Aller au contenu

Foxit Pdf Reader, Le Pdf Reader Poids Plume...


Ldfa

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai testé, et ouvert le même document sous Acrobat Reader et Foxit. Je pense que dans la plupart des cas, ça doit aller pas mal. Mais faites donc le test avec mon CV : les transparences et les dégradés sont mal rendus avec Foxit. Du coup, je ne doute pas que l'impression ne soit pas bonne.

Bref, c'est toujours la même chose... si on veut un rendu de bonne qualité, il vaut mieux utiliser Acrobat. Apparemment, Foxit a encore du mal à lire les PDF au format 6 ou 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En impression, il m'a sorti - sur 3 documents différents - des moitiés de page : la page est coupée en deux en pleine phrase et la seconde moitié est éditée sur une autre page... et ce sur 2 postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

Le bug de l'impression a été corrigé.

 

 

 

Foxit Reader 1.3 Beta Build 0819 Released

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

1. Foxit PDF Engine now comes in a separate DLL, therefore Foxit Reader has been splitted into two parts. The size of download package increases too.

 

2. A number of bugs fixed, including the most reported Printing crash problem, and many other display problems.

 

The link is http://www.foxitsoftware.com/pdf/pdfrd.zip

 

 

 

Si vous comprenez pas le changelog je peux vous le traduire mais la j'ai un peu la flemme ^^

 

++

pihug12 (merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si le bug a été corrigé, mais sur un PDF en bi-colonnes, il me sort la page 1 sur 4 pages ! OK, il ne coupe plus en plein milieu de page, mais ce n'est pas encore ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Je ne sais pas si le bug a été corrigé, mais sur un PDF en bi-colonnes, il me sort la page 1 sur 4 pages ! OK, il ne coupe plus en plein milieu de page, mais ce n'est pas encore ça !

 

Pas testé, mais la 1.3 est en version définitive depuis le 13 septembre

sur leur site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ce type de problème ne provient pas de la version d'acrobat qui a généré le pdf ? personellement j'ai des gros pdf créés avec acrobat 5.0, et il n'y a aucune anomalie...

 

En tout cas c'est bien dommage parce que foxit reader est tellement plus léger et rapide que l'acrobat reader !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement un problème de compatibilité, en effet. Mais la faute en incombe tout de même à Foxit, incapable de bien lire les nouvelles versions de PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait disserter là dessus.

Y a t'il eu de véritable progrès dans les pdf depuis la version 4 d'acrobat ?

Rien de révolutionnaire.

Il faut plutôt voir une volonté d'Adobe de garder sa position dominatrice du marché du "portable document file" en imposant des évolutions au format pdf. (merci)

 

Donc : faute à Adobe.

 

Tiens Manudevil, une question : avant d'arriver à un pdf avec quel logiciel as tu créé ton CV ? cool.png

Si ce n'est pas déjà le cas, essaye de créer le pdf à partir de OOO version 2.0 et regarde ce que donne foxit sur le résultat !

 

Tschaw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour tout le monde !!

 

Une nouvelle version vient de sortir avant-hier.

 

Foxit Reader 1.3 Build 1209

_____________________________

 

This maintenance release fixed a number of important bugs within last week's release, including problems in the print module, the typewriter module, and a number of rendering problems.

 

Elle peut être télécharger sous forme de ficher zip ou sous forme d'installateur.

 

Les forums sont ici.

Pour le CV de ManuDevil, le document a l'air comme "coupé" à un endroit je pense que ce n'est pas encore bon.... à moins que ce soit un effet que tu as essayé de faire. ;)

Je te suggère d'en parler sur les forums du site enfin qu'ils amméliorent leurs programmes. Si tu n'as pas trop le temps je peux me charger de le faire. -^- (ca sera ma BA d'aujourd'hui).

 

+++

pihug12 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas retouché à mon CV depuis un bail... Donc s'ils ont corrigé des bugs, ils en ont vraissemblablement ajouté d'autres... Bah, c'est comme ça que marche le développement d'un logiciel.

Je veux bien que tu le leur signales, ce n'est pas de refus. Merci à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mon CV est un peu lourd en poids, vu tous les éléments qu'il y a dessus. Eh bien en fait, Foxit se démerde pas trop mal, mais pas parfaitement. Les barres de titres des "fenêtres" ne sont pas autant transparentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Juste pour signaler une mise à jour :

Foxit Reader 1.3.1522

Foxit Software - 1.08MB (Freeware)

DescriptionTechnicalChange Log This build improves displaying and printing quality. It also fixes several unlisted bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon et bien, GROS mauvais point pour Foxit : il ne semble pas capable de lire les PDF signés (par exemple ceux délivrés par l'administration fiscale). Il n'affiche rien, comme s'il n'ouvrait pas de fichier...

 

Bon, et bien j'ai réinstallé acrobat... version 7.0.8.

 

Dommage ! J'échange 3Mo contre 80Mo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.