Aller au contenu

[Résolu]Taille de la fenêtre Maxthon


Cebe

Messages recommandés

Bonjour,

A l'image de Cubitus, j'ai un souci de taille de fenêtre de Maxthon apparu depuis que j'ai installé la version RC1 de Maxthon (2.0.1.9008). Voici comment (je suis sous Win XP SP2) :

-J'ouvre Outloock pour lire mes messages ;

-A partir du lien d'un message, un clic permet l'ouverture de Maxthon en plein écran (ça c'est bien, c'est ce que je veux !) ;

-A partir d'un deuxième lien, un clic ouvre un nouvel onglet, mais la fenêtre de Maxthon est minimisée ! Il faut la mettre plein écran manuellement... Curieux ? Non ? wink.png

 

Ce bug est-il déjà connu ? Y a-t-il un truc dans le registre à corriger ? En fait la version précédente n'avait pas ce défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A l'image de Cubitus, j'ai un souci de taille de fenêtre de Maxthon apparu depuis que j'ai installé la version RC1 de Maxthon (2.0.1.9008). Voici comment (je suis sous Win XP SP2) :

-J'ouvre Outloock pour lire mes messages ;

-A partir du lien d'un message, un clic permet l'ouverture de Maxthon en plein écran (ça c'est bien, c'est ce que je veux !) ;

-A partir d'un deuxième lien, un clic ouvre un nouvel onglet, mais la fenêtre de Maxthon est minimisée ! Il faut la mettre plein écran manuellement... Curieux ? Non ? :evil:

 

Ce bug est-il déjà connu ? Y a-t-il un truc dans le registre à corriger ? En fait la version précédente n'avait pas ce défaut...

 

;) Bonjour,

 

J'ai aussi cette version depuis 3 jours, et aucun problème concernant la fenêtre de maxthon.

J'ai aussi Outlook et je viens d'essayer pour être sur, mais aucun problème ma fenêtre Maxthon reste en l'état

 

Voir dans la config si un paramètre le précise (Barre des onglets ou autre) moi je ne vois rien DESOLE

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi (voir sujet précédent)... sous XP et Office 2003 !

 

Bonjour,

En fait il me semble que cette version (9008) présente quelques soucis.

Donc je suis revenu à la 8313, apparemment sans problèmes pour l'usage que j'en ai.

Et j'attends une prochaine mouture !

@+,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version RC2 Interne semble corriger ce problème (cf. ce message). A confirmer ? :goofy:

 

Bonjour ldfa,

Merci pour le lien de la RC2.

Cependant, un GROS souci : la barre d'onglets a disparu !

Seule la manip CTRL+flèche fonctionne, ce qui est déjà un bien !

 

Vivement une bonne dernière version : je ne peux pas me passer de Max !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ldfa,

Merci pour le lien de la RC2.

Cependant, un GROS souci : la barre d'onglets a disparu !

Seule la manip CTRL+flèche fonctionne, ce qui est déjà un bien !

 

Vivement une bonne dernière version : je ne peux pas me passer de Max !

 

Bonjour Cebe,

 

Il est possible qu'il te faille faire une installation propre dans un nouveau dossier (sans les anciens réglages de la version précédente), car cette RC2 interne possède bien la barre d'onglet, la preuve en image, ci-dessous.

 

Je possède Windows XP Pro SP2, et IE7.

Barre_Onglets.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cebe,

 

Il est possible qu'il te faille faire une installation propre dans un nouveau dossier (sans les anciens réglages de la version précédente), car cette RC2 interne possède bien la barre d'onglet, la preuve en image, ci-dessous.

 

Je possède Windows XP Pro SP2, et IE7.

Bonjour,

Ben voilà ! Ce matin la version 202 615 est apparue. Aussitôt chargée, aussitôt opérationnelle ! :goofy:

Quelques réglages personnels et et revoici la barre d'onglets, le super glissé déplacer, les ouvertures des onglets comme je le désire... un vrai bonheur !

Merci aux concepteurs de Maxthon et aux personnes du forum qui se sont penchés sur mon problème.

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.