Aller au contenu

Maxthon v2.0.6 est sorti


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.6.9024 est sorti ce matin sur le site Chinois de Maxthon. :shocked:

 

On peut le télécharger ici et les fichiers de traductions sont disponibles en Téléchargement au format m2l ou zip. ;)

 

La version U3 concotée par imfloflo est ICI merci.gif à lui !

 

Ray1 a mis à jour le site Web français dans la foulée pour vous permettre de prendre connaissance des changements apportés par cette nouvelle version. ;)

 

Le dictionnaire Français est ICI, à décompacter dans le dossier de maxthon2, mess10.gifYamoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.6.9024 est sorti ce matin sur le site Chinois de Maxthon. :shocked:

 

On peut le télécharger ici et les fichiers de traductions sont disponibles en Téléchargement au format m2l ou zip. ;)

 

Ray1 a mis à jour le site Web français dans la foulée pour vous permettre de prendre connaissance des changements apportés par cette nouvelle version. ;)

 

Merci LDFA !

 

Pour les utilisateurs du correcteur d'orthographe , penser à réinstaller le dossier extrait de Dicofrench.zip.

 

@+

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dico on remplace le defaut deja present dans maxthon ,

 

je sais pas trop comment ça marche ça

 

Pour avoir le dictionnaire en Français c'est simple tu décompactes le contenu de l'archive dans le dossier de maxthon2, le dictionnaire en anglais sera remplacé par celui en Français fournis dans l'archive sans changer le non du dictionnaire dans le sous dossier de maxthon2, c'est une astuce, en attendant que les développeurs permettent d'intégrer les dictionnaires des autres langues. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le dictionnaire en Français c'est simple tu décompactes le contenu de l'archive dans le dossier de maxthon2, le dictionnaire en anglais sera remplacé par celui en Français fournis dans l'archive sans changer le non du dictionnaire dans le sous dossier de maxthon2, c'est une astuce, en attendant que les développeurs permettent d'intégrer les dictionnaires des autres langues. ;)

 

oui et bien j'ai bien fait ,mais il est toujours en anglais wacko.png

 

et j'ai refait plusieurs fois = Dict en/US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien j'ai bien fait ,mais il est toujours en anglais wacko.png

 

et j'ai refait plusieurs fois = Dict en/US

 

Essaye un clic droit sur la barre des menus, puis sélectionne "Ajouter ou supprimer des boutons" et clique sur "Réinitialiser"

 

Voici au cas ou, l'archive qui chez moi possède le dictionnaire en français DicoFrench.zip ;)

 

PS : je viens de m'apercevoir que le dico dans l'espace téléchargement est en anglais, pardon, je le remplace tout de suite ! Colere_69.gif

 

PS du PS : C'est réparé ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors chez moi après un jour de vagues essais (j'ai peu été sur l'ordi):

 

- Maxthon fonctione bien, amélioration au niveau des icônes de certains favoris. 74Mo en ram là tout de suite quand même!.. (4 onglets du forum)

- Maxtor, pourtant proposé en standart comme plugin dans maxthon (voir menu "ajouter") ne fonctionne toujours pas! ;)angry.png:)

 

A part ça, rien de particulier. Ah si, je n'ai trouvé nulle part comment utiliser le "dictionnaire" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour tester orinthorinque

 

"juste pur tester" ça le gêne pas, "ornitorinke" si! ;)

 

ok, merci Bracam angry.png

 

Y'a plus qu'à trouver un maxtORien, mais ça c'est pas gagné, y'a que des billes en plugins chez les maxiens :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(des fois la provoc, on sait jamais...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un clic droit sur la barre des menus, puis sélectionne "Ajouter ou supprimer des boutons" et clique sur "Réinitialiser"

 

Voici au cas ou, l'archive qui chez moi possède le dictionnaire en français DicoFrench.zip angry.png

 

PS : je viens de m'apercevoir que le dico dans l'espace téléchargement est en anglais, pardon, je le remplace tout de suite ! Colere_69.gif

 

PS du PS : C'est réparé ! Oui4.gif

Heu, sans vouloir polémiquer, celui qui était en téléchargement était bien en français !!! Et c'est moi qui l'avait uploadé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, sans vouloir polémiquer, celui qui était en téléchargement était bien en français !!! Et c'est moi qui l'avait uploadé. ;)

 

Ben! Heu ! Moi aussi Et je suis bien em angry.png

 

Comme lorena n'arrivait pas à l'avoir en français après avoir mis en œuvre mes conseils (judicieux, merci Maître Capello), j'ai eu la curiosité de le télécharger et d'ouvrir le dico et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il était en anglais !

 

Un esprit malfaisant chercherait-il à nuire à notre légendaire Gandalf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben! Heu ! Moi aussi Et je suis bien em ;)

 

Comme lorena n'arrivait pas à l'avoir en français après avoir mis en œuvre mes conseils (judicieux, merci Maître Capello), j'ai eu la curiosité de le télécharger et d'ouvrir le dico et quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il était en anglais !

 

Un esprit malfaisant chercherait-il à nuire à notre légendaire Gandalf ?

Je ne sais pas qui cherche à me nuire, mais je ne pense pas qu'il soit malfaisant. angry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour

 

Je viens d'installer la nouvelle version, j'ai attendu car j'ai toujours peur des mauvaises surprises tellement il y a de mises à jours. Et boum ! pas manque, tout mes favoris sont perdus, impossible de les retrouver. Ce n'est pas la première fois mais cette fois-ci je pense que c'est perdu car ça fait deux heures que je les cherche.

 

Je ne comprends pas pourquoi on rencontre ce genre de problème lors d'une mise à jour. J'avais un grand nombre de favoris dont beaucoup d'importants et je me refuse de les stocker sur un serveur que je ne connais pas. Je vais avoir du mal à me passer de Maxthon mais je pense que cette fois-ci c'est la fois de trop :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.