Aller au contenu

Barre escamotable


Vincevg

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas à passer sur la 2 à cause de cette barre escamotable qui n'existe pas (la barre qui réapparait quand la souris passe en haut). Quelqu'un à des nouvelles la dessus ?

 

Merci

 

Tu veux parler de la barre latérale ?

 

Voir capture d'écran ci-dessous :

Barre_Lat_rale.png

 

A quel type de nouvelles fais-tu allusion ? Quel est ton problème avec cette barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

je crois qu'il parle de ça : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4505

 

:)

 

Pour l'instant j'ai juste fait un mouvement de souris vers le haut qui active F11 , ça vaut ce que ça vaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

je crois qu'il parle de ça : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4505

 

:)

 

Pour l'instant j'ai juste fait un mouvement de souris vers le haut qui active F11 , ça vaut ce que ça vaut :)

Ah OK ! Merci POLAURENT,

 

Oui, F11 ou un mouvement de souris en attendant que la fonction soit intégrée à Maxthon 2.0x, me semble une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Un petit up pour savoir si il y a du nouveau sur cette fonction.

C'est bête, mais en mettant les onglets en bas, tu n'auras plus de problème. ;)

 

Sinon, une autre solution, décochez Afficher la fenêtre classique sur l'icône en haut à droite en forme de double flèche vers le bas et décocher Cacher automatiquement dans le menu Affichage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour savoir si il y a du nouveau sur cette fonction.

 

Pour paraphraser LDFA , option affichage -> Cacher automatiquement est la fonction que tu cherchais !!!!

 

Donc une bonne nouvelle pour toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour paraphraser LDFA , option affichage -> Cacher automatiquement est la fonction que tu cherchais !!!!

 

Donc une bonne nouvelle pour toi ! ;)

 

Super content de savoir que ça existe mais je ne trouve ni les icônes de LDFA ni le option affichage de polaurent. J'ai pourtant la 2.09 et j'ai remis le skin par défaut. Je continue néanmoins de chercher maintenant que je sais que ça existe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content de savoir que ça existe mais je ne trouve ni les icônes de LDFA

 

Bonjour Vincevg, et surtout mess56.gif

 

L'icône est en haut de l'écran, complètement à droite de la Barre des Menus il affiche : Cliquer pour sélectionner les skins, au passage de la souris.

Barre_Menus.png

 

ni le option affichage de polaurent. J'ai pourtant la 2.09 et j'ai remis le skin par défaut. Je continue néanmoins de chercher maintenant que je sais que ça existe. ;)

La commande dont parles polaurent, se trouve dans le menu Affichage, sous plein écran --> tu coches ou tu décoches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincevg, et surtout mess56.gif

 

L'icône est en haut de l'écran, complètement à droite de la Barre des Menus il affiche : Cliquer pour sélectionner les skins, au passage de la souris.

post-2134-1207490117_thumb.png

 

 

La commande dont parles polaurent, se trouve dans le menu Affichage, sous plein écran --> tu coches ou tu décoches.

Merci Ray1. J'ai trouvé la double flêche mais je ne trouve pas la fonction dans le menu affichage. Voilà mon menu :

affichage.jpg

 

J'ai peut-être buggé lors de la récupération des paramètre de la 1 pour la 2. mais ça date.

 

Merci pour le bienvenue

 

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray1. J'ai trouvé la double flêche mais je ne trouve pas la fonction dans le menu affichage. Voilà mon menu :

affichage.jpg

 

J'ai peut-être buggé lors de la récupération des paramètre de la 1 pour la 2. mais ça date.

 

Merci pour le bienvenue

 

Vince

 

Bonjour Vincevg, 91.gif

 

Oui effectivement.

 

Essaye de faire un clic droit sur la Barre des Menus, puis de pointer sur Afficher ou masquer des boutons pour cliquer sur Réinitialiser.

 

Tiens-nous informés.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, mais, mais (si, si je suis bègue)

 

 

Avec ce nouvel escamotage de barre, je perd la barre d'état en bas et surtout la barre donglet s'escamote elle aussi. Y a un truc ?

