Aller au contenu

Manque fonction plein écran automatique


RigorMortis

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quitte à remettre la compresse, il manque la fonction de masquage/apparition automatique de la barre d'adresse et de la barre des favoris lorsque l'on est en plein écran (i.e. il suffit de faire passer la souris sur le haut de l'écran pour faire apparaître ces deux fonctionnalités).

 

Pour moi, c'est un plus non négligeable de la version 1.5x et ce qui me retient de passer directement à la 2.0

 

Quelqu'un des infos à ce sujet? Comme il s'agit désormais d'une version dite finale, je m'inquiète... mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore bon nombre de fonctionnalités de la v1.x et elles seront implémentés au fur et à mesure des sorties prochaines des versions 2.0.4 Finale, 2.0.5 Finale, 2.0.x Finale.

 

En fait, aujourd'hui le développement se déroule ainsi : sortie prochaine de la v2.0.4 RC, puis de la v2.0.4 "Forum Build" et enfin la v2.0.4 Finale, ensuite on passera à la v2.0.5.

 

Il ne faut pas perdre espoir et ne pas hésiter à rappeler les fonctions essentielles qui manquent le plus. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore bon nombre de fonctionnalités de la v1.x et elles seront implémentés au fur et à mesure des sorties prochaines des versions 2.0.4 Finale, 2.0.5 Finale, 2.0.x Finale.

 

En fait, aujourd'hui le développement se déroule ainsi : sortie prochaine de la v2.0.4 RC, puis de la v2.0.4 "Forum Build" et enfin la v2.0.4 Finale, ensuite on passera à la v2.0.5.

 

Il ne faut pas perdre espoir et ne pas hésiter à rappeler les fonctions essentielles qui manquent le plus. ;)

 

 

Hé hé,

 

je me réjouis déjà de la version 2.0.9 forum build, je sens que ce jour sera le plus beau de ma vie ;)))

 

Ben oui quoi, il précédera celui où apparaîtra la version 2.10.0 , version double zéro mellow.png

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.