Aller au contenu

Problème d'installation


patmul0

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Moi aussi ce matin lors du load de maxthon, panel de mise à jour pour la version "Maxthon 2 Finale 2.0.2.2961.

 

Comme d'habitude, je sauvegarde la version actuelle (RC4) et j'installe l'autre.

Celle ci s'installe ou elle veut et n'update pas l'ancienne, et c'est raiment la version de base ???

 

Heureusement après restore tout va bien

 

Attention à toutes et à tous, n'installez pas bêtement une version sans sauvegarde

 

Bonnes vacances :evil:

 

Cordialement :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut patmul0.

 

J'ai séparé ton sujet car il n'avait rien à voir avec le sujet dans lequel tu avais posté. :evil:

 

Ton problème est surprenant, as-tu fait une installation personnalisée (chemin du dossier racine etc) ou classique ?

 

EDIT : tu n'es apparemment pas le seul dans ce cas (voir le forum anglais) mais il faudrait nous détailler les conditions dans lesquelles tu as fait l'install :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dixours

 

Comme je l'ai dit, install normal, mais aucune demande pour update dans le repertoire d'install (moi c'est sur D:) il a installé directement dans C:\\Program files\Maxthon2

 

J'ai pas rop compris ce qui s'est passé, moi j'ai la version 2.0.2.2324 et mis à part les problèmes de skins et de remplissage magique c'est bon

 

A+ :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Salut Dixours

 

Bon, j'ai procédé autrement, telechargement du fichier mx_2.0.2.2961.exe.

 

J'ai lancé ce programme qui s'est installé propement. Mais il ne règle pas les problèmes évoqués précédemment

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.