Aller au contenu

Gestionnaire de téléchargement


lorena

Messages recommandés

Bonjour ;)

 

comment intégrer Free Download Manager dans maxthon 2 il ne figure pas dans la liste (merci)

 

Merci

 

Bonjour, ;)

 

Va dans Outils puis Centre de configuration

Puis Téléchargement, clic sur parcourir et sélectionne le programme que tu utilise pour tes téléchargements dans le répertoire ou il se trouve.

Je crois que cela devrai marcher. Moi j'ai procéder de cette manière pour Star Downloader

 

Bonne config ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, (merci)

 

Va dans Outils puis Centre de configuration

Puis Téléchargement, clic sur parcourir et sélectionne le programme que tu utilise pour tes téléchargements dans le répertoire ou il se trouve.

Je crois que cela devrai marcher. Moi j'ai procéder de cette manière pour Star Downloader

 

Bonne config ;)

 

Kikou

sous maxthon version 2 star downloader y est et je n'ai pas de parcourir sauf pour l'emplacement de téléchargement ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou

sous maxthon version 2 star downloader y est et je n'ai pas de parcourir sauf pour l'emplacement de téléchargement ?????

Essaye de réinstaller FDM sur lui-même, car il est dans la liste des outils de téléchargement. (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.