Aller au contenu

Foxit Pdf Reader, Le Pdf Reader Poids Plume...


Ldfa

Messages recommandés

Foxit PDF Reader permet de lire tous les fichiers au format PDF (Adobe Acrobat), exactement de la même manière qu'Acrobat Reader 6.

 

Cependant, il est beaucoup plus léger puisque sa taille est un peu supérieure à 2 MO et il est beaucoup moins gourmand en ressources système.

 

Il ne nécessite aucune installation et il est très rapide. Il possède toutes les fonctionnalités d'Acrobat Reader sans la loudeur d'utilisation.

 

Bref un MUST de chez MUST. Désinstallez Acrobat Reader à jamais !

 

pdfreader_screen.jpg

 

Téléchargement la version française sur ToutFR.com. wacko.png

 

Téléchargement la version originale sur FoxitSoftware.com. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

merci !!!! merci merci merci merci merc

halala , la chuis heureux, je deteste ce format de fichier et regulieremnt quend je ne trouve pas une info autrement que par un pdf , j'allais chercher sur le net un install d'acrobat, je lisais le fichier puis detruisais l'affaire

Now ce soft restera en permanence chez moi et du temps de gagné en perspective docn .

Note : c'est le zip qui fait 1 Mo , une fois decompressé le prog fait 2,2 Mo ce qui reste encore une taille ridiculement faible pour moi ...

 

merci encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien apparemment non... il me propose de les telecharger, alors que sous ie il les ouvre.

j'ai regardé s'il apparaissait dans les plugins d'ie : réponse non

 

mais maintenant acrobat ne marche plus sous max... je vais devoir le reinstaller ! j'ai nettoyé ma base de registre, revérifié les associations, ouvert un pdf dans ie une première fois, puis dans max : rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore essayé, je suis trop pris ce WE. mais sous acrobat il y a une option pour que le doc s'ouvre dans le navigateur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais une fois ouvert foxit te demande s'il est ton lecteur apr defaut. j'ai mis oui. ca marchait sous ie et pas sous max : il me proposait d'enregistrer les docs. donc j'ai décoché l'option. ca n'a rien changé. Il continuait à s'ouvir dans ie et à vouloir enregistrer les pdf dans max.

J'ai nettoyé tout mon registre.

j'ai ouvert acrobat. j'ai revérifié les options, ouvert des pdf dans ie, redemarré max : rien à faire. il continuait à me proposer d'enregistrer les pdf sous max, sous ie je pouvais les ouvrir.

donc j'ai refait une install de acrobat 7 par dessus, et là ca remarche.

 

la seule chose que je n'ai aps faite, peut-être j'aurais du c'set rebooter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer ça

 

Il y a apparament un problème avec les outils de téléchargement de Maxthon.

 

Refait un essai en désactivant ton outils de téléchargement et ça devrait marcher.

 

Je vais chercher un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors essayer de trouver la version 4.0....c'est vraiment celle qui s'ouvre la plus vite de toutes

En terme d'utilité, je ne fais que lire les pdf avec donc entre 4.0 et 7.0, c'est du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Exact, et en suivant l'explication, j'arrive désormais à ouvrir les .PDF dans Maxthon avec seulement Foxit d'installé sur mon PC.

 

Je mets en PJ une archive contenant un .REG pour Windows 98/Me (Foxit_9x.reg) et un .REG pour Windows 2000/XP (Foxit_XP.reg).

Foxit_Reg.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette astuce.

 

Ce logiciel est effectivement une excellente alternative à AcrobatReader.

Très léger et tellement plus rapide!

Seuls reproches:

- en anglais, mais les icônes sont explicites.

- le mode recherche ferme la boîte de dialogue ce qui est pénible pour trouver plusieurs occurences. J'ai contacté les développeurs à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'osant pas toucher aux registres, on peut la "jouer" classique en ouvrant une fenêtre windows :

Outils / Options de dossiers / Types de fichiers, puis :

- sélectionner les fichiers PDF

- aller dans modifier

- sélectionner Foxit Reader

 

Cela fonctionne très bien dans Maxthon. wacko.png

 

Seul reproche : on ne peut apparement pas copier en "image" comme le fait Acrobat Reader.

 

Sinon très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wacko.png pour cette procédure plus Soft, usb76. wacko.png

C'est aussi cette astuce que j'ai utilisé... elle impacte direct dans la BdR, sans se salir les doigts.

 

Bon, à l'usage, que du bonheur avec ce soft ! Terminé les chargements lents, voire interminables ! Terminé le fantôme Adobe en mémoire ! Moins de plantage (il ne fait pas le café non plus) ! Plus de ressources système disponibles...

 

Que du bonheur !

 

Par contre, au niveau des versions, ils donnent la 1.3 Beta Build 0708... je teste de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foxit Reader 1.3 Beta Build 0708 Released

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

In this new build:

 

1. We refined the text contrast (made it lighter) so text quality looks better (at least to many people). In the future we will allow user to adjust the contrast level;

2. We improved performance of tiling pattern rendering. For some (odd) documents, it's ten times faster now;

3. Improved performance of transparent image rendering;

4. Fixed a number of minor bugs.

 

Download: http://www.foxitsoftware.com/pdf/pdfrd.zip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.