Aller au contenu

Historique de recherche


Yamoi

Messages recommandés

Je ne sais pas comment faire , j'ai déjà cherché mais pas trouvé ,moi aussi j'ai un faible pour cette avatar (il me ressemble)!

 

@+ Ray1

 

 

Facile Yamoi, thumbs-up.gif

 

Tu cliques sur « Mes contrôles » (voir capture jointe) puis sur « Changer mon Avatar » (cerclé en rouge sur la capture) puis sur parcourir de "Uploadez une nouvelle image à partir de votre ordinateur", tu valides et ton avatar est en ligne ! Facile non ? 104.gif

 

PS : Merci ldfa pour cette précision importante

Avatar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde :angelic: , et love16.gif Lorena (désolé Ray je peux pas m'empêcher non plus) ;)

 

J'ai testé l'historique de recherche à 2 (et même à zéro) et ça ne change rien chez moi, j'en ai toujours une tripotée... Obligé de nettoyer à la main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yamoi!

 

dans "outils" => "sécurité" => "nettoyer l'historique de navigation"

Y'a toutes les options là-dedans! ;)

 

Le fait d'avoir nettoyé comme tu me l'as indiqué, l'historique tiens compte maintenant de la limite configurée.

 

Merci encore et 070613122149_98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir nettoyé comme tu me l'as indiqué, l'historique tiens compte maintenant de la limite configurée.

 

Merci encore et 070613122149_98.gif

 

Ca n'a pas duré longtemps , quitté et reconnecté et me voilà avec le même problème.

 

Bon , j'attends la RC5 , pas gênant car le reste marche super bien .

 

 

big_pleur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas duré longtemps , quitté et reconnecté et me voilà avec le même problème.

 

Bon , j'attends la RC5 , pas gênant car le reste marche super bien .

big_pleur.gif

 

En fait , je pense avoir compris après plusieurs essais.

 

Dans une même session , il limite l'historique .

S'il n'y a pas de nettoyage en quittant , il cumule l' historique des sessions.

 

A vérifier !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé les messages dans le même sujet de discussion afin d'éviter de poster en double dans 2 sujets de discussion, sinon on ne sait plus où on en est assez rapidement.

 

PS : Yamoi, tu dois pouvoir supprimer les messages qui te semblent en trop ci-dessus. Si tu n'y arrives pas (pas de bouton Effacer par exemple), fait-moi signe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.