Aller au contenu

Maxthon v2.0.0.4353 Preview est disponible...


Ldfa

Messages recommandés

Envoyez moi en MP votre adresse email et je vous envoi une invitation... Quand il n'y en a plus, il y en a encore un peu, alors dépéchez-vous !!! angelic.gif

 

 

Avec ce probleme du forum je sais pas si ta reçu mon mp je l'ai envoyé a 13h je pense pour une demande de preview .

Je profite de mon passage pour prévenir quon trouve la version 2 sur des sites warez deja

moi j'attend une invit je prefere on sait jamais lol

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque encore pas mal de chose (compatibilité Plugins, mouvements de la souris, ...) et c'est pour celà que ce n'est qu'une version 'Preview' (de démonstration) offerte à quelques utilisateurs sur invitation, afin d'éviter justement que tout le monde se plaigne de celà. ;)

 

Tout réécrire à partir de zéro, ça représente un boulot énorme et lorsque je vois où on en est aujourd'hui, je dois reconnaître qu'il y a déjà eu un énorme travail de réalisé depuis les toutes premières versions de novembre 2005. angelic.gif

 

Tout ne sera peut-être pas implémenté dans la version finale, et c'est pour celà qu'il y a eu un sondage réalisé sur le Forum Officiel, mais uniquement en Chinois toutefois. ;) *

 

En conclusion je dirais : Ne cherchez pas ce qui manque, mais essayez plutôt ce qu'il y a !!! (proverbe Chinois). smileJap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques commentaires rapides: comme certains l'ont remarqué sur le forum anglais, les favoris s'ouvrent beaucoup plus rapidement (mais je n'ai pas trouvé où ils sont rangés pour une éventuelle sauvegarde), la fonction d'import des réglages Maxthon1 fonctionne bien.

Un peu perdu sur: toutes les options sont un peu dispersées sur différents menus pour l'instant. Les plugins sont bizarrement placés: il faut lancer une nouvelle barre pour les voir et impossible de les déplacer... Le problème c'est que l'on peut toujours commenter, comme ça a l'air d'être loin de la version finale, ça n'apporte pas grand chose :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as tout à fait raison Lian, c'est plus une version pour faire patienter plutôt qu'une version pour débugguer/améliorer le produit. ;)

 

Les Favoris se trouvent dans le fichier C:\Program Files\Maxthon2\AdresseEm@il\Data\mbookmark.xml sous forme cryptée. ;)

 

Si tu as choisi d'utiliser le service des Favoris en ligne, ils sont également sauvegardés sur le serveur de Maxthon. smileJap.gif

 

Je vais réessayer de créer un nouveau Forum dédié à Maxthon v2.0 'Preview' sans tout effacer, cette fois-ci. angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réessayer de créer un nouveau Forum dédié à Maxthon v2.0 'Preview' sans tout effacer, cette fois-ci. angelic.gif

Ah ben très bien, on va pouvoir se la péter et se poser des questions sans réponse (j'aurai quand mm bien aimé pouvoir clic milieu pour ouvrir ou fermer un lien, ça m'agace :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je dois rajouter, que si je reçois des invitations, elles iront en priorités aux anciens membres actifs, question de choix personnel, genre prime de fidélité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf pourquoi je suis parti en vac au mauvais moment et pourquoi me suis pas inscrit plutot sur le forum :unsure: !!!

J'utilise maxthon depuis oula ca fait tellement lgtps que me rappel plus.

Tellement curieux que mon amis google ma aidé a voir cette version v2.0.0.4353 Preview et ma version dispose du mousse gesture.

L'option d'importation des favoris et des flux rss de maxthon v1.x est tres appréciable!

Vivement la version finale qu'on puisse profiter du version 100% opérationnelle.

Ps: pour mon option quotidienne j'ai pas encore testé l'importation des plugins de la v1 mais je vais commencer a surfer avec cette build :unsure:

Beau travail à tous merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je ne comprends pas, les gens pourrissent microsoft qui sort des logiciels plein de bugs, et se ruent sur une bêta (c'est d'ailleurs encore pire qu'une bêta) non finalisée et bugée de maxthon servant aux testeurs.

 

Alors ne venez pas vous plaindre si vous avez des problèmes, surtout avec des versions piratés qui sont peut être encore moins stable.

 

Perso M2 je suis en train de le tester et de faire une liste de bugs ou fonctions manquantes à faire remonter à l'équipe de développement. Mais je ne l'utilise pas pour naviguer sur internet. C'est là le but de ces preview, faire remonter les bugs, pas l'utiliser pour voir à quoi il pourra ressembler une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... HPSam, c'est un peu bizarre ta façon de beta tester un soft... Tu dis que tu ne surfes pas avec M2 ? Ca ne limite pas un peu la recherche de bugs ?

Pour moi, trouver des bugs, consiste à utiliser le soft au maximum comme une version finale, au risque de passer, justement, à côté de bugs plus ou moins critiques si on ne l'utilise pas souvent. Enfin c'est mon avis à moi que j'ai et que je partage :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calmer un peu les esprits, il faut savoir que la version 'Preview', comme son nom l'indique est plus une version de démonstration plutôt qu'une version bêta de test afin de faire remonter les bugs.

 

En effet, depuis la version 'Preview', il est sorti déjà 2 nouvelles versions bêtas (2.0.0.4536 et 2.0.0.4665). Ce sont ces versions qui sont actuellement destinées aux membres Platinium du Forum Officiel qui servent au "débugage". :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.