Aller au contenu

background non chargé ! :|


Messages recommandés

babyssou :

T'es fou ou quoi ? Tu veux ma mort par syncope immediate c'est ca ?

Je te signale que : <body bgcolor=AFEEEE> fait 21 caracteres

alors que :<body bgcolor="#AFEEEE"> en fait 24 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-^--^-cool.png:oui:wink.png:oui:laugh.png:oui:-^--^-:oui::oui::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eheh cool.png

 

mais euh, est-ce que des personnes développant maxhton passe par ici ??

 

Parce que bon .. je me vois mal envoyer un mail au webmaster de chaque site sur lesquels le bug apparait .. :s. Ca serait plus vite faire de corriger ça dans maxthon -^-. Ce qui doit être faisable non ?

 

ps : Ldfa > c'est fait, mais ça ne change rien :|. Merci quand même -^-

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un probleme d' AFFICHAGE DES COULEURS et non D'AFFICHAGE D'IMAGES .

Pour ce site : http://www.007fonts.com/

le background ne s'affiche pas. J'actualise la page 1 fois, et le background s'affiche.

Confusion totale car il n'y a pas d'image de background sur cette page ( -^- ) comme le montre sa balise recopiée ci-dessous :
<body bgcolor="#000000" text="#FFFFFF" link="#FFB05B" vlink="#FFB05B" alink="#FFB05B" onload="doPopup();window.open('http://www.007fonts.com/popup.html','popup','width=485,height=385,toolbar=0,resizeable=no,scrollbars=0,status=0')

;">

il faut le parametre "background=" (ex : background=images/m2.gif) dans la balise <body ...............> pour afficher une image de fond .Chez moi la page affiche bien un fond noir . -^-

Envoies une copie (partielle ...) d'ecran de ce que tu voit ...

(Pour la signalisation des bugs aux developpeurs , on s'en charge ici .Encore faut il qu'il soit clairement identifié ! Apparement tu es le seul ici a avoir ce probleme , le probleme vient donc de chez toi (IE ? WINDOWS ? MATOS ? ...))

Jusqu'a^present si tu as bien suivi il s'agit d'affichage de "couleurs" et non d'images ...Sur les 3 exemples que tu cites ...

Dans : Options // Options d' IE // Accessibilite // Tout est decoche j'espere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jimi,

 

On se comprend bien.

 

N'empêche que les faits sont là.

 

Voici les screenshots de www.007fonts.com

 

Lorsque j'arrive pour la première fois sur le site

 

buga.jpg

 

--> comme tu vois, le background, même si ce n'est pas une image c'est quand même un background... et il ne s'affiche pas ..

 

 

Lorsque j'actualise la page

 

bugabis.jpg

 

--> comme tu peux le voir, le background "#000000" s'affiche après avoir réactulisé la page.

 

 

Apparement tu es le seul ici a avoir ce probleme , le probleme vient donc de chez toi (IE ? WINDOWS ? MATOS ? ...))
Comme dit, au début, non je ne suis pas le seul, plusieurs potes ont le même problème.

 

 

le probleme vient donc de chez toi (IE ? WINDOWS ? MATOS ? ...))

 

Je ne suis pas si sur .. sauf si c'est un mauvais réglage dans Maxhton

 

Puisque quand je passe simplement par IE, je n'ai AUCUN PROBLEME

 

 

ps : tout est bien décoché dans accessibilité ..

 

Merci du temps consacré à mon pb -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai les 2 avis .. sous xp

un pot n'a pas de problème.

un autre à le meme problème ..

plusieurs potes ont le même problème.
Bon , ton pote s'est demutiplié ... lol (je suis TRES magniaque .. niarf niarf ... re-lol) mais c'est pas grave , au contraire je dirais meme.

Je suppose qu'il s'agit de "vrais" potes , je veux dire que tu rencontres en reel ..

Et donc fatalement : echanges de diskettes , de bon plans , liens , programmes ...etc

Dans ce cas , fais toi la liste exacte des "potes" ayant le "probleme" et essayes de voir ce que vous avez en commun (programmes , materiels ...)

ET que ceux n'ayant pas le probleme n'ont pas .

Plus avance plus je pense que ce n'est pas un bug , mais un "truc" chez toi (je n'affirme rien , c'est juste une "impression" ...)

 

Puisque quand je passe simplement par IE, je n'ai AUCUN PROBLEME
Ca ,ca ne prouve rien ...

 

Pour les "mauvais reglages" de Maxthon tu peux verifier simplement en faisant ceci :

1) Tu fermes Maxthon

2) Tu cree sur la racine du disk C le repertoire TOTO (s'il n'existe pas ...)

C:\TOTO

3) Dans ce repertoire tu copie les fichiers Maxthon.exe et zlib.dll (he oui , Maxthon n'as besoin QUE de ca ...)

4) Tu executes maxthon.exe (Il creera ses repertoire et fichiers dont il a besoin .)

5) Tu fermes et re-ouvre jusqu'a n'avoir plus aucune boite de dialogue ni plantages eventuels , generalement 3 fois.

6) Tu re-essayes tes liens (je pense que ca ne marchera tjrs pas ...)

C'est juste pour te rassurer que tu n'as pas effectué un reglages par erreur

(Ensuite tu peux detruire c:\toto)

 

Voila , voila , c'est pas evident de regler un probleme par forum interposé ... J'ai plus l'habitude du "reel" ...

 

Merci du temps consacré à mon pb -^-
Aucun probleme ! ca m'amuse !!! (plus c'est compliqué/mysterieux plus j'aime ...rahhhh)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité eliot78
Jimi  goofy.gif  shy.gif  lol.gif  Tu cartonnes !

 

J'ai crée mon rep toto goofy.gif lol ça marche !! c'est donc bien dans mes réglages de maxhton :s.  Reste plus qu'à trouver quoi ..

 

J'avais le même problème en allant sur des sites comme darty.com qui comporte une couleur de fond, cette couleur de fond disparaissait de Maxthon lorsque la page était entièrement chargée.

Il s'agit en fait du bouton sous la barre de menu intitulé "Définir la couleur de fond" qui était activé sur l'option "couleur de fond définie automatiquement". Il faut décocher cette option et les problèmes d'affichage disparaissent.

ElioT78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.