Aller au contenu

Speed Dial 2.2.2


ricouz

Messages recommandés

Nom du fichier : Speed Dial 2.2.2

 

 

Description :

Speed Dial 2.2.2 par abc@home

 

Offre des fonctions similaires à la fonction Speed Dial d'Opera. La fonction Speed Dial ajoute des Favoris configurables sous forme de vignettes sur une page vierge.

 

new3nq7.png

 

Définissez le nombre de sites (notez que plus il y a de sites -> plus c'est lent) :

 

speeddial2st1.png

 

Disposez les sites par glissé et déplacé :

 

new1tm2.png

 

Appuyez sur le numéro du site pour le visiter :

 

speeddial4bx9.png

 

Vous pouvez sélectionner les moteurs de recherche configurés dans maxthon :

 

speeddial5aw2.gif

 

Vous pouvez ouvrir plusieurs URLs ou les dossiers des groupes ou des Favoris de Maxthon :

 

speeddial6se0.png

 

Les boîtes de dialogue :

 

speeddial6by5.gif

 

speeddial7uz1.gif

 

 

Note

 

- Ce Plugin nécessite un peu de CPU/mémoire pour la création et la mise à jour des vignettes, mettez à jour seulement lorsque c'est nécessaire.

- Ce Plugin ne peut créer qu'une seule vignette à la fois, créez/mettez à jour les vignettes une par une.

- Ce Plugin créera un Plugin supplémentaire "Speed Dial Thumb" de lui-même pour la création des vignettes, gardez-le actif et ne l'effacez surtout pas.

- Le Plugin "Speed Dial Thumb" se trouve dans la barre de menu par défaut. Si vous n'affichez pas la barre de menu, ouvrez le fichier plugin.ini et modifiez MenuBar en StatusBar ou Toolbar.

 

 

Comment mettre à jour

 

1. Désactivez et désinstallez la version précédente, fremez Maxthon.

2. Supprimez le répertoire "Speed Dial" du dossier "Plugin" de Maxthon si il est présent.

3. Redémarrez Maxthon et installez la nouvelle version.

 

 

Historique des versions

 

2.2.2

- Correction de l'option "Ouvrir un site si le site # était utilisé " qui ne fonctionnait pas.

 

2.2.1

- Correction de la barre de recherche qui ne fonctionnait pas.

 

2.2.0

- supporte l'ouverture de plusieurs URLs (utilisez "$;$" pour les séparer).

- supporte l'ouverture de dossier des groupes ou des Favoris (cliquez sur "Parcourir..." pour le sélectionner).

- supporte l'ouverture de pages Web locales.

- supporte l'ouverture dans un nouvel onglet (configurable dans les options).

- supporte l'ouverture dans un nouvel onglet par Maj + clic et clic-milieu (il faut désactiver block suspicious auto-popup pour utiliser le clic-milieu).

- Les vignettes sont plus fiable (recréation/réactivation automatique)

- Amélioration de la détection de l'ouverture des pages vierges.

- Pas de scintillement lors du déplacement de la souris dans une cellule.

- Création des vignettes plus rapide.

2.1.0

- Correction d'un problème d'affichage de Speed Dial parfois sur certaine page vierge.

- Correction d'un problème de capture des vignettes d'une résolution supérieure à 96 DPI.

- Correction de l'option "ouvrir un site si le site # est utilisé".

 

2.0.0

- Le Plugin crée désormais ses propres vignettes.

- Les vignettes peuvent être mise à jour individuellement, automatiquement ou manuellement.

- Support de Maj + clic et clic du mileur si ouvert par un bouton Plugin.

- Nouvelle option pour redimensionner les vignettes pour remplir l'espace libre.

- N'interfèrera plus avec les Popups "about:blank" (ex ouvert par un autre Plugin).

- Plus de fausse alerte virale.

 

1.4.0

 

- Ajout d'une option pour ouvrir Speed Dial lorsque l'icône du Plugin est cliquée.

- Correction d'un problème de prévisualisation des vignettes.

- Amélioration de la méthode de mise à jour des vignettes/icônes de site.

 

 

Remerciements spéciaux

 

Ce Plugin est basé sur une page Speed Dial trouvée sur le Web. Si vous êtes l'auteur original, laissez moi un message afin que je puisse ajouter le crédit approprié. smile.gif

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugi...edDial2.2.2.zip

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Attention, il est au format m2p (contrairement aux autres, donc difficile à sauvegarder) et 2. NOD32 ne signale aucun problème ;)

 

Tu peux me l'envoyer par MP au format ZIP, j'arrive pas à le télécharger et je ne veux pas l'installer juste le tester avec mes outils, merci par avance ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait de renommer le fichier uploadé, je ne sais pas si on peut, un admin peut-être?..

 

En tous cas chez moi impossible de te le passer Dixours, il se met dans un sous dossier des temporary internet files /content IE5 blabla, loin quoi...

 

Ricouz, une idée? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux poster les Plugins pour Maxthon 2 au format m2p, ce qui permet une installation automatique et simplifiée.

 

Pour le fichier, essayez un clic-droit -> 'enregistrer la cible sous' sur ce lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/downloads/SpeedDial1.3.4.m2p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyé au format zip en mp à Raymond, effectivement le m2p permet à maxthon de dézipper et de copier le répertoire dans son répertoire plugin, mais à la base c'est un zip.

C'est d'ailleur comme ça que j'ai fait, d'abord un zip que j'ai renommé en mp2 et que j'ai uploadé.

Si j'avais su qu'il ferait couler autant d'encre je l'aurai laissé en zip :shifty:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il vaut mieux poster les Plugins pour Maxthon 2 au format m2p, ce qui permet une installation automatique et simplifiée.

 

Pour le fichier, essayez un clic-droit -> 'enregistrer la cible sous' sur ce lien : http://www.maxthon-fr.com/forum/downloads/SpeedDial1.3.4.m2p

 

le clic-droit, on peut ici, sur ton lien, mais pas en rubrique téléchargement...

Enfin bon, ce que j'en dis :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le clic-droit, on peut ici, sur ton lien, mais pas en rubrique téléchargement...

Enfin bon, ce que j'en dis :shifty:

 

En rubrique téléchargement le clic droit ne fonctionne pas, chez moi aussi, l'idéal serait de proposer les deux formats en "Téléchargement", mais je ne sais pas si cela est possible ?

 

Si oui, ce serait la solution !

 

Sinon il suffirait de rappeler dans la fiche, que l’on peut transformer rapidement un zip en m2p, en renommant l’extension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi proposer des archives au format Zip alors que le format m2p est bien plus simple et performant ? :shifty:

 

Seul les Plugins pour Maxthon classique ou compatibles avec les 2 versions doivent être stockés au format Zip, à mon avis. ;)

 

Sinon, ça oblige à doubler les téléchargements, mais dans quel intérêt ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le format m2p me convient parfaitement, même si je rencontre des difficultés pour le stoker dans un dossier de mon PC, par contre un certain nombre de plugins ont été uploader au format zip, il faudrait les renommer au format m2p, avant qu'il n'y en ait trop !

 

Si vous me dites ou -vous les avez stockés sur le serveur (réponse sur mon MP SVP) je peux m’en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, j'avais pas tout compris sur ce qu'etais un fichier m2p, outre le fait que c'etait un zip.

Ceci m'amene une question. Dans les fiches de Telechargements on ne peut proposer qu'un seul lien, non ?

Ca serait bien que l'on puisse en proposer 2 du coup.

Car si perso je prefere les zip, peut etre/surement des usagers trouvent plus confortable le m2p ...

 

Sinon @lorena, tu a essayé d'y aller avec IE ? il te proposera de telecharger le fichier alors ... et hop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, j'avais pas tout compris sur ce qu'etais un fichier m2p, outre le fait que c'etait un zip.

Ceci m'amene une question. Dans les fiches de Telechargements on ne peut proposer qu'un seul lien, non ?

Ca serait bien que l'on puisse en proposer 2 du coup.

Car si perso je prefere les zip, peut etre/surement des usagers trouvent plus confortable le m2p ...

 

Sinon @lorena, tu a essayé d'y aller avec IE ? il te proposera de telecharger le fichier alors ... et hop

Il faut savoir que transformer un m2p en zip se fait très rapidement en renommant l'extension du fichier, le m2p restant toujours un fichier zip mais amélioré, puisqu'il décompacte automatiquement dans le bon dossier de Maxthon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien cela Ray, mais cela ne reponds pas a ma question.

Souvent, comme surement d'autres programmeurs je telecharge un plugin en zip, sans l'installer, juste pour voir ce qu'il y a dedans.

Par contre un utilisateur lambda prefera que le truc s'installe sans se poser de question, il faut les 2 quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ldfa, il faut le retraduire ou tu as intégré le fichier 0x040c.ini.

Je n'ai pas regardé cette version, mais ce fichier permettait de traduire l'interface principale.

 

A+

 

Edition: ok je viens de récupérer le plugin le fichier lang est complètement traduit ce qui n'était pas le cas dans la version précédente, il me semblait bien l'avoir traduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me trompais-je ? Ou cette version ralentit bigrement Maxthon ?

C'est bien possible, car c'est Maxthon (et donc ton PC) qui fait tout le boulot désormais (création/MAJ des vignettes). abc@home devrait nous améliorer ça très bientôt.;)

Edition: ok je viens de récupérer le plugin le fichier lang est complètement traduit ce qui n'était pas le cas dans la version précédente, il me semblait bien l'avoir traduit.

Il y a eu pas mal de lignes ajoutées dans la v2.0.0 et je m'en suis chargé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zip ou m2p ?

 

Tout irait bien s'il était possible de télécharger le m2p, à des fins de sauvegarde. Il arrive que des extensions deviennent indisponibles ; le recours au site anglophone est souvent très laborieux ; on ne se souvient pas toujours des extensions installées pour test, ou désinstallées mais auxquelles on souhaite revenir... Autant sauvegarder un dossier contenant toutes les extensions utilisées ou non, d'autant plus que dans le cas d'une installation propre de Maxthon, on peut préférer installer aussi les extensions à neuf. Sans parler du cas du formatage inopiné.

 

Malheureusement, Maxthon ne permet pas de télécharger le m2p d'un clic droit sur le lien. Et puis dans mon souvenir, cela restait possible par l'intermédiaire d'Explorer, pour autant qu'il soit programmé comme navigateur par défaut : d'un clic gauche sur "télécharger", on ouvrait une fenêtre proposant le choix entre installation et enregistrement. Le plus étrange, c'est que sous Maxthon, cette fenêtre apparaît durant une fraction de seconde, avant d'être remplacée par celle proposant l'installation automatique du m2p ! Une autre forme du lien permettrait-elle d'afficher cette fameuse fenêtre de choix ? Ce serait vraiment ze baiste solucheune !

 

Désormais, avec la version 2.0.9.1640, Maxthon s'ouvre même sans être navigateur par défaut, à partir du clic sur le bouton de téléchargement dans Explorer... La sauvegardew de l'extension devient décidément laborieuse. Il ne reste plus que la possibilité d'aller rechercher le dossier de l'extension dans le dossier plugin de Maxthon.

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.