Aller au contenu

Sortie de Maxthon 2.0.2.2324 RC4


Raymond

Messages recommandés

Bon Lorena, tu as de trop beaux yeux finalement, vu que je ne peux pas y renoncer, je t'absous love53.giffleur10.gif

Il vaut mieux mettre cette histoire de Ray de côté, si j'ose dire rouge1.gif

Ou si tu préfères, ne laissons pas s'immiscer entre nous cette hisoire de Ray au milieu, ma chérie clin14.giflol21.gif

 

et sinon, pour signaler que cette version a l'air d'améliorer assez nettement la navigation chez moi, en particulier sur un forum qui me posait de gros problèmes, avec des pages qui mettaient un temps interminable à se charger. Correction, hasard, coïncidence, vu le changelog, je ne sais pas trop en fait, j'ai presque tendance à pencher pour une raison qui n'aurait rien à voir... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes,

 

Personnellement Maxthon 2 est devenu mon navigateur par défaut sur toutes mes machines depuis la RC1, donc pour moi ce n'est pas Une version à tester mais simplement une mise à jour. Entre nous, que la version s'appèle RC4, RC5 ou RO1, PG10 ou encore KT08 ect ... si elle apporte des correctifs autant les utiliser. Entre une version RC et la version officielle il n'y aura pas un grand changement. D'ailleurs imaginons l'inverse, que l'équipe de DEV ne mettent en test qu'une version tous les 6 mois voir plus, bin on serait bien plus mécontent :cry: !

En tout cas, moi Maxthon j'adore et je fais toutes les semaines des nouveaux adeptes :lol:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Lorena, tu as de trop beaux yeux finalement, vu que je ne peux pas y renoncer, je t'absous love53.giffleur10.gif

Il vaut mieux mettre cette histoire de Ray de côté, si j'ose dire rouge1.gif

Ou si tu préfères, ne laissons pas s'immiscer entre nous cette hisoire de Ray au milieu, ma chérie clin14.giflol21.gif

 

et sinon, pour signaler que cette version a l'air d'améliorer assez nettement la navigation chez moi, en particulier sur un forum qui me posait de gros problèmes, avec des pages qui mettaient un temps interminable à se charger. Correction, hasard, coïncidence, vu le changelog, je ne sais pas trop en fait, j'ai presque tendance à pencher pour une raison qui n'aurait rien à voir... :cry:

Magie noire, vaudou ou désenvoûtement ? :)

 

Peut-être les développeurs y ont un peu bossé dessus, tout simplement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes,

 

Personnellement Maxthon 2 est devenu mon navigateur par défaut sur toutes mes machines depuis la RC1, donc pour moi ce n'est pas Une version à tester mais simplement une mise à jour. Entre nous, que la version s'appèle RC4, RC5 ou RO1, PG10 ou encore KT08 ect ... si elle apporte des correctifs autant les utiliser. Entre une version RC et la version officielle il n'y aura pas un grand changement. D'ailleurs imaginons l'inverse, que l'équipe de DEV ne mettent en test qu'une version tous les 6 mois voir plus, bin on serait bien plus mécontent :lol: !

En tout cas, moi Maxthon j'adore et je fais toutes les semaines des nouveaux adeptes :cry:

 

Bonne journée !

Tu as tout à fait raison. Le français est râleur, c'est bien connu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous et à toutes,

 

Personnellement Maxthon 2 est devenu mon navigateur par défaut sur toutes mes machines depuis la RC1, donc pour moi ce n'est pas Une version à tester mais simplement une mise à jour. Entre nous, que la version s'appèle RC4, RC5 ou RO1, PG10 ou encore KT08 ect ... si elle apporte des correctifs autant les utiliser. Entre une version RC et la version officielle il n'y aura pas un grand changement. D'ailleurs imaginons l'inverse, que l'équipe de DEV ne mettent en test qu'une version tous les 6 mois voir plus, bin on serait bien plus mécontent ;) !

En tout cas, moi Maxthon j'adore et je fais toutes les semaines des nouveaux adeptes :angelic:

 

Bonne journée !

 

Bonjour Big-Alfy, 91.gif

 

Je suis tout à fait d'accords avec toi que depuis la RC1? Maxthon est devenu tout à fait stable, avec pas plus de problème que la version stable 1.6x, quoique cette RC4 nous fasse un peu quelques misères.

 

Pourtant dans l'esprit d'un grand nombre et surtout de ceux qui ne la testent pas ou qui n'ont pas encore osé franchir le pas une RC n'est pas une version finale stable, donc ils ne l'installent pas et c'est dommage (pour eux surtout).

 

J'espère sincèrement que la version finale ne tardera pas trop, même si pour nous (les testeurs) elle n’apportera pas de bien grand changement dans nos habitudes, déjà prisent depuis un certain temps (oui un peu long, je trouve aussi, mais ce sont des Chinois du SUD qui développent Maxthon).

