Aller au contenu

Maxthon Reste En Mémoire Après Fermeture


Messages recommandés

La page d'accueil idéale : www.google.fr

Légère et utile ;)

inutile grace à la barre de recherche de Maxthon. Ma page de démarrage, rapide même hors connexion = about:blank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, ça peut être utile : je fais souvent des recherches sur les images aussi, ou dans d'autres langues. Ca me permet d'avoir des options que la barre ne permet pas.

Et avoir une page web en démarrage, ça permet aussi de vérifier très rpidement l'efficacité de la connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai eu longtemps le problème jusqu'au jour "hier" ou je me suis rendu compte que Maxthon en fait ne se fermait pas...

En fait, il reste ouvert en tâche de fond et une icône de rappel reste située dans le systrait.

Il me suffit donc de cliquer avec le bouton droit sur cette icône pour réouvrir Maxthon qui a du reste conservé mes pages encore ouvertes puisque lui-même n'est pas fermé.

J'espère que c'est clair...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non sandipoete !

La toi tu parles d'un focntionement normal de Maxthon !

Accessible dans les options :

Options // Options de Maxthon // General // General

Aficher L'icone dans la zone de notification

"Fermer dans la zone de notification"

 

Nous nous parlons , lorsqu'il n'y a plus d'icone et qu'en apparence il est fermé, mais se crashe en memoire pendant la reelle fermeture en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.