Aller au contenu

Joyeuses fêtes de fin d'année à tous...


Ldfa

Messages recommandés

Merci Ldfa, Joyeux noël à tous, que l'année nouvelle vous apporte bonheur, paix et prospérité et un bon régime pour perdre les kilos pris pendant les fêtes icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_wink.gif Joyeuses Fêtes à tous icon_evil.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas... Pas une seule goutte d'alcool, ce Noël. Ma belle-famille est d'origine musulmane.

Pas grave, on s'est bien amusé quand même. icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alcool n'est pas nécessaire à l'amusement, ceux qui pensent le contraire feraient mieux de décuver puis on en reparle. Mais un verre de bon bordeaux accompagne toujours agréablement le gibier icon_razz.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment raison...hips' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :lol:

 

Je suis nouveau sur le forum. J'utilisais comme tout le monde IE, puis j'ai connu MyIE2, et encore plus Maxthon. C'est vraiment pour moi le meilleur comme navigateur. Les onglets, les groupes etc..

Mais j'ai des problèmes comme beaucoup avec les barres (Google, eBay etc..). La prochaine version règlera peut être ça.

Bon Je vous quitte en souhaitant une très bonne année 2005 à toute l'équipe de développeurs, et tous les participants à ce forum.

 

patmul0

post-1240-1104487688_thumb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.