Aller au contenu

background non chargé ! :|


Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout d'abord, féliciations ! C'est un programme fabuleux. Merci beaucoup.

 

 

En fait, depuis déjà plusieurs versions j'ai ce bug .. je ne suis pas le seul à l'avoir, plusieurs amis ont également le même problème.

 

En fait, maxthon supprime le "background" de certaines de pages web. Parfois en reactualisant la page l'arrière plan réapparait.. mais c'est assez rare ...

 

Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou bien d'un paramètre mal règlé chez moi .. mais c'est très embêtant .. (merci)

 

 

Je ss sous windows xp SP1a et maxton 1.0.0250 avec patch fr. Internet explorer version : 6

 

Cordialement et merci d'avance pour votre aide

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifies si ce n'est pas le tueur de pub qui te remplace pas les images

(Parcours les listes )

Dans le doute vires toutes les entrees des 3 onglets et regardes si ca changes qq chose

(Ces informations sont dans le fichier "setupcenter.ini" fais en une copie de sauvegarde d'abord of course)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci de ta réponse rapide. Mais rien n'y fait .. j'ai fait ce que tu m'as proposé plus haut. J'ai également désactivé tout ce qui était tueur de pub. Mais rien ne change.

 

exemple de site qui pose problème :

 

http://www.csfrance.net

 

(derrière le menu Actu se trouve une image "background" qui s'arrete juste au-dessus de "league". je ne vois pas cette image (ainsi que d'autres).

 

Ce n'est pas le site qui est en faute, ça j'en suis sûr.

 

 

Nouvel élément qui pourrait vous aider .. Lorsque je charge la page, je vois une fraction de seconde les images manquantes. Ensuite "pouf" elles disparaissent

 

Ps : clic droit "afficher les images" ou truc du style ne fonctionne pas ..

 

 

Bien à vous.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le résultat chez moi :

 

bug.jpg

 

--> donc certaines zones du background (donc certains jpg) ne sont pas loadé :|. Mais comme je vous le dis, quand je refresh la page, ils apparaissent une fraction de seconde.

 

Je suis supris que personne n'ai déjà parlé de ce pb.

 

Edit :

 

Il semblerait que le problème viennent bien de Maxthon, puisque lorsque j'essaie, par une fenetre internet explorer classic, tout fonctionne correctement.

 

Bug ou prog mal configuré ?

 

ps : tous les filtres désactivés, j'obtiens le même résultat. je n'ai pas de plugins installé.

 

A bientôt.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, Jimi et moi on est sous Win98 (pas les moyens d'acheter un PC récent (merci) ) et toi sous XP, il faudrait l'avis d'un utilisateur XP. Lian peut-être ? ou un(e) autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est certaine donc : ca viens pas de maxthon !!

(Ca s'applle de la logique ! lol , je rigole )

J' remaque des choses bizarres aussi : en bougeant la souris la grosse image de droite se deplace legerement sur la gauche , vais peut farfouiller dans la source.

 

Le probleme c'est que si j'ai pas le probleme chez moi je peux pas resoudre , arf.

 

Sinon en attendant je te conseilles le gaz ! lol (merci)(merci);)(merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me pencher sur ton probleme :

En fait ce ne sont pas des images qui ne s'affichent pas chez toi , mais la couleur de background de la frame de gauche uniquement ! Tres curieux !

Tu peux verifier comme moi , en enregistrant la page complete :

Fichier // Enregistrer sous ...

Page web complete .

- Ensuite tu parcours les dossiers et visualise les images , Aucune ne correspond a celle qui te manque

- Autre verif :

Options // Options Internet (c'est celles d'IE)

en bas : bouton Accessibilite

et tu coche uniquement : Ignorer les couleurs specifiees sur les pages web.

Tu verras toujours les images mais plus les couleurs d'arriere plan

Mais dans ce cas les couleurs de la frame principale de droite disparraissent aussi alors que toi c'est uniquement la frame de gauche (?).

Verifies si tu n'as pas une feuille de style activee ... peut etre ... a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verifies aussi tes plugins (ceux de maxthon et d'IE)

Certains plugins supprimment les couleurs automatiquement .

Dans ce cas le plugin buggerait un peu , et n'agirait que sur la frame gauche qui peut etre se chrage en premier ... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Maxthon, comme une majorité de surcouches d'IE, est victime d'un petit problème. Certaines images répétitives, comme une puce ou encore une image de fond, peuvent ne pas s'afficher, et mettre une image brisée (vous savez, la petite croix rouge) Sauf que dans le cas d'une image de fond, on ne voit pas l'icône par défaut avec la croix rouge.

Il existe un plugin appelé Force Picture, sur le site de Tara. En cliquant dessus il force l'actualisation des images qui ne se sont pas affichées. A essayer, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin ca c'est une bonne nouvelle pour toi !

Car comme c'est MON site je peux le modifier a volonté ! En plus il est tres simple car il date de 1997 genre et est tres poussiereux , ca a ete plutot un terrain d'entrainement pour le javascript (en graphisme je suis NUL ) .

Je feras donc une page qq part dessus et on feras des essais en attendant que qqun trouve le truc .

Ca te le fais sur toutes les pages ? sinon lesquelles ? (la page d'acceuil je prefere pas la modifier pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'embrouille se trouve dans le fichier : csfrance_net Accueil.htm

Dans le body ... (mais je n'affirme rien hein ?...)

<BODY bgColor=#4a9673 leftMargin=0 background="csfrance_net  Accueil_fichiers/fond.gif" topMargin=0 marginheight="0" marginwidth="0">
Si je remplace par :
<BODY bgColor=white>
J'obtient le meme resulat que cyberain .

L'image en question (fond.gif) fait du 1x1200 (!)

Ya aussi 2 espaces successif dