Yamoi Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjours à tous ! Petit bug constaté par hasard : Maxthon RC4 ne tiens pas compte de la limite de recherche définie dans le centre de configuration. Ellles s'accumulent au fur et à mesure . Bonne journée et @+
Fredator Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 et non tu n'es pas seul, y'a moi aussi!
Ldfa Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 et non tu n'es pas seul, y'a moi aussi! Ca, c'est l'humour que j'apprécie. PS : Je n'ai pas encore essayé, mais je suis sûr que y'aura moi aussi, même si c'est moins drôle.
Raymond Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui , mais y'a qu'un Yamoi , c'est moi YA YA ! @+ Tu devrais utliser cette image comme avatar, je trouve qu'elle va très bien avec ton pseudo !
Raymond Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je ne sais pas comment faire , j'ai déjà cherché mais pas trouvé ,moi aussi j'ai un faible pour cette avatar (il me ressemble)! @+ Ray1 Facile Yamoi, Tu cliques sur « Mes contrôles » (voir capture jointe) puis sur « Changer mon Avatar » (cerclé en rouge sur la capture) puis sur parcourir de "Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur", tu valides et ton avatar est en ligne ! Facile non ? PS : Merci ldfa pour cette précision importante
Ldfa Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Avatar que tu auras pris soin de sauvegarder sur ton PC au préalable par clic-droit sur l'image et 'Enregistrer l'image sous...'.
Raymond Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 Et hop , c'est fait ,merci les adm et @+ Ce fut un vrai plaisir Yamoi, C'est tout ton portrait !
Fredator Posté(e) le 9 juillet 2007 Posté(e) le 9 juillet 2007 magnifique avatar! y'a pas que moi à être en colère alors
Ldfa Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 As-tu essayé de modifier la valeur de l'historique de recherche Yamoi ? J'ai mis 2 et je n'en ai que 2.
Fredator Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 hello tout le monde , et Lorena (désolé Ray je peux pas m'empêcher non plus) J'ai testé l'historique de recherche à 2 (et même à zéro) et ça ne change rien chez moi, j'en ai toujours une tripotée... Obligé de nettoyer à la main!
Fredator Posté(e) le 11 juillet 2007 Posté(e) le 11 juillet 2007 Salut Fredator ! Comment nettoyer .... non pas de tes amours (salut Ray1) mais l'historique manuellement. Hello Yamoi! dans "outils" => "sécurité" => "nettoyer l'historique de navigation" Y'a toutes les options là-dedans!
Yamoi Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Hello Yamoi! dans "outils" => "sécurité" => "nettoyer l'historique de navigation" Y'a toutes les options là-dedans! Le fait d'avoir nettoyé comme tu me l'as indiqué, l'historique tiens compte maintenant de la limite configurée. Merci encore et
Yamoi Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Le fait d'avoir nettoyé comme tu me l'as indiqué, l'historique tiens compte maintenant de la limite configurée. Merci encore et Ca n'a pas duré longtemps , quitté et reconnecté et me voilà avec le même problème. Bon , j'attends la RC5 , pas gênant car le reste marche super bien .
Yamoi Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2007 Ca n'a pas duré longtemps , quitté et reconnecté et me voilà avec le même problème. Bon , j'attends la RC5 , pas gênant car le reste marche super bien . En fait , je pense avoir compris après plusieurs essais. Dans une même session , il limite l'historique . S'il n'y a pas de nettoyage en quittant , il cumule l' historique des sessions. A vérifier ! @+
Ldfa Posté(e) le 12 juillet 2007 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai déplacé les messages dans le même sujet de discussion afin d'éviter de poster en double dans 2 sujets de discussion, sinon on ne sait plus où on en est assez rapidement. PS : Yamoi, tu dois pouvoir supprimer les messages qui te semblent en trop ci-dessus. Si tu n'y arrives pas (pas de bouton Effacer par exemple), fait-moi signe.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.