 

Un clic droit sur la barre des menus pour ouvrir la fenêtre contextuelle et coché sur le Nom des deux Barres qui ont disparu ?

 

clic_droit.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que me suis mal fait comprendre (sur les sites en anglais j'ai une excuse mais là je me pose des questions).

 

 

Quand je fais cacher automatiquement je me trouve avec un plein écran dant la barre du haut apparait quand la sourisest en haut et la barre d'état quand la souris est en bas. Dans maxthon 1 je gardais en permanence la barre d'onglet et la barre d'état. et je trouvais ça super confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que me suis mal fait comprendre (sur les sites en anglais j'ai une excuse mais là je me pose des questions).

 

 

Quand je fais cacher automatiquement je me trouve avec un plein écran dant la barre du haut apparait quand la sourisest en haut et la barre d'état quand la souris est en bas. Dans maxthon 1 je gardais en permanence la barre d'onglet et la barre d'état. et je trouvais ça super confortable.

 

Non aucune inquiétude, en ce qui te concerne, c'est nous qui n'étions pas bien réveillés ! lol07.gif

 

Cacher automatiquement fait perdre effectivement la Barre des onglets et la Barre d'état, une alternative, peut-être, mais imparfaite, F11, qui conserve la Barre d'onglet, mais pas la Barre d'état ! hum2.gif

 

C'est tout ce que nous avons en rayon pour l'instant, désolé. triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Images pour être bien clair. La fonction cacher automatiquement est activée. A gauche maxthon 1 et à droite maxthon 2.

 

Merci pour les images, j'avais bien compris cette fois, mais pour l'instant ce n'est pas possible avec Maxthon 2.0.x, peut-être dans la prochaine version fin avril début mai ? Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, j'avais bien compris cette fois, mais pour l'instant ce n'est pas possible avec Maxthon 2.0.x, peut-être dans la prochaine version fin avril début mai ? Clin03.gif

J'ai trouvé une partie de ce que je voulais dans le mode minimal que l'on peux activer avec le deuxième écran de l'assistant de configuration. Par contre ça ne marche pas avec la souris en haut (comme le cacher automatiquement) et même pire je ne sais pas en sortir (du mode minimal). Heureusement je m'en suis aperçus avant de fermer l'assistant.

 

Sachant que tout existe est il possible (facile) d'en faire un plugin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une partie de ce que je voulais dans le mode minimal que l'on peux activer avec le deuxième écran de l'assistant de configuration. Par contre ça ne marche pas avec la souris en haut (comme le cacher automatiquement) et même pire je ne sais pas en sortir (du mode minimal). Heureusement je m'en suis aperçus avant de fermer l'assistant.

 

Sachant que tout existe est il possible (facile) d'en faire un plugin ?

 

Bonjour Vincevg,

 

Si le mode minimal dont tu parles, correspond au plein écran, la touche de fonction F11 permet d'y accéder et d'en sortir, c'est une touche à bascule, sinon en haut de l'écran à droite tu as aussi une icône qui te permet de sortir du mode plein écran.

 

J'en ai déjà parlé plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincevg,

 

Si le mode minimal dont tu parles, correspond au plein écran, la touche de fonction F11 permet d'y accéder et d'en sortir, c'est une touche à bascule, sinon en haut de l'écran à droite tu as aussi une icône qui te permet de sortir du mode plein écran.

 

J'en ai déjà parlé plus haut.

 

Non c'est un mode identique à celui que je décris plus haut. Il reste la barre d'onglet et la barre d'état seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un mode identique à celui que je décris plus haut. Il reste la barre d'onglet et la barre d'état seulement.

 

Je n'utilise jamais l'assistant de configuration, donc je ne connaissais pas le mode minimum, qui y est proposé, je ne connais pas de moyen rapide pour le désactiver, dû moins, sans repasser par l'assistant ?

 

Souhaitons que ce mode soit accessible par un autre mode dans les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.