Aller au contenu

Meilleure Version de Maxthon? (la moins buggée)


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je suis un fan de Maxthon depuis bientôt 2 ans. J'adore tous les aspects pratiques qu'il apporte (navigation par onglets, barre de recherche, raccourcis avec la souris! je m'en sers tout le temps, si bien que quand je change de navigateur je suis un peu perdu!).

 

Donc voilà mon problème, j'ai la version 1.5.9 (build 30) Unicode. Et j'ai pas mal de problèmes assez récurents :

- plantage du navigateur (message de windows demandant si on souhaite envoyer un rapport)

- Sur beaucoup de sites, j'ai des erreurs de script (avec IE, aucune erreur)

- Certaines pages sont en cour de chargement perpetuel! (la page ne fini jamais de charger)

- La fonction Activer la nouvelle fenêtre ne fonctionne pas (ouvre la nouvelle fenêtre, mais ne l'active pas)

- Lors de la fermeture de Windows, Maxthon ne répond pas (parfois)

 

Ce problème dure depuis pas mal de temps, et je n'arrive pas à me résoudre à changer de navigateur pour tous les aspects positifs.

 

Je précise que j'ai fait récemment un grand nettoyage de mon pc, pensant que le pb venait de là (antivirus, antispyware, base de registre, demarrage, defragmentation...)

 

Ma question : Quelle est la version de Maxthon la plus stable? Quitte à ne pas me servir des fonctions les + avancées de Maxthon.

Y a-t-il une solution pour éliminer tous ces bugs sans changer de version?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pour ma part j'utilise la 1.5.8 build120. Je n'ai aucun plantage et tous mes plugins restent utilisables bienvenue.gif

 

 

Tiens te voilà toi mécréant wacko.png j'avais peur que tu fasses la tete

 

Moi aussi tout fonctionne , mais faudrait t'attaquer a la version 2 tout de meme

 

Bonne et Heureuse Année 2007 mon Nounours :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Y a-t-il une solution pour éliminer tous ces bugs sans changer de version?

 

Merci d'avance

Je ne rencontre pas tous les problèmes que tu indiques. Afin de t'en persuader, essaye d'installer la dernière version 1.5.9.30 dans un autre répertoire, sans Plugins et avec les options de base par défaut, en suivant par exemple la méthode à Toto indiquée ici. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Année à tous et merci pour vos réponses.

 

Désolé de cette réponse tardive, mais je n'ai pas reçu de notification par mail (je vais paramétrer tout ça...).

 

En fait je suis pas très tenté par la version 2 Béta.

1) Parce que je suis trop habitué à Maxthon !

2) Parce que c'est une béta!

 

Je pense que je vais suivre ton conseil LDFA, je vais essayer la méthode TOTO.

 

Et au pire, si ça ne fonctionne pas, je reviendrai sur la version 1.5.8 build120, ou qui sait peut-être me déciderai-je à tester la version 2.

 

Merci encore.

 

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Moi c'est comme Dixours, jutilise la 1.5.8 build120, je suis revenu à cette version car j'avais trop de problèmes sur certains sites avec la 1.5.9, depuis tout est rentré dans l'odre.

Quant à la version dernière version preview elle ne règle toujours pas mes problèmes de souris et clavier sans fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai testé la méthode Toto, et ça m'a tout l'air de marcher.

 

J'ai Installer la version 1.5.9 Build 30 de Maxthon Standard en Français et ai refusé tous les plugins.

 

Résultat:

- La fonction "Activer la nouvelle fenêtre" fonctionne de nouveau! quel bonheur, je vais pouvoir m'adonner à mon sport favori, le glisser déposer!

- Les erreurs de script ont disparu.

 

Mais je garde encore quelques réserves, car certains problèmes que j'avais avec Maxthon, ne survenaient que de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est l'option "Activer la nouvelle fenêtre" ne fonctionne plus!

 

Mon répit aura été de courte durée.

 

C'est vraiment dommage, car je trouve que c'est l'une des options les plus pratiques.

 

Bon je vais surement me résoudre à revenir à la version 1.5.8 build120, elle a l'air de marcher en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi j'utilise le version 1.5.9 build 30, et je n'ai pas de problème

 

Pour la version 2 je regarde les différences.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.