Aller au contenu

Maxthon v2.0.1.8893 RC1 Interne


neoscorp

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.1.8893 RC1 Interne est sortis sur le Forum anglais.

 

Amusez-vous bien !! Confus_70.gif

 

C'est une version interne de la future version RC1 de Maxthon v2.0 pour les membres du Forum uniquement.

 

Les changements depuis la v2.0 Bêta 5 sont indiqués ici : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=64309

 

La v2.0 RC1 Interne peut être téléchargée ici : http://maxthon.cachefly.net/msetupu.exe

 

Discuscutez SVP de la v2.0 RC1 Interne là : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=64310

 

PS1 de Ldfa : On peux également en discuter entre nous à la suite de ce message.

PS2 de Ldfa : Le fichier de traduction française à jour se trouve là : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l.

 

PS3 de Ldfa : Les changements traduits en français sont ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3630

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème d'installation pour moi :goofy:

 

Petit détail également, sur clic droit Envoyer vers, Groups n'est pas traduit.

 

Il me semble que cette version s'ouvre et se ferme plus rapidement, mais c'est peut-être simplement subjectif.

Effectivement. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOLI NON LE NOUVEAU MAXTHON :

 

Derniere version : dernier bug : (je vous laisser chercher l'erreur ^^)

 

Bonjour James, Clin03.gif

 

Bug de Maxthon ? Pa si sûr James.

 

J'ai moi aussi la vraie fausse RC1, XP Pro SP2, avec deux plugins : Météo et Smilies (de notre amis dixours) et voici une image James tout aussi parlante voir la capture-écran ci-jointe :

 

À mon avis il faut chercher la raison de ce taux d'occupation mémoire ailleurs que dans Maxthon, mais bon je ne suis pas infaillible ? sm4.GIF

Processus.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpe question: mon maxthon 2 beta 5 fonctionne pas mal, j'ai pas trop envie de l'abîmer, vous avez fait quoi ceusse chez qui ça fonctionne bien? install par dessus ou clean install?

 

merci :goofy:

J'ai fait une installation par dessus, mais sur une copie de mon répertoire qui marche. Je m'explique :

 

- Copie du répertoire Maxthon2 qui contient ma Bêta 5 aux petits oignons vers Maxthon2.Test.

- Installation de la RC1 Interne sur Maxthon2.Test.

- Je peux utiliser la Bêta 5 et la RC1 avec tous mes réglages et sans craindre de casser ma config aux petits oignons qui fonctionne bien. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'en posez des questions, j'ai juste traduit bêtement sans me poser de question moi. :angelic:

 

ne prends pas ça pour toi :goofy: c'est juste pour savoir si ça marche chez quelqu'un :angelic:

 

j'ai beau survoler j'vois pas de barre latérale , bon c'est chinois ça explique bien des choses :wahoo:

 

j'en profite pour te remercier , j'ai oublié dans l'euphorie :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne prends pas ça pour toi :angelic: c'est juste pour savoir si ça marche chez quelqu'un :goofy:

 

j'ai beau survoler j'vois pas de barre latérale , bon c'est chinois ça explique bien des choses :angelic:

 

j'en profite pour te remercier , j'ai oublié dans l'euphorie :angelic:

 

Ben Lorena , cela existait déjà dans les autres versions :

 

Clique sur auto hide (sorte de punaise dont j'ai oublié le nom ) dans la barre latérale !!

 

Pour le reste ça fonctionne pas mal !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhhhhh qu'elle idiote je fais ça je connais , mais moi j'avais pris le mot survole a la lettre :angelic:

 

et je passais ma souris au dessus ou contre le coté gauche pensant la voir apparaitre :goofy:

 

je vais me cacher :angelic: j'ai trop honte :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Lorena , cela existait déjà dans les autres versions :

 

Clique sur auto hide (sorte de punaise dont j'ai oublié le nom ) dans la barre latérale !!

 

Pour le reste ça fonctionne pas mal !!

 

@+

 

Oui Yamoi, mais je ne pense pas que ce soit cela qui est décrit dans les changements.

 

Moi je pensais plutôt voir l'affichage de la barre latérale changer automatiquement lors du survol du bouton RSS ou FAVORIS, au lieu de devoir cliquer sur ces mêmes boutons, non ? sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Yamoi, mais je ne pense pas que ce soit cela qui est décrit dans les changements.

 

Moi je pensais plutôt voir l'affichage de la barre latérale changer automatiquement lors du survol du bouton RSS ou FAVORIS, au lieu de devoir cliquer sur ces mêmes boutons, non ? sm14.GIF

Possible (on trouverai alors un paramètre dans le centre de config), mais si c'est ça , alors il faudra l'étendre aux onglets ! le must quoi !!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.