Aller au contenu

Maxthon v2.0.0.4353 Preview est disponible...


Ldfa

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version 'Preview' de Maxthon v2.0.0.4353 est disponible depuis ce matin sur le site http://passport.maxthon.com.

 

Voici la traduction de l'annonce officielle de Bloodchen.

 

Cette version présente seulement des fonctionnalités limitées. Vous pouvez la télécharger à partir de votre compte passport.

 

Les changements principaux sont :

 

1. Amélioration de la vitesse de navigation et d'affichage (GUI).

2. Le "Service des Favoris de Maxthon" a été crée. Il offre une intégration homogène des favoris en ligne dans le navigateur.

3. Vos favoris personnels sont cryptés, pour une meilleur protection de la vie privée.

4. Ajout de la fonctionnalité "Récupération de l'icône du site", dans le menu Favoris->Plus->Récupérer l'icône du site.

5. Les éléments des favoris supportent les Tags.

6. Amélioration du support des Skins.

7. Ajout de la fonction touche d'URL, dans le menu Options de Maxthon->Navigation

8. Ajout de l'utilisation du proxy d'IE, dans le menu Outils->Proxy

9. Support de la mise en jour en ligne des Skins et des plugins

10. Autres corrections internes.

Plus d'infos après les tests... wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question, alors un compte Passport (terme fortement inspiré de chez Microsoft) est un compte qui permet d'accéder au site http://passport.maxthon.com. Ce site permet à chaque membre disposant d'un compte Passport (tous les utilisateurs Gold et supérieurs du Forum Officiel) de télécharger les versions 'Preview' de Maxthon v2.0.

 

Petite nouveauté de cette nouvelle v2.0.0.4353 et non des moindre : chaque membre en possession d'un compte Passport dispose de 5 invitations qui lui permettra d'offrir 5 comptes Passport à ses amis (à la manière des invitations GMail), qui eux-même auront 5 invitations... wacko.png

 

Donc, je suis en possession de 5 invitations que je vais distribuer à 5 modérateurs du forum Maxthon-fr qui eux même auront 5 invitations disponibles... Si tout se passe bien, il devrait y avoir moyen d'en distribuer à tous les membres qui le souhaitent. Je n'ai pas encore testé cette fonction, mais si elle fonctionne comme avec GMail, ça devrait être sympa. ;)

 

En attendant, voici le lien qui s'affiche au lancement de cette nouvelle version 'Preview'. tongue.png

 

J'ai attaqué la mise à jour de la traduction de cette nouvelle verzsion 'Preview'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nouveauté de cette nouvelle v2.0.0.4353 et non des moindre : chaque membre en possession d'un compte Passport dispose de 5 invitations qui lui permettra d'offrir 5 comptes Passport à ses amis (à la manière des invitations GMail), qui eux-même auront 5 invitations...
J'ai un compte passport Maxthon, j'ai Maxthon 2 installé (Encore merci Ldfa) mais je ne vois nul part la possibilité d'inviter à mon tour des gens (ni via le site passport.maxthon, ni depuis max2).

Peut-être lors d'une prochaine série d'invitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte passport Maxthon, j'ai Maxthon 2 installé (Encore merci Ldfa) mais je ne vois nul part la possibilité d'inviter à mon tour des gens (ni via le site passport.maxthon, ni depuis max2).

Peut-être lors d'une prochaine série d'invitation.

Les invitations doivent se trouver dans la barre latérale 'Mon compte' (My account). wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle. Contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas tout à fait comme les invitations GMail, car les invités n'ont pas la possibilité d'inviter eux-mêmes 5 autres personnes. Ils ne devraient le pouvoir que la lors de la prochaine version 'Preview'. wacko.png

 

Je vais essayé d'intervenir auprès des développeurs afin de pouvoir vous en envoyer une... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icone_news-maxthon.pngUne nouvelle version 'Preview' de Maxthon v2.0.0.4353 est disponible depuis ce matin sur le site http://passport.maxthon.com.

 

Voici la traduction de l'annonce officielle de Bloodchen.

Plus d'infos après les tests... angelic.gif

Je viens juste de l'essayer et je suis très agréablement surpris il est SUPER !!.Pour moi il me manque juste la "Mouse gesture" et c'est pour l'instant parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.