logiciel (payant).

 

Lors de mes tests, l'activation sous maxthon a déjà été laborieuse, disons que comparé à roboform son conccurent direct (toujours en test sur PC + Clé USB),

la reconnaissance est bien moins parfaite qu'avec RoboForm.

De plus il me semble que celui-ci ne soit réservé qu'a la notation et la sécurisation des "login et MP" ce qui m'a fortement déçu.

Il ne permet donc pas ... pour l'instant (j'ai cherché tout une après midi et pas trouvé), de créer une carte de type autre que de connexion.

Il faudra donc un autre soft en complément pour sécuriser par exemple : vos codes logiciel, carte bancaire, N° série appareillage, code PIN, clé connexion internet, ou autres ne demandant pas spécialement un NOm et mot de passe.

Une future version le fera probablement (je l'espère), mais en attendant, autant lui préférer le gratuit online vault qui a les mêmes possibilités et fonctionne sous maxthon.

 

Sinon, Roboform qui lui est largement supérieur (de très rare erreur de connexion), possibilité de gérer les codes autres que connexion web (même si pas parfait car sous forme de notes, cryptées).

 

Pour la gestion de cartes (l'enregistrement auto des log de connexion est absente), il y a les excellents softs gratuit : cryptocard et keepass.

 

Pour info, j'ai ouvert un thread parlant des soft de sécurité ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=5534

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.