 

Bonne journée à tous et à toutes (et bien sûr à ma belle lorena Amour.gif ). 104.gif

 

PS : Pardon fredator, c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction d'un bug qui causait le blocage du navigateur lorsqu'il était appelé par un programme externe, comme msn.

 

fonctionne pas chez moi en tout cas :angelic:

 

Bonjour a tous

 

;) flute ça fonctionne bien ce matin , tu as raison Ldfa (l'Ardèchois)

 

le Français est raleur ;) , mais pas la Française ;)

 

bon bein en fait fonctionne tres bien cette RC 4 a part l'erreur des ^^ dans les recherches -^--^--^- allez au boulot les -^--^--^-

 

kikou Ray et Fredator :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne pas chez moi en tout cas :angelic:

 

Bonjour a tous

 

;) flute ça fonctionne bien ce matin , tu as raison Ldfa le Français est raleur ;) , mais pas la Française ;)

 

bon bein en fait fonctionne tres bien cette RC 4 a part l'erreur des ^^ dans les recherches -^--^--^- allez au boulot les -^--^--^-

 

kikou Ray et Fredator :angelic:

 

En effet pas grand chose à dire si ce n'est les recherches dont l'historique s'accumule sans tenir compte des limites définies dans le centre de configuration.

 

061121095613_35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tout les z’amis maxthonniens,

moi j'ai la version "2324" installer par le biais de la mise à jour et tout à était correctement réinitialisé.

1 - mon souci avec le remplissage magique et corrigé je n'et plus de bouton "click droit" ses au même format que le favoris.

2 - par contre je ne ses pas pourquoi il m'ouvre bien ma page souhaiter mais je dois alors cliker sur "ce connecter" pour qu'il m'ouvre la page alors que sous la version "8323" il me l'ouvrais directement ?

ensuite je n'est pas vraiment noté et/ou repéré de différence réel.

"maxthon RC4" bientôt "maxthon 5" avec sa valse des RC5.00.00 etc.

(je c'est je suis c****t avec ça mais bon, chacuns son utilisation de maxthon, lol) :angelic:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas grand chose à dire si ce n'est les recherches dont l'historique s'accumule sans tenir compte des limites définies dans le centre de configuration.

Afin d'éviter de parler du même sujet dans 2 sujets de discussion (on finit par ne plus savoir où répondre !), j'ai déplacé les messages sur le problème d'historique de recherche ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=4337 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis toujours à la RC2 moi :luv:

 

J'attends la version finale pour bouger (mon frère en est toujours à la RC1 :evil: )

 

Bonjour zoon62, 91.gif

 

La RC4, est à mon sens plus stable et plus aboutis que la RC1 ou la RC2, il y en a qui ont essayé et qui en sont satisfait, mais c'est vous qui voyez ! Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

 

je ne peux m'empêcher de regretter un grand nombre de choses qui me convenaient mieux avec la version 1.6. Raison pour laquelle je la conserve, à regret toutefois parce que je trouve beaucoup de qualités aux versions 2xxx...

 

Mais ces dernières me déçoivent décidément par leur gestion des favoris, celle des groupes qui est moins pratique (certaines fonctions ont disparu), leur occupation mémoire de 22 Mo contre 16 pour le version 1.6 ou 15 pour IE 7 ! Je regrette très fortement la lenteur de passage d'un onglet à l'autre lorsque j'emploie les touches clavier CTRL + flèches : la version 1.6 permet de se déplacer à travers les onglets à toute vitesse, ou de les fermer tout aussi rapidement, là où la 2.xxx est très lente. D'ailleurs, la fonction de balayage des onglets à l'aide de la roulette de la souris en plaçant son curseur sur la barre d'onglet a disparu. Même lenteur comparative lorsque je clique sur de nombreux liens d'une page en maintenant la touche MAJ (pour ouvrir chaque lien dans un nouvel onglet) : il faut décomposer les clics soigneusement si l'on veut être à peu près sûr d'ouvrir chaque lien, alors que sous 1.6, on peut cliquer sans se préoccuper de la vitesse de l'opération.

 

Manque aussi le menu déroulant pour les flèches de navigation "précédent-suivant", si utile. Je sais que je suis psycho rigide ; mais cette explication avantageuse ne suffit pas à mon sens à invalider la pertinence de mes doléances :luv: Je sais qu'il existe une marge de progression et d'améliorations avec le temps, mais si la Chine a l'avenir devant elle, je ne partage pas ce sentiment à mon niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement,

 

je ne peux m'empêcher de regretter un grand nombre de choses qui me convenaient mieux avec la version 1.6. Raison pour laquelle je la conserve, à regret toutefois parce que je trouve beaucoup de qualités aux versions 2xxx...

