Aller au contenu

Question de sécurité (remplissage magique, MP, code connexion, codes divers ...)


Messages recommandés

Bonjour maxthoniens

 

J'ouvre un thread afin de parler sécurité à propos de l'enregistrement des mots de passe dans l'explorateur et faisant suite à ma premiere intervention sur le forum concernant un petit bug du plugin de keepass , outil intégré dans la barre maxthon, et qui m'avait posé quelque soucis lors de la naviguation sur le web.

 

Pour ceux qui ne saurait à quoi correspond ce plug, c'est le plugin d'un logiciel de sécurité open source (Keepass) permettant (normalement) le remplissage auto des codes, MP, et autres données sensibles dans le navigateur, un peu à la façon du remplissage magique !

 

Vous allez me dire :

 

<<mais pourquoi n'utilises-tu donc pas l'utilitaire de maxthon>>

 

.... bonne question, et la réponse sera tout aussi simple :

 

<<parce que les données sont stockés (après recherche) dans un fichier nommé form.dat du repertoire de maxthon et que celui-ci ne me semble ni sécurisé, ni crypté (kalors que d'autres soft dont keepass sécurise par cryptage 128 bits.>>

 

………… à moins qu'on ne me contredise, ce que je souterai car ça me rassurerai, mais en attendant, il n'est pas question que j'utilise celui-ci (remplissage magique), ... dommage parce que cela aurait été bien plus simple pour moi et faire tout comme rip_pit, le couple remplissage magique et keepass pour les MP sensible.

 

Je suis donc actuellement en test de divers soft en remplacement du plugin de keepass qu'aurait pu intégrer Maxthon et ainsi combler le défaut de sécurité (s'il y a ! -^- ).

 

Pour info, de tous mes tests les meilleurs , et j'en ai testé un paquet -^- sont pour moi :

 

- Sticky password manager

 

scr7.gif

 

qui permet depuis peu de récupérer ses données en toutes simplicité des softs comme RoboForm mais également de Keepass (j'ai testé ça fonctionne).

 

rescue-passwords.gif

 

Ce soft encore inconnu il y a un an commence à prendre des parts de marché à son plus gros conccurent qu'est ....

 

- RoboForm (pro et portable 2Go) , actuellement le plus connu et reconnu, pour ma part encore pas mal de défaut surtout concernant la catégorie qu'il nomme note! (à l'ouverture il ne cache rien, assez embêtant, car lisible de tous, j'aurai préféré comme keepass ou autre des ***** en lieu et plasse des codes.

 

Par contre, et c'est sa force, sa barre totalement intégré à l'exlorateur (Maxthon, IE, Firefox, …. )

 

 

roboform1.jpg

 

 

- cute password l'outsider mais moins complet que les précédents

166535_large.jpeg

 

- Commodo I-Vault (gratuit) , esthétiquement très beau, et agréable à utiliser dans sa version bureautique, compatible avec les explorer.

 

Testé hier soir, pourrait être un must si l'enregistrement auto des MP sur site n'était pas aussi laborieux. A suivre de très près !

 

civault.gif

 

Il est a noter que la société distribue un parefeu (gratuit) qui j'apprécie tout particulièrement et conseil à ceux qui recherche un bon firewall (de plus totallement gratuit en utilisation privé : Commodo personal firewall

 

- et enfin Keepass le seul gratuit (open office) de qualité intégrable avec son plugin keefom et l'outil

 

main_big.png

 

10963-Sticky_Pas.gif

 

Pour ceux qui aurait besoin d'un soft de gestion de mot de passe PC + PocketPC (sans gestion explorer -^- ), il existe 3 softs pour les plus intéressant qui peuvent vous satisfaire :

 

- EWallet complet et très esthétique, à noter qu'il va probablement sortir une version compatible explorer internet.

 

ewpkss1.jpgewsspn1.jpg

 

- Keepass Pocket PC en complément de keepass décrit plus haut

 

0118000000717964.jpg

 

mais également mon préféré et hélas trop peu connu que j'utilise encore depuis plus de 5 ans (et non détroné par keepass), je veux parler de cryptocard

 

Notez que l'auteur a développé un programme pour Windows afin de pouvoir ouvrir les fichiers sur le Desktop CryptoCard Explorer ainsi qu'un programme pour éditer les templates CryptoCard Template Editor : deux outils qui enrichissent notablement ce petit utilitaire.

 

Sur PC : L'explorer

 

CCXScreen01.jpgCCXScreen02.jpgCCXScreen03.jpg

 

et l'éditeur :

 

CCTScreen01.jpg

 

qui vous permet de rajouter (ou supprimer) des ttemplates supplémentaire crypté ou non crypté celon ce que l'on désire (compatible PDA) .. Franchement un must.

 

Keepass commence également, dans sa version 2 à évoluer vers se type de configuration, d'où mon interressement à celui-ci.

 

Sur PDA

 

CCScreen01.jpgCCScreen03.jpg

 

Téléchargement sur le site PMMAX : http://www.pmmax.com.ar/index.htm

 

J'ai testé également quelques soft qui stocke sur serveurs les MP mais perso, je ne fais pas confiance pour diverses raison a cette méthode.

 

Sinon pour ceux qui désirent s'y intéresser pour les plus intéressant : :

 

Billeo

 

billeoscreen.png

 

Clipperz

 

7390v1.png

 

Et dans cette catégorie si j'en avait un à choisir ce serait probablement :

 

passpack : générateur de mot de passe et gestionnaire de de MP connexion et MP.

 

 

passpack_screenshot.jpg

 

passpack-vs-clipperz.gif

 

Mais perso, je ne fait guère confiance à ce type de gestion total sur serveur, il faut avoir une absolue confiance à la sécurité du serveur (souvent et perpétuellement la cible des hackers :trance: ) , mais également des gens qui le gère ! certains dirons que je suis peu être parano, mais c'est mon avis !

 

Voili voilà

 

J'aurai pu parler de tout les softs testés, très rapidement pour certains plus en profondeur pour d'autres, mais cela ne vous apporterai pas grand chose et de toute façon je pense que ce sera déjà bien suffisant ayant fait le tri des plus interessants!

Et n'oublions pas ma questions du départ noyé dans toutes ses infos : peut-on faire confiance au "remplissage magique" de maxthon qui a première vu ne semble pas sécurisé!

 

...... le débat est ouvert! -^-

 

Bon dimanche, même si je pars d'ici 1 heure bosser (et oui! y en a qui travaille le dimanche! -^- )

 

Patrick (maxthonien nouveau! -^- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout testé dans cet exposé très utile, mais je confirme que Sticky password est dans doute un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Keepass est très bien aussi (et gratuit surtout) mais il n'a pas du tout l'intégration à maxthon du premier cité dont c'est le point fort. -^-

Bon ok j'utilise aussi un vieux tromblon nommé Memopass où rien n'est sécurisé ni intégré mais qui va vite :trance: Bon courrage pour trouver la dernière version sur le net (v2.3) éditeur disparu depuis des années. Bientôt faudra un émulateur pour le faire tourner -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<mais pourquoi n'utilises-tu donc pas l'utilitaire de maxthon>>

 

.... bonne question, et la réponse sera tout aussi simple :

 

<<parce que les données sont stockés (après recherche) dans un fichier nommé form.dat du repertoire de maxthon et que celui-ci ne me semble ni sécurisé, ni crypté (kalors que d'autres soft dont keepass sécurise par cryptage 128 bits.>>

 

………… à moins qu'on ne me contredise, ce que je souterai car ça me rassurerai, mais en attendant, il n'est pas question que j'utilise celui-ci (remplissage magique), ... dommage parce que cela aurait été bien plus simple pour moi et faire tout comme rip_pit, le couple remplissage magique et keepass pour les MP sensible.

Je te ferai remarqué qu'il est précisé ici :

  • Form.dat est un fichier non crypté contenant les données du remplissage automatique des formulaires.

-> Remarque : ce fichier est crypté dans le cas d'une connexion avec un compte Passport de Maxthon.

