neoscorp Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Maxthon v2.0.1.8893 RC1 Interne est sortis sur le Forum anglais. Amusez-vous bien !! C'est une version interne de la future version RC1 de Maxthon v2.0 pour les membres du Forum uniquement. Les changements depuis la v2.0 Bêta 5 sont indiqués ici : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=64309 La v2.0 RC1 Interne peut être téléchargée ici : http://maxthon.cachefly.net/msetupu.exe Discuscutez SVP de la v2.0 RC1 Interne là : http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=64310 PS1 de Ldfa : On peux également en discuter entre nous à la suite de ce message. PS2 de Ldfa : Le fichier de traduction française à jour se trouve là : http://www.maxthon-fr.com/site/files/french.m2l. PS3 de Ldfa : Les changements traduits en français sont ici : http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?showtopic=3630
lorena Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 dans la barre des plugins le boutons addons n'est pas traduit il y est dans la version Béta 5 ??? Détail
ricouz Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Aucun problème d'installation pour moi Petit détail également, sur clic droit Envoyer vers, Groups n'est pas traduit. Il me semble que cette version s'ouvre et se ferme plus rapidement, mais c'est peut-être simplement subjectif.
Raymond Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Il me semble que cette version s'ouvre et se ferme plus rapidement, mais c'est peut-être simplement subjectif. J'ai moi aussi la même impression.
Ldfa Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 Aucun problème d'installation pour moi Petit détail également, sur clic droit Envoyer vers, Groups n'est pas traduit. Il me semble que cette version s'ouvre et se ferme plus rapidement, mais c'est peut-être simplement subjectif. Effectivement.
JamesPatageule Posté(e) le 13 avril 2007 Posté(e) le 13 avril 2007 JOLI NON LE NOUVEAU MAXTHON : Derniere version : dernier bug : (je vous laisser chercher l'erreur ^^)
Fredator Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Simpe question: mon maxthon 2 beta 5 fonctionne pas mal, j'ai pas trop envie de l'abîmer, vous avez fait quoi ceusse chez qui ça fonctionne bien? install par dessus ou clean install? merci
Raymond Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 JOLI NON LE NOUVEAU MAXTHON : Derniere version : dernier bug : (je vous laisser chercher l'erreur ^^) Bonjour James, Bug de Maxthon ? Pa si sûr James. J'ai moi aussi la vraie fausse RC1, XP Pro SP2, avec deux plugins : Météo et Smilies (de notre amis dixours) et voici une image James tout aussi parlante voir la capture-écran ci-jointe : À mon avis il faut chercher la raison de ce taux d'occupation mémoire ailleurs que dans Maxthon, mais bon je ne suis pas infaillible ?
Ldfa Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Simpe question: mon maxthon 2 beta 5 fonctionne pas mal, j'ai pas trop envie de l'abîmer, vous avez fait quoi ceusse chez qui ça fonctionne bien? install par dessus ou clean install? merci J'ai fait une installation par dessus, mais sur une copie de mon répertoire qui marche. Je m'explique : - Copie du répertoire Maxthon2 qui contient ma Bêta 5 aux petits oignons vers Maxthon2.Test. - Installation de la RC1 Interne sur Maxthon2.Test. - Je peux utiliser la Bêta 5 et la RC1 avec tous mes réglages et sans craindre de casser ma config aux petits oignons qui fonctionne bien.
lorena Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 L'Option pour désactiver la fenêtre de notification "Pubs bloquée". existait déja dans la béta ????????
septi¢ Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 L'Option pour désactiver la fenêtre de notification "Pubs bloquée". existait déja dans la béta ???????? Même remarque
Raymond Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Même remarque Important, rappel des règles : Première règle : le patron n'a jamais tort. Seconde règle : si par hasard le patron avait tort, alors se reporter impérativement à la première règle. Que l'on se le dise.
lorena Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 oui chef petite remarque je le trouve plus rapide au démarrage
Raymond Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 oui chef petite remarque je le trouve plus rapide au démarrage Qui ça lorena, le chef ou Maxthon ? Pour Maxthon, moi aussi je trouve, au démarrage comme à la fermeture.
lorena Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Activation automatique de la barre latérale lorsque la souris survole la barre RSS et Favoris. là je comprends pas y a un truc , chez moi nada
Ldfa Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Vous m'en posez des questions, j'ai juste traduit bêtement sans me poser de question moi.
lorena Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Vous m'en posez des questions, j'ai juste traduit bêtement sans me poser de question moi. ne prends pas ça pour toi c'est juste pour savoir si ça marche chez quelqu'un j'ai beau survoler j'vois pas de barre latérale , bon c'est chinois ça explique bien des choses j'en profite pour te remercier , j'ai oublié dans l'euphorie
Yamoi Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 ne prends pas ça pour toi c'est juste pour savoir si ça marche chez quelqu'un j'ai beau survoler j'vois pas de barre latérale , bon c'est chinois ça explique bien des choses j'en profite pour te remercier , j'ai oublié dans l'euphorie Ben Lorena , cela existait déjà dans les autres versions : Clique sur auto hide (sorte de punaise dont j'ai oublié le nom ) dans la barre latérale !! Pour le reste ça fonctionne pas mal !! @+
lorena Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 aahhhhhh qu'elle idiote je fais ça je connais , mais moi j'avais pris le mot survole a la lettre et je passais ma souris au dessus ou contre le coté gauche pensant la voir apparaitre je vais me cacher j'ai trop honte
Raymond Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Ben Lorena , cela existait déjà dans les autres versions : Clique sur auto hide (sorte de punaise dont j'ai oublié le nom ) dans la barre latérale !! Pour le reste ça fonctionne pas mal !! @+ Oui Yamoi, mais je ne pense pas que ce soit cela qui est décrit dans les changements. Moi je pensais plutôt voir l'affichage de la barre latérale changer automatiquement lors du survol du bouton RSS ou FAVORIS, au lieu de devoir cliquer sur ces mêmes boutons, non ?
Yamoi Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 Oui Yamoi, mais je ne pense pas que ce soit cela qui est décrit dans les changements. Moi je pensais plutôt voir l'affichage de la barre latérale changer automatiquement lors du survol du bouton RSS ou FAVORIS, au lieu de devoir cliquer sur ces mêmes boutons, non ? Possible (on trouverai alors un paramètre dans le centre de config), mais si c'est ça , alors il faudra l'étendre aux onglets ! le must quoi !!! @+
lorena Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 soudainement j'ai moins honte je pensais ça aussi
Yamoi Posté(e) le 14 avril 2007 Posté(e) le 14 avril 2007 soudainement j'ai moins honte je pensais ça aussi Tant mieux , à LDFA "NOTRE MAITRE VENERE" de nous confirmer tout ça quand il aura le temps. @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.