Aller au contenu

Maxthon v2.0.1.8893 RC1 Interne


neoscorp

Messages recommandés

en effet merci à toi LDFA de cette traduction tant du logiciel (que des nouvelles apporter au log).

alors pour ma pars j'ai installer la rc1dans un dossier different avec importation de mes differents trucs et à priorie cela à l'air de fonctionner.

quant à une certainne accélération, oui, je ressent moi aussi une certaine accélération à la fermeture et l'ouverture avec cette rc1.

ensuite, voici une photo du gestionnaire de taches et du taux (avec de legeres variables) que prend "maxthon" chez moi avec 4 plugins voila.

si cela peut faire avancé le shimilibilik (lol)...

enchantier de vous y avoir aider (lol).

post-1471-1176597773_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Ldfa, j'ai fait comme toi pour l'install, c'est impeccable! ;)

 

 

occupation mémoire chez moi avec 1 page de ce forum et exactement la même config:

Beta 5: 44Mo

RC1 interne: 45Mo

 

aucune différence notable de ce point de vue donc. Semble un poil + rapide en effet (faut dire aussi que les beta précédentes se sont firefoxisées peu à peu) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer de la Beta 5 à cette version et je peux dire qu'il y a de gros changement qui font du bien ! Ultra rapide, c'est mon premier constat, pour les autres applications je vais encore testé pour en discuter, mais ça progresse à grand pas et je suis content ! ;) N'hésitez pas à linstaller, je n'ai eut aucun problème et aucunes pertes de mes favoris, houpiii !

 

Bravo MAXTHON 2 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une RC1, il devrait normalement avoir toutes les fonctionnalités finales.

 

Ce qui me manque (pour le moment) c'est la liste des liens de la page et la transparence du post-it.

J'espère que c'est en projet pour la version finale.

 

 

LE 1er Post est pourtant explicite drone

 

C'est une version interne de la future version RC1 de Maxthon v2.0 pour les membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question svp: Y aurait-il un chouette raccourci clavier (+ souris) pour copier l'URL d'une image en 1 clic? ;)

 

je crois qu'il y a un plugin , mais je me rappelle plus lequel ;)

 

si ça me reviens je crois que c'est copy to url mais je sais pas si il fonctionne encore ,il mettais un truc dans le menu contextuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci Lorena, mais c'est pas ça que je cherche, je me suis ptet' mal exprimé. ;)

Clic droit sur l'image pour le menu contextuel + clic sur "copier l'URL" ça fait 2 clics

je cherche un truc style alt-clic ou autre qui copierait direct l'url de l'image dans le presse-papier, ce serait très pratique ;)

On peut toujours rêver hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir avex MAXTON2[bêta] 2.0.1.8313...

 

Saperlipopette, j'aurais dû m'y interresser plutôt malgré parfois les critiques !!!... Aucun problème avec EN PLUS la clarté, la simplicité, la propreté si j'ose dire.

 

BRAVO.

 

PS : pour les détails, il y a des personnes plus qualifiées que moi... MERCI.

 

;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.