Aller au contenu

Actualisation automatique


Messages recommandés

Par contre, j'ai cherché un peu pour faire quelque chose d'automatique en fonction de l'URL en cours et j'avoue humblement ne pas avoir les compétences suffisantes pour écrire une telle fonction. Si un développeur passe dans le coin et à un code sous le coude, je suis preneur. -^-

 

Je regarde en sortant du boulot -^- Je ne suis pas un développeur, mais un bidouilleur, ça suffira peut-être :)

 

Ca se fait soit dans le plugin.ini (active le script sur telle ou telle page), soit en ajoutant une petite fonction javascript de détection d'URL dans Refresh.htm (Si "URL=" alors fait "actualisation automatique"). La dernière solution me parait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une ébauche du plugin basé sur celui de Ldfa :

 

1) L'actualisation automatique est activée automatiquement quand vous surfez sur Deezer ou LastFM.

 

2) A droite de l'icone du plugin, la petite flèche vous permet d'accéder directement à votre compte LastFM (qui sera alors automatiquement rafraichi)

 

Paramètres :

 

- Merci de vérifier que le plugin est activé et en mode "Démarrage automatique".

 

- Pour le moment, il faut éditer à la main le fichier "LoginLastFM.htm" (avec le bloc-note par exemple) pour remplacer "Ldfa" par votre nom d'utilisateur sur LastFM, afin d'avoir un accès direct à votre page LastFM via la petite flèche à droite du plugin.

 

- Pour le moment, le plugin active l'actualisation automatique uniquement sur Deezer et LastFM. Ce comportement peut être changé en éditant le fichier "Refresh.htm". Vous pouvez changer les pages à actualiser ou même en ajouter (séparées par || comme dans l'exemple).

 

A venir (si des personnes sont intéressées) :

 

- Afin d'éviter à avoir à éditer à la main la configuration du plugin, il est possible d'ajouter une page de configuration où l'utilisateur pourra entrer son login LastFM et les pages qu'ils souhaitent voir actualisées automatiquement. Ce sera quand même plus simple.

 

Le plugin actuel est juste une ébauche pour savoir si cela correspond à vos attentes.

 

Un grand -^- à Ldfa -^-

Refresh1.1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.