Effectivement, si tu utilises Maxthon 2 sans authentification avec un compte passport de Maxthon, les données ne sont pas cryptées et sont stockées dans le répertoire SharedAccount (compte partagé). :trance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout testé dans cet exposé très utile, mais je confirme que Sticky password est dans doute un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Keepass est très bien aussi (et gratuit surtout) mais il n'a pas du tout l'intégration à maxthon du premier cité dont c'est le point fort. -^-

Bon ok j'utilise aussi un vieux tromblon nommé Memopass où rien n'est sécurisé ni intégré mais qui va vite -^- Bon courrage pour trouver la dernière version sur le net (v2.3) éditeur disparu depuis des années. Bientôt faudra un émulateur pour le faire tourner -^-

 

A propos de sticky qui a depuis les dernieres versions, comblé sont retard par rapport à RoboForm (config/possibilités), il faut malgré tout, noté un détail important qui peut être décisif lors de son choix, je veux parler de tarif.

 

RoboForm : 29,95$ (1licence) avec portabilité USB + 19,95$ soit un total de : 49,90$

Styckypassword : 24,95$ (1licence) + portabilité (comprise ... si j'ai bien lu!), pas pu testé cette version portable puisque uniquement activé après achat!

 

Par contre le point important dont je voulais parler précédemment, c'est la MAJ à vie des versions RoboForm alors que Sticky fait payer environ 10 euros à chaque MAJ

 

Perso j'opte pour les free all-life update!

Surtout que j'ai pu tester celle de RoboForm et qu'elle est vraiment excellente (mention spécial pour sa facilité d'utilisation).

 

Pour rajouter un autre soft que j'ai pu tester ce matin et des plus intéressant : password depot très complet, configurable, performant, mais look banale et pas de version française)

 

73c3058e1f2adcc342dbb538a973ba17.gif

 

Je te ferai remarqué qu'il est précisé ici :

 

Effectivement, si tu utilises Maxthon 2 sans authentification avec un compte passport de Maxthon, les données ne sont pas cryptées et sont stockées dans le répertoire SharedAccount (compte partagé). -^-

 

Je m'en doute , et j'avais bien compris :trance: je me suis bien loggé sur mon compte!

 

Si certains apprécient "remplissage magique" qui est un excellent plug (je le répète) ... en local, je constate que sur divers forum et principalement des utilisateurs de stiky, roboform ou autres .... apprécie tout particulièerement la portabilité de leur produit, ce que je recherche également.

 

Ce que je voulais faire remarquer c'est que je n'ai lu aucune indication sur le type d'alogarithme qu'il utilise!

Je ne veux nullement ici même remettre en doute les qualités de maxthon ou de son plugin, juste discuter de sécurité intégré (ou en complément ... d'où mes tests) et cela en toute objectivité!

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute , et j'avais bien compris :trance: je me suis bien loggé sur mon compte!

 

Si certains apprécient "remplissage magique" qui est un excellent plug (je le répète) ... en local, je constate que sur divers forum et principalement des utilisateurs de stiky, roboform ou autres .... apprécie tout particulièerement la portabilité de leur produit, ce que je recherche également.

 

Ce que je voulais faire remarquer c'est que je n'ai lu aucune indication sur le type d'alogarithme qu'il utilise!

Je ne veux nullement ici même remettre en doute les qualités de maxthon ou de son plugin, juste discuter de sécurité intégré (ou en complément ... d'où mes tests) et cela en toute objectivité!

 

Patrick

Je n'ai jamais vu la moindre information technique consernant le développement de Maxthon sur le Forum anglais que je fréquente depuis le début.

 

Encore moins concernant l'algorithme employé pour le cryptage des données. Remarque, moins que rien, c'est pas grand chose. -^-

 

La culture du secret... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais vu la moindre information technique consernant le développement de Maxthon sur le Forum anglais que je fréquente depuis le début.

 

Encore moins concernant l'algorithme employé pour le cryptage des données. Remarque, moins que rien, c'est pas grand chose. -^-

 

La culture du secret... -^-

 

Je te remercie de l'info -^- , ça m'évitera de lire tout le forum anglais -^- et de chercher, vu ce que tes propos -^- , une réponse qui n'y sera pas de toute façon !

 

Normalement si le cryptage était "de qualité", il le signalerait, mais bon je ne vais pas discréditer un plugin qui a déjà l'honneur d'exister et de suffir à plus une majorité des internautes. Le produit est encore jeune et comme le bon vin laissons le mûrir! :trance:

 

En attendant, je vais donc plutot faire confiance à un produit dédié comme roboForm ou sticky !

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de l'info -^- , ça m'évitera de lire tout le forum anglais -^- et de chercher, vu ce que tes propos -^- , une réponse qui n'y sera pas de toute façon !

 

Normalement si le cryptage était "de qualité", il le signalerait, mais bon je ne vais pas discréditer un plugin qui a déjà l'honneur d'exister et de suffir à plus une majorité des internautes. Le produit est encore jeune et comme le bon vin laissons le mûrir! :trance:

 

En attendant, je vais donc plutot faire confiance à un produit dédié comme roboForm ou sticky !

Patrick

Voici quelques messages concernant le cryptage du fichier form.dat, mais il n'y a aucune info concernant le type de cryptage, les développeurs ne répondent pas souvent dans le Forum anglais, à l'exception d'abc@home qui, je crois, fait parti de l'équipe de développement :

 

- http://forum.maxthon.com/viewthread.php?tid=62472

- http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...hlight=form.dat

- http://forum.maxthon.com/viewthread.php?ti...hlight=form.dat

 

Le cryptage doit être dépendant du login/mot de passe du compte passport, parce que j'ai essayé de copier un fichier form.dat entre 2 comptes passport, il est impossible au second compte d'interpréter correctement le fichier, donc de le décrypter. -^-

 

Désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'info sur le sujet.

 

Pour ma part, j'évite d'enregistrer mes identifiants Paypal ou bancaire dans quelque logiciel que ce soit. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas pouvoir te donner plus d'info sur le sujet.

 

Oh! c'est déjà pas mal, merci pour toutes ses infos intéressantes!

Ca m'a l'air pas mal en définitive!

Je constate que tu as même fait la manipe pour tenter de le lire sur une autre session :) , j'aime bien les gens qui s'investissent , tu as donc tout mon respect lda! ;)

 

Pour ce qui est des comptes enregistrés, tout dépend de la confiance du soft sur lequel ils sont enregistrés ... tu comprends donc peut-être mieux pourquoi je tiens à ce qu'ils soient certifiés!

Pour l'instant les codes sensibles ne sont que sur mon PDA (logiciel cryptocard) et prochainement sur nouvelle version Keepass , l'actuel version PDA n'étant pas compatible avec la version PC Keepass 2.05!

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Suite de mes divers tests.

 

Après donc plusieurs jours de tests approfondis (après première sélection de tri), mon choix c'est donc porté sur Roboform dont je suis passé acquéreur de la version pro (RoboformPro) mais également de la version portable (RoboForm2Go) (environ 27 euros les 2 licences).

 

Concenant mes déceptions c'est stickypassword qui emporte la palme.

Les raisons sont diverses est déjà décrites sur ce lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...amp;#entry40369

 

soit :

 

- activation sous maxthon laborieuse

- reconnaissance imparfaite sous Maxthon

- réservé uniquement à la sécurisation des "login et MP" , ne permet donc pas ... pour l'instant de créer une carte de type autre que de connexion.

Il faudra donc un autre soft (du type keepass) en complément pour sécuriser vos codes logiciel, carte bancaire, N° série appareillage, code PIN, clé connexion internet, .... tous ce qui ne demandant pas spécialement un login utilisateur et mot de passe.

 

Même si ce n'est que Roboform permet ce type de gestion de clé, uniquement sous la forme de notes (ce que je trouve peu judicieux, car les clés sécurisées sont à la vue de tous à l'ouverture et non sous la forme ********* ) disons qu'il a au moins l'avantage d'exister.

De plus la société semble faire évoluer assez rapidement son soft, et sachant que la licence permet une Mise à jour à vie ... ça me laisse le temps de voir venir!

 

Récapitulatif :

 

Gestion de login web :

Pour ceux qui ne veulent dépenser un copec mais se sentir en sécurité : Online Vault (malgré quelques imperfections), ou remplissage magique (sans possibilité de classement, sans connaissance du niveau de cryptage)

 

Gestion de mots de passe cartes, codes divers :

en gratuit : Keepass (avec portabilité USB et PocketPC) ou cryptocard (et portabilité pocketPC)

 

Gestion login web et de mot de passe, et login divers :

RoboForm Pro (gestion PC) ou/et RoboForm2Go (gestion portable), c'est de loin le meilleur.

Il est l'un des seuls (avec Sticky) à réussir l'activation de connexion (submit).

 

En espérant que ce thread vous aidera dans votre choix.

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et surtout a patrick pour son exposé complet et pratique sur les logiciels de sécurité actuels et maxthon.

 

Ca permet de se faire une bonne idée sur les différentes solutions.

Même si j'avoue que je ne changerai pas de keepass. Et oui, c'est mon premier amour :) tant qu'ils restent actifs niveau développement/amélioration .... j'attend la v2 avec impatience :censored:

 

Peut etre qu'un de ces quatre, je me laisserai tenter par autre chose, il ne faut jamais dire fontaine ;) euh si on peu, mais faut pas en boire ! euh, bon, vous m'avez compris :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et surtout a patrick pour son exposé complet et pratique sur les logiciels de sécurité actuels et maxthon.

 

Ca permet de se faire une bonne idée sur les différentes solutions.

Même si j'avoue que je ne changerai pas de keepass. Et oui, c'est mon premier amour :censored: tant qu'ils restent actifs niveau développement/amélioration .... j'attend la v2 avec impatience :)

 

Peut etre qu'un de ces quatre, je me laisserai tenter par autre chose, il ne faut jamais dire fontaine wink.png euh si on peu, mais faut pas en boire ! euh, bon, vous m'avez compris biggrin.png

 

Salut Rip_pit!

 

C'est justement la version 2 de Keepass que j'ai testé (en anglais actuellement, pas rencontré de bug sur la derniere version beta), il rajoute quelques améliorations que j'attendais depuis un moment et pour être honnête c'est suite à l'une de ces améliorations qui m'a décidé de repasser de cryptocard à keepass. Le module en question permet le rajout (onglet avanced des cartes) de champs supplémentaires illimités avec : champ titre, champ valeur avec possibilité pour ce dernier de protection .. tu sais les fameux ******. :censored:

 

Je tiens a préciser que depuis la premiere version de cryptocard, cette fonction était intégré, d'où ma préférence durant pas mal d'années, et possibilité enfin comblé par Keepass. :)

 

Je garde Keepass uniquement en complément de Roboform, pour sa meilleure gestion des clés sur pocketPc. Par contre attention avec la version 2 beta de Keepass, à savoir qu'elle n'est pour l'instant pas compatible avec la version portable PocketPC.

 

Par contre le gros défaut de keepass, c'est de ne pouvoir pour l'instant ;) gérer les login de connexion en live (utlisateur et MP), sachant que c'est une des caractéristiques principale actuellement de sécurité Web, que je lui préfère de loin RoboForm.

 

Note importante :

 

Je ne veux pas tomber dans la paranoîa, mais il faut savoir que le danger de vol de mot de passe est déjà bien présent au US, et crainds que cette forme de vol, ne tarde à arriver sur notre territoire.

 

Les softs de type remplissage magique, sticky, online vault, roboform .... évitent de devoir retenir login et MP, mais surtout et principalement, le but de ce type de programme et d'éviter de remplir les champs sans devoir passer par le clavier (d'où l'intégration du clavier virtuel, pour le MP maître) .... c'est si simple de récupérer des données (speeware enregistreur de frappe clavier).

 

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

un déterrage de post

 

roboform n'étant pas compatible avec maxthon 3 webkit, je cherche son remplacant

si quelqu'un connait quelques softs

j'ai horreur du gestionnaire de mot de passe de maxthon 3

 

l'idéal serait que je puisse importer les connexions stockées sous roboform

 

sinon, je vais être obligé de passer sous chrome trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un déterrage de post

 

roboform n'étant pas compatible avec maxthon 3 webkit, je cherche son remplacant

si quelqu'un connait quelques softs

j'ai horreur du gestionnaire de mot de passe de maxthon 3

 

l'idéal serait que je puisse importer les connexions stockées sous roboform

 

sinon, je vais être obligé de passer sous chrome -^-

Désolé Trunky, mais aujourd'hui, il n'y a rien pour Maxthon 3, le système de Plugin est vraiment trop minimaliste. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un déterrage de post

 

roboform n'étant pas compatible avec maxthon 3 webkit, je cherche son remplacant

si quelqu'un connait quelques softs

j'ai horreur du gestionnaire de mot de passe de maxthon 3

 

l'idéal serait que je puisse importer les connexions stockées sous roboform

 

sinon, je vais être obligé de passer sous chrome -^-

 

Roboform est disponible avec maxthon 3, pour cela il faut passer la page en mode "rétro" le temps d'utiliser Roboform puis repasser (éventuellement) en mode "ultra" :)

 

Changer de mode Rétro <=> Ultra : cliquer sur le petit éclair jaune à droite dans la barre d'adresse wink.png

 

C'est un peu contraignant, mais je n'ai pas d'alternative connu.

Quelqu'un ici a parler d'un l'équivalent de keepass récemmenet, reste plus qu'a rechercher le post angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais faire d'une pierre 2 coups :angelic:

 

D'un j'ai retrouvé le soft qui à été évoqué sur ce forum il y à quelques jours : lastpass

Jamais testé donc compatibilité avec Maxthon 3 encore inconnue

 

Et de deux car j'en profite pour vous partager ce site que je trouve très utile ^^

 

Voila c'est kdo :angelic:

http://alternativeto.net/software/keepass/

 

J'aimerai bien votre retour si vous l'utilisez pour savoir s'il égale roboform ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lastpass à ma connaissance est le seul à être intégré aux principaux navigateurs y compris IE.

 

Gratuit , sauvegarde en ligne , on retrouve ses petits à partir de son PC ou d'un autre et ce quelque soit le navigateur utilisé qui intègre ce plugin.

 

Je le répète , il serait judicieux de l'intégrer à Maxthon3.

 

Quelqu'un peut-il remonter cette demande auprès de développeurs, perso mon anglais ne me le permet pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lastpass à ma connaissance est le seul à être intégré aux principaux navigateurs y compris IE.

 

Gratuit , sauvegarde en ligne , on retrouve ses petits à partir de son PC ou d'un autre et ce quelque soit le navigateur utilisé qui intègre ce plugin.

 

Je le répète , il serait judicieux de l'intégrer à Maxthon3.

 

Quelqu'un peut-il remonter cette demande auprès de développeurs, perso mon anglais ne me le permet pas.

 

@+

 

Bon , vu l’enthousiasme , je me suis débrouillé pour savoir si c’était prévu.

Pour la réponse , je n'ai aucune aucune illusion et encore si j'ai une....réponse.

 

@+

whistling.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà , j'ai déjà la réponse , je vais poster la demande sur le site de Lastpass.

 

Traduction de la réponse par Google :

 

C'est à LastPass de décider s'ils sont prêts à faire une version compatible avec Maxthon3.

 

Ce n'est pas le navigateur qui doit se faire compatible avec les add-ons, mais généralement l'inverse. Besoin d' addon d'être fait pour soutenir une plate-forme navigateur particulier.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle déjà un peu de Maxthon (surtout la v2.0) sur le Forum de LastPass, mais les réponses ne sont pas très encourageantes. En effet, les développeurs de LastPass renvoient la balle vers les développeurs de Maxthon qui ne répondent pas. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse de LastPass , j'ai du mal à comprendre celle-ci faisant référence à IE .

 

http://forums.lastpass.com/viewtopic.php?f=7&t=77486

 

@+

trance.gif

Si j'ai bien compris, et ça reviens un peu à ce que j'avais dit précédemment, LastPass ne supporte pas les navigateurs dérivés d'IE.

 

Ceci démontre qu'ils ne connaissent pas vraiment le développement de Maxthon 3 qui propose un navigateur avec 2 modes de rendu, dont un (Webkit) n'ayant plus rien à voir avec IE. Mais bon, il faut vraiment avoir du courage pour essayer de leur expliquer cela en étant Français. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, et ça reviens un peu à ce que j'avais dit précédemment, LastPass ne supporte pas les navigateurs dérivés d'IE.

 

Ceci démontre qu'ils ne connaissent pas vraiment le développement de Maxthon 3 qui propose un navigateur avec 2 modes de rendu, dont un (Webkit) n'ayant plus rien à voir avec IE. Mais bon, il faut vraiment avoir du courage pour essayer de leur expliquer cela en étant Français. angelic.gif

 

Merci LDFA , on verra plus tard ,mon post sera peut-être suivi par d'autres demandes d'anglophones ...qui sait.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.