 

Mais ces dernières me déçoivent décidément par leur gestion des favoris, celle des groupes qui est moins pratique (certaines fonctions ont disparu), leur occupation mémoire de 22 Mo contre 16 pour le version 1.6 ou 15 pour IE 7 ! Je regrette très fortement la lenteur de passage d'un onglet à l'autre lorsque j'emploie les touches clavier CTRL + flèches : la version 1.6 permet de se déplacer à travers les onglets à toute vitesse, ou de les fermer tout aussi rapidement, là où la 2.xxx est très lente. D'ailleurs, la fonction de balayage des onglets à l'aide de la roulette de la souris en plaçant son curseur sur la barre d'onglet a disparu. Même lenteur comparative lorsque je clique sur de nombreux liens d'une page en maintenant la touche MAJ (pour ouvrir chaque lien dans un nouvel onglet) : il faut décomposer les clics soigneusement si l'on veut être à peu près sûr d'ouvrir chaque lien, alors que sous 1.6, on peut cliquer sans se préoccuper de la vitesse de l'opération.

 

Manque aussi le menu déroulant pour les flèches de navigation "précédent-suivant", si utile. Je sais que je suis psycho rigide ; mais cette explication avantageuse ne suffit pas à mon sens à invalider la pertinence de mes doléances :luv: Je sais qu'il existe une marge de progression et d'améliorations avec le temps, mais si la Chine a l'avenir devant elle, je ne partage pas ce sentiment à mon niveau...

 

Bonjour Bracam, 91.gif

 

Je suis intrigué par trois points qui semblent ne pas très bien fonctionner chez toi, alors que chez moi je ne remarque rien de semblable ! Oui4.gif

 

La lenteur du changement d'onglet avec la molette de la souris, je n'utilise pas la fonction CTRL+Flèche, le changement est effectivement lent lorsque les pages ne sont pas chargées (c’est pareil avec la version 1.6x, je viens de le tester), mais ensuite le changement d'onglet est correct (peut-être un chouia plus lent).

 

La molette de la souris, chez moi fonctionne, pour le changement d’onglets, mais la case correspondante est cochée dans le Centre de configuration (rubrique « Barre d’onglets »), c'est peut-être pour cela que chez toi ça ne fonctionne pas ?

 

Le super glissé/déplacé étant coché chez moi (rubrique « Contrôle de la souris ») dans le centre de configuration, me permet d'ouvrir un lien dans un autre onglet sans lenteur particulière !

 

D’autre que Bracam, constatent-ils les mêmes phénomènes que lui ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bracam, 91.gif

 

Je suis intrigué par trois points qui semblent ne pas très bien fonctionner chez toi, alors que chez moi je ne remarque rien de semblable ! Oui4.gif

 

La lenteur du changement d'onglet avec la molette de la souris, je n'utilise pas la fonction CTRL+Flèche, le changement est effectivement lent lorsque les pages ne sont pas chargées (c’est pareil avec la version 1.6x, je viens de le tester), mais ensuite le changement d'onglet est correct (peut-être un chouia plus lent).

 

La molette de la souris, chez moi fonctionne, pour le changement d’onglets, mais la case correspondante est cochée dans le Centre de configuration (rubrique « Barre d’onglets »), c'est peut-être pour cela que chez toi ça ne fonctionne pas ?

 

(...)

 

Eh oui, c'est "peut-être un chouia plus lent", au moins ;-) Et c'est bien ce qui me chagrine sérieusement ! Ça manque fortement de ressort tout ça.

 

Concernant la lenteur d'ouverture des liens d'une page, je subis cette gêne dans le cas suivant :

 

je consulte un sujet d'un forum affiché en arborescence ; imaginons dix interventions nouvelles que je souhaite lire dans l'ordre de leur parution (les vues planes respectent rarement la chronologie des posts) : en maintenant la touche MAJ, je clique rapidement de bas en haut sur chaque lien, et je constate de nombreux ratés-non ouverts dus à ma rapidité (relative, en plus !) avec Max 2xxx, ratés qui sont pratiquement inexistants avec Max 1.6 dans les mêmes conditions.

 

Bon, la molette pour le changement d'onglets, comment dire... je m'accorde mes auto félicitations pour avoir passé à côté de la fonction, qui existe et fonctionne en effet :luv: euh, une fois cochée la case idoine, merci ;-)

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou bavard impénitent :evil:

 

personnellement tout fonctionne a merveille :luv:

 

En sourdine : Kikou ma belle infirmière urgentiste Amour_1.gif (je le dis pas trop fort, afin que fredator n'entende pas)

 

Je suis maintenant considéré sur le forum IPB, comme une sacrée pipelette ! Smile31.gif

 

C'est exagéré, non ? Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.