Aller au contenu

Maxthon 2.0


patmul0

Messages recommandés

:shy: Bonjour,

 

J'ai chargé et installé Maxthon 2 la semaine dernière.

 

J'ai aussi regardé les plus et les moins

 

MOINS

Onglets : sur la version 1.5.9, en passant l'index de la souris un onglet, celui-ci changeai de page et devenait actif, et du fait de manque de skin, pas de couleur différente sur les onglets. Manque la fermeture onglets sur la droite etc..

Link bar, prend de la place et je n'en vois pas l'utilité constante, donc avoir la possibilité de la faire disparaître me semblerai utile.

Recherche plus de choix d'outil (Google, yahoo etc..)

Favoris plus d'option de propriété, donc pas de possibilité de personnaliser (icone par exemple)

Traduction et services absent

Défilement auto absent

Index Barre web bien

 

Icones de commande trop petit

 

PLUS

Outils capture d'écran sympha et utile

 

Manque de skin permettant de personnaliser son Maxthon

Dans son ensemble Maxthon me semble plus rapide lors du load des pages.

 

Bien entendu, je crois que celui-cu sera au niveau et je remercie les développeurs pour cette évolution.

 

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy: Bonjour,

 

J'ai chargé et installé Maxthon 2 la semaine dernière.

 

J'ai aussi regardé les plus et les moins

 

MOINS

Onglets : sur la version 1.5.9, en passant l'index de la souris un onglet, celui-ci changeai de page et devenait actif, et du fait de manque de skin, pas de couleur différente sur les onglets. Manque la fermeture onglets sur la droite etc..

Link bar, prend de la place et je n'en vois pas l'utilité constante, donc avoir la possibilité de la faire disparaître me semblerai utile.

Recherche plus de choix d'outil (Google, yahoo etc..)

Favoris plus d'option de propriété, donc pas de possibilité de personnaliser (icone par exemple)

Traduction et services absent

Défilement auto absent

Index Barre web bien

 

Icones de commande trop petit

 

PLUS

Outils capture d'écran sympha et utile

 

Manque de skin permettant de personnaliser son Maxthon

Dans son ensemble Maxthon me semble plus rapide lors du load des pages.

 

Bien entendu, je crois que celui-cu sera au niveau et je remercie les développeurs pour cette évolution.

 

Cordialement ;)

 

Bonjour Patmul0,

 

Pour les skins de Maxthon 2 essaye ce lien : http://res.maxthon.com/Itemlist.aspx?t=38 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patmul0,

 

Pour les skins de Maxthon 2 essaye ce lien : http://res.maxthon.com/Itemlist.aspx?t=38 :shy:

 

Salut Ray1, toujours fidèle au poste.

 

Impeccable, reste à modifier les skins à ma convenance, par exemples couleur des onglets.

Je vais essayer pour voir.

 

Slut et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patmul0,

 

Pour les skins de Maxthon 2 essaye ce lien : http://res.maxthon.com/Itemlist.aspx?t=38 ;)

 

:shy: Re salut,

 

Pas de bol, la structure des skins est différentes. Un seul fichier par skin avec extension m2s

alors qu'avec 1.5.9 nous avions un répertoire par skin, et le fichier skin.ini que nous pouvions accommoder

à notre sauce. Onglet actif d'une couleur par exemple. Mais là !!!!!

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy: Re salut,

 

Pas de bol, la structure des skins est différentes. Un seul fichier par skin avec extension m2s

alors qu'avec 1.5.9 nous avions un répertoire par skin, et le fichier skin.ini que nous pouvions accommoder

à notre sauce. Onglet actif d'une couleur par exemple. Mais là !!!!!

 

Salut ;)

 

 

Tu peux ouvrir les fichiers *.m2s avec un prog du genre Alzip, winzip, winrar et tu trouvera ton bonheur à l'intérieur de l'archive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ouvrir les fichiers *.m2s avec un prog du genre Alzip, winzip, winrar et tu trouvera ton bonheur à l'intérieur de l'archive ;)

 

;) Salut septic

 

Ok pour ouverture et modif du fichier mskin.ini (a la place de skin.ini), mais comment les modifs sont elles

prisent en compte ? Car apparemment c'est le fichier m2s qui est pris en compte.

 

Je vais donc essayer de zipper les fichiers en m2s et voir ce que cela va faire.

 

Salut et merci :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Salut septic

 

Ok pour ouverture et modif du fichier mskin.ini (a la place de skin.ini), mais comment les modifs sont elles

prisent en compte ? Car apparemment c'est le fichier m2s qui est pris en compte.

 

Je vais donc essayer de zipper les fichiers en m2s et voir ce que cela va faire.

 

Salut et merci :shy:

 

 

Bonjour patmul0, ;)

 

Je ne l'ai jamais fait, mais je pense que si tu extraits de l'archive les fichiers sur lesquels tu veux apporter des modifications puis que tu les mettes à jour dans le *.m2s par l'intermédiaire de l'archiveur, tu devrais pouvoir constater les résultats de tes modifications lors de l'ouverture de Maxthon ?

 

Pense à faire un double de ton fichier *.m2s. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ouvrir les fichiers *.m2s avec un prog du genre Alzip, winzip, winrar et tu trouvera ton bonheur à l'intérieur de l'archive ;)

 

:shy: salut,

 

Pas de bol, cela ne marche pas ?

 

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy: salut,

 

Pas de bol, cela ne marche pas ?

 

By

 

Ah si çà marche, tu peux ouvrir le fichier .m2s avec un archiveur, j’ai essayé avec WinRar, on à accès ainsi au contenu du fichier de skin, donc on peut extraire, modifier avec un éditeur approprié (çà je ne l’ais pas fait), puis réinsérer dans le fichier .m2s. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy: salut,

 

Pas de bol, cela ne marche pas ?

 

By

Renomme le fichier .m2s en .zip. Décompresse-le avec ton outils de compression de fichiers zip habituel.

 

Une fois les fichiers modifiés, tu les remets dans l'archive .zip et enfin tu la renommes en .m2s.

 

Ca devrait fonctionner. ;)

 

AU cas où tu ne connaisses pas, tu trouveras des infos supplémentaires sur la structure des Skins de Maxthon v2.0 ici. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si çà marche, tu peux ouvrir le fichier .m2s avec un archiveur, j'ai essayé avec WinRar, on à accès ainsi au contenu du fichier de skin, donc on peut extraire, modifier avec un éditeur approprié (çà je ne l'ais pas fait), puis réinsérer dans le fichier .m2s. ;)

 

:shy: salut Ray1

 

OK pour décompression et modif du fichier, puis recompression.

Mais lors du chargement de Maxthon 2, c'est le foutoir.

J'ai l'impression que les commandes ne sont pas les mêmes

Par exemple ANIMATE_ICON_PATH=Hugo_Maxthon.bmp que j'avais modifié dans le skin.in (en bidouillant des photos de mon petit fils) marche très bien.

Lorsque je met cette ligne dans mskin.ini FOUTOIR complet ???

 

J'ai ausssi mis ces commandes dans skin.ini

TAB]

DRAW_TYPE=ALL

TRANSPARENT_ITEM=0

// Onglets modif du 1/11/2006 **********

//Survol de la souris ++++++++++++++

HOT_TAB_BK_COLOR=#FFFF80

HOT_TAB_TEXT_COLOR=#000000

OFFSET_ICON=0

//Onglet actif ++++++++++++++++++

SELECTED_TAB_BK_COLOR=#80FF80

SELECTED_TAB_Text_COLOR=#000000

//Unselected tab item

// Onglet inactif +++++++++++++++++

UNSELECTED_TAB_BK_COLOR=#FF8080

UNSELECTED_TAB_Text_COLOR=#000000

//********** Fin des modifs ************

Cela marche aussi très bien dans la 1.5.9

 

Je vais regarder cela de plus près ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme le fichier .m2s en .zip. Décompresse-le avec ton outils de compression de fichiers zip habituel.

 

Une fois les fichiers modifiés, tu les remets dans l'archive .zip et enfin tu la renommes en .m2s.

 

Ca devrait fonctionner. ;)

 

AU cas où tu ne connaisses pas, tu trouveras des infos supplémentaires sur la structure des Skins de Maxthon v2.0 ici. ;)

 

:shy: Merci ldfa, avec ça je vais pouvoir examiner le contenu et voir les possibilités

de modif, mais surtout de comprendre la structure de ces .ini

 

Salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renomme le fichier .m2s en .zip. Décompresse-le avec ton outils de compression de fichiers zip habituel.

 

Une fois les fichiers modifiés, tu les remets dans l'archive .zip et enfin tu la renommes en .m2s.

 

Ca devrait fonctionner. :shy:

 

AU cas où tu ne connaisses pas, tu trouveras des infos supplémentaires sur la structure des Skins de Maxthon v2.0 ici. ;)

 

Lis aussi le post au dessus du mien ou ldfa, t'indique un lien ou tu trouveras peut-être ton bonheur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis aussi le post au dessus du mien ou ldfa, t'indique un lien ou tu trouveras peut-être ton bonheur. ;)

 

:shy: Bon après pas mal de manip, j'ai réussi à modifier l'icone de progression de la page dans l'onglet.

 

Document référencé par ldfa est impeccable. Il faut le lire, notament pour les types de photos (png)

et l'encodage du fichier mskin.ini en UFT-8

 

Je vais continuer pour voir le reste

 

J'ai descendu le dernière version, mais j'attends ldfa pour la traduction.

 

Salut et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shy: Bon après pas mal de manip, j'ai réussi à modifier l'icone de progression de la page dans l'onglet.

 

Document référencé par ldfa est impeccable. Il faut le lire, notament pour les types de photos (png)

et l'encodage du fichier mskin.ini en UFT-8

 

Je vais continuer pour voir le reste

 

J'ai descendu le dernière version, mais j'attends ldfa pour la traduction.

 

Salut et bon courage ;)

 

La traduction est intégrée dans la bêta 3 et la mise à jour de ldfa est disponible sur ce lien :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...p;showdlforum=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction est intégrée dans la bêta 3 et la mise à jour de ldfa est disponible sur ce lien :

http://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?...p;showdlforum=4

 

Oui, j'avais installé et je me suis aperçu que le traduction était intégré.

 

Merci ray1 :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.