Aller au contenu

[Résolu]Augmenter le nombre d'onglets possibles à réouvrir


Messages recommandés

Tu sais c'est un vrai jeu pour moi ... vraiment ...

Cuila je sais pas , je l'ai bien senti direct , ca a coulé nickel .......

Pour l'icone je vais mettre un carre de couleur et basta !! goofy.gif moi chuis pas du tout artiste par contre !

Et le top dans tout ca , c'est que ca me debloqué pour d'aiutres plugins ou je sechait !

Pour la quantité stcokee par contre, il est bien en illimité mais je suis tenu a 17 ( juste un de plus lol ) car j'ai une pas trop grosse becane , et au dela de 10 .. bon bref .. tu me diras toi, j'aimerais que tu le "pousses" un peu pour le test au debut ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais c'est un vrai jeu pour moi ... vraiment ...

Cuila je sais pas , je l'ai bien senti direct , ca a coulé nickel  .......

Pour l'icone je vais mettre un carre de couleur et basta !! :shocked: moi chuis pas du tout artiste par contre !

Et le top dans tout ca , c'est que ca me debloqué pour d'aiutres plugins ou je sechait !

Pour la quantité stcokee par contre, il est bien en illimité mais je suis tenu a 17 ( juste un de plus lol ) car j'ai une pas trop grosse becane , et au dela de 10 .. bon bref .. tu me diras toi, j'aimerais que tu le "pousses" un peu pour le test au debut ....

 

Pourquoi, ça surcharge beaucoup la machine d'augmenter le nombre d'URL en mémoire ? goofy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin oui ! fatalement ! Avec un navigateur a onglet on minimise bien la chose q meme, mais tout a une limite ..... au bout d'un certain nombre tu pourras meme perdre totalement le controle de ta machine pendant un instant .. masi tout depends de ton processeur et de ta ram ... etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu parles du moment de la réouverture, proprement dite.

 

Alors oui, je te confirmes qu'en ouvrant 20 onglets, comme c'est possible avec une fermeture-ouverture normale... et bien c'est long. Surtout quand dedans tu as un site avec un "anti-bloqueur-de popups" qui rend ton Maxthon tout fou goofy.gif

 

Mais sinon, ça le fait ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.