Aller au contenu

Pubs et objets flottants


pikachu

Messages recommandés

merci à toutes vos contributions -^-

 

Ceci dit, j'ai un problème: Je ne peux plus tester car je ne trouve plus de site avec des pubs flottantes :censored:

(rien sur "rue du commerce" chez moi par exemple)

 

Si vous avez des URL's précises postez-les, qu'on puisse tester ce plugin, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des URL's précises postez-les, qu'on puisse tester ce plugin, merci :censored:

 

Je viens de trouver un site pour tester le plugin (attention 1ere fois que je le visite, j'ai ciblé mes recherches pour trouver un site à problème) .

 

http://www.humour.fr/

 

Site typique avec une pub avec des filles en petites tenues sur la droite et une pub volante qui apparait en bas à droite de l'écran pour tchater avec une demoiselle.

 

La pub à droite peut être enlevée grâce à "Supprimer le contenu à bloquer par l'id" : il faut cocher la dernière ligne.

 

La pub volante peut être supprimée grâce à "Supprimer les scripts" : cocher tous les scripts avec "yesmessenger"

 

Voilà un site qui parait déjà plus convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un site pour tester le plugin (attention 1ere fois que je le visite, j'ai ciblé mes recherches pour trouver un site à problème) .

 

http://www.humour.fr/

 

Site typique avec une pub avec des filles en petites tenues sur la droite et une pub volante qui apparait en bas à droite de l'écran pour tchater avec une demoiselle.

 

La pub à droite peut être enlevée grâce à "Supprimer le contenu à bloquer par l'id" : il faut cocher la dernière ligne.

 

La pub volante peut être supprimée grâce à "Supprimer les scripts" : cocher tous les scripts avec "yesmessenger"

 

Voilà un site qui parait déjà plus convenable.

 

La pub volante peut également être supprimée sans removeit en ajoutant dans le tueur de pub www.boostertop.com/popup.php :censored:

 

Le problème de supprimer les scripts et toujours le même si on en a besoin pour l'interactivité de la page ben c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub volante peut également être supprimée sans removeit en ajoutant dans le tueur de pub www.boostertop.com/popup.php :censored:

 

Ca ne marche pas pour moi ......

 

Le problème de supprimer les scripts et toujours le même si on en a besoin pour l'interactivité de la page ben c'est foutu

 

L'avantage de ce plugin est de cibler les scripts à bloquer comme le fait Adblock Plus pour Firefox, contrairement à l'option "Desactiver les scripts" du contrôle de contenu de Maxthon. C'est là qu'il est très interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas pour moi ......

 

Bizarre, tu l'as bien ajouté dans La liste Noire du filtre de contenu?

Moi impec, je viens d'y retourner toujours pas de popup en bas à droite qui apparaissait toutes les 10 secondes environ.

 

Mais si removeit te convient, pas de problème.

Moi moins j'ai de plugin mieux je me porte, donc si Maxthon peut me résoudre mon problème sans un plugin supplémentaire, ça me va lol.gif

 

Un petit conseil au passage, j'ai regardé le code (très vite et en diagonale), si j'ai bien compris, pensez à sauvegarder le fichier removeIt.xml qui contiendra les filtres que vous aurez définis, en prévision d'une réinstallation ou d'une nouvelle installation de Maxthon dans un autre répertoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai un peu testé ce "RemoveIt" et c'est plutôt pas mal, bien qu'assez lentissime à analyser la page pour trouver les scripts ou autre. Du reste ça ne marche pas à tous les coups.

La parade ultime est évidemment d'ajouter les url au bloqueur de contenu standard, cependant cela nécessite une analyse systématique du code source des pages, ce qui est fastidieux, et pas toujours possible pour certaines pubs flottantes à url's masquées par des scripts.

Donc l'un dans l'autre, peronnellement j'utiliserai le bloqueur de pubs pour les sites que je visite fréquemment, et RemoveIt pour les trucs ponctuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.