Aller au contenu

Actualisation automatique


Messages recommandés

A ma connaissance, oui, ça a toujours été le cas. ;)

 

merci j'avais jamais fait attention ,mais c'est pas pratique ;)

 

il y a une option dans la configuration qui desactive l'actualisation dans l'onglet en cours ce qui

laisse supposer que les autres s'actualisent , donc on est obligé de faire par le clavier shifft +F5 ou par l'icone actualiser

dans ce cas ,pas pratique enfin je trouve perso :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quoi shift + F5 au passage ? ;)

 

Je sais pour ctrl + F5 vu que je l'utilise souvent mais ce raccourci là, aucune idée, enfin je veux dire à part actualiser.

 

actualiser tous les onglets ouais c'est ctrl + F5 j'm'ai trompé

 

mais ma question n'est pas là , sur certains navigateurs , ils s'actualisent automatiquement sans rien avoir a faire ;)

 

perso actualiser moi j'ai mis alt+w a cause de mes petites mimines lol :sleepy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

actualiser tous les onglets ouais c'est ctrl + F5 j'm'ai trompé

 

mais ma question n'est pas là , sur certains navigateurs , ils s'actualisent automatiquement sans rien avoir a faire ;)

 

perso actualiser moi j'ai mis alt+w a cause de mes petites mimines lol :sleepy:

 

Mais non lorena tu ne t'es pas gouré, c'est bien shift+F5 qui actualise tout. sm4.GIF

 

Ce qui je te l'accorde ne résous pas ton problème, ce serait peut-être une fonction qui pourrait être implémentée dans Maxthon 1.5x et 2.0. sm14.GIF

 

Septi¢ va nous faire remonter cette demande sur le forum anglais, car il me semble avoir lu qu'il possédait une grande maîtrise de cette langue. 04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on en apprend tous les jours, je ne savais pas pour shitf + F5, et je sais bien que ce n'est pas le sujet de la question, mais ça empêche pas d'être curieux !! :sleepy:

 

Sinon CTRL+F5 : Actualiser la page Web active même si la date de la version Web et celle de la version à votre disposition sont identiques (poyur résumer, ça tiens pas compte de ce que tu as dans le cache et ça actualise.)

 

Sinon, comme me l'ordon...pardon, propose Ray, je vais aller faire un tour du coté du forum anglais histoire de voir ;) ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on en apprend tous les jours, je ne savais pas pour shitf + F5, et je sais bien que ce n'est pas le sujet de la question, mais ça empêche pas d'être curieux !! :sleepy:

 

Sinon CTRL+F5 : Actualiser la page Web active même si la date de la version Web et celle de la version à votre disposition sont identiques (poyur résumer, ça tiens pas compte de ce que tu as dans le cache et ça actualise.)

 

Sinon, comme me l'ordon...pardon, propose Ray, je vais aller faire un tour du coté du forum anglais histoire de voir ;) ;).

merci.gif septi¢, de nous aider dans cette démarche, au dessus de mes moyens. (welcome)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso actualiser moi j'ai mis alt+w a cause de mes petites mimines lol ;)

 

Tu n'utilises pas les mouvements de souris ? J'pense que ça pourrait super pratique pour toi en attendant, plûtot que de faire alt + w à chaque fois, même plus besoin de poser ta main sur la clavier :shocked:

Tu peux facilement remplacer un mouvement déjà existant avec la commande "actualiser tout", ou alors choisir un mouvement qui n'est pas encore pris, du genre : clic droit + ↓ ↑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut à tous,

 

Je préfère déterrer un ancien post existant plutôt que d'en créer un. J'espère que ce n'est pas "bad". :)

 

Depuis le post initial de Lorena, les dernières versions ont elles intégrées l'amélioration ?

 

Je précise ma question : Je me connecte sur un site à chaque session (lastfm) et je souhaite voir ma page profil s'actualiser automatiquement. Et je ne le veux habituellement que pour cette page. Ça marche, bien sûr, mais à chaque session, ou chaque réouverture de la page, je suis obligé d'aller sur l'onglet pour réactiver l'AA. N'est il pas possible d'activer l'actualisation automatique automatiquement wacko.png en fonction de l'url de la page affichée ? (en bidouillant l'ini, éventuellement...)

 

Merci de vos réponses.

 

-> Je suis un peu penaud, depuis le temps que je ne suis plus passé vous dire bonjour. :) Mais, vous comprenez, la vie, d'autres activités, tout ça... Mais je ne vous oublie pas.

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je préfère déterrer un ancien post existant plutôt que d'en créer un. J'espère que ce n'est pas "bad". wacko.png

 

Depuis le post initial de Lorena, les dernières versions ont elles intégrées l'amélioration ?

 

Je précise ma question : Je me connecte sur un site à chaque session (lastfm) et je souhaite voir ma page profil s'actualiser automatiquement. Et je ne le veux habituellement que pour cette page. Ça marche, bien sûr, mais à chaque session, ou chaque réouverture de la page, je suis obligé d'aller sur l'onglet pour réactiver l'AA. N'est il pas possible d'activer l'actualisation automatique automatiquement :) en fonction de l'url de la page affichée ? (en bidouillant l'ini, éventuellement...)

 

Merci de vos réponses.

 

-> Je suis un peu penaud, depuis le temps que je ne suis plus passé vous dire bonjour. :) Mais, vous comprenez, la vie, d'autres activités, tout ça... Mais je ne vous oublie pas.

 

Alex

 

kikou

 

Alex tu as fort bien compris le probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex tu as fort bien compris le probleme :)

 

Voui. Disons que nous avons le même. wacko.png Lastfm.fr toi aussi ? Nan, je blague :)

 

Et alors ? Apparemment toujours pas de solutions ? Même avec une savante bidouille ldfesque ?

 

Bonne soirée à tous.

Bouh, demain c'est lundi :)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et la fonction external.m2_run_cmd((%max_security_id,32921) permet d'activer/désactiver l'actualisation automatique.

 

Il suffit d'écrire un script qui test l'URL de l'onglet et si elle correspond à l'Url voulu, il exécute la fonction ci-dessus. Ou alors encore plus simple, un script qui ouvre l'Url voulue dans un nouvel onglet et qui active l'actualisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et la fonction external.m2_run_cmd((%max_security_id,32921) permet d'activer/désactiver l'actualisation automatique.

 

Wow ! Ça, ce serait génial !

 

Il suffit d'écrire un script .... Ou alors encore plus simple, .....

 

Keuf, keuf ! Il suffit ? A qui suffit-il ? :) Simple ? Pas pour moi. :) Parce que si je dois me mettre à écrire des scripts pour un plugin, faut que je ressorte là des bouquins noyés sous la poussière et ça ne va pas être simple de m'y remettre.

 

Tu penses le faire toi même ? wacko.png Ou guider les pas du pôvre mortel que je suis ? :)

 

En tous cas, merci de te pencher sur la question ! :)

 

Bonne soirée tous

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de réflexion quand même :) (en espérant ne pas vexer, faut que je fasse gaffe moi, parfois je ne me rends pas compte de ce que je cause...)

 

Pas de souci. Je ne suis pas "vexable" facilement. :)

 

Et pis m'en fout. Je viens de voir le post il y a deux jours seulement. Alors ! (Ben ça y est il est vexé! wacko.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! Ça, ce serait génial !

 

Keuf, keuf ! Il suffit ? A qui suffit-il ? :) Simple ? Pas pour moi. wacko.png Parce que si je dois me mettre à écrire des scripts pour un plugin, faut que je ressorte là des bouquins noyés sous la poussière et ça ne va pas être simple de m'y remettre.

 

Tu penses le faire toi même ? :) Ou guider les pas du pôvre mortel que je suis ? :)

 

En tous cas, merci de te pencher sur la question ! :)

 

Bonne soirée tous

 

Alex

Je ne promet rien, je ne suis pas non plus un développeur talentueux. Mais je sais qu'il y en a qui visite ce Forum régulièrement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne promet rien,

 

Pas de problème. Si ça se fait c'est tout bon, sinon on continuera comme avant.

 

[...] je ne suis pas non plus un développeur talentueux.

 

Mais si, mais si ! Tu es trop modeste. :)

 

:)wacko.png

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème. Si ça se fait c'est tout bon, sinon on continuera comme avant.

 

Mais si, mais si ! Tu es trop modeste. :)

 

:):)

 

Alex

Non, non, juste réaliste. Je te propose un Plugin ultra simpliste demain matin, pour commencer... wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je te propose une ébauche de Plugin, très simpliste, qui fait une chose toute simple : lorsque tu cliques sur son bouton, il ouvre la page http://www.lastfm.fr/user/login et il active l'acualisation automatique sur cet onglet. Il faut renseigner ton 'login' au préalable dans le fichier Refresh.htm.

 

Il serait possible de l'améliorer en saisissant plusieurs URL qui serait par exemple contenu dans le fichier plugin.ini ou mieux, dans un fichier XML. :)

 

Par contre, j'ai cherché un peu pour faire quelque chose d'automatique en fonction de l'URL en cours et j'avoue humblement ne pas avoir les compétences suffisantes pour écrire une telle fonction. Si un développeur passe dans le coin et à un code sous le coude, je suis preneur.wink.png

Refresh.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Donc, je te propose une ébauche de Plugin, très simpliste, qui fait une chose toute simple : lorsque tu cliques sur son bouton, il ouvre la page http://www.lastfm.fr/user/login et il active l'actualisation automatique sur cet onglet. Il faut renseigner ton 'login' au préalable dans le fichier Refresh.htm.

 

Il serait possible de l'améliorer en saisissant plusieurs URL qui serait par exemple contenu dans le fichier plugin.ini ou mieux, dans un fichier XML. :)

 

Par contre, j'ai cherché un peu pour faire quelque chose d'automatique en fonction de l'URL en cours et j'avoue humblement ne pas avoir les compétences suffisantes pour écrire une telle fonction. Si un développeur passe dans le coin et à un code sous le coude, je suis preneur.-^-

 

 

Woaw ! Tout d'abord pardon, mais j'ai été absent 8 jours pour raisons professionnelles, et je n'ai pas pensé à venir vérifier le thread au retour.

 

Je viens de tester ton "ébauche". Ca va me servir souvent ! C'est vrai qu'une reconnaissance d'url serait encore mieux, - j'ai par exemple un groupe de 4 url que je lance comme page de démarrage et 2 d'entres elles mériteraient une actualisation automatique (lastfm ,radio et webastro, forum d'astronomie) - mais j'imagine un peu la difficulté...

 

Déjà un grand merci pour ce que tu as fait là. -^-:)

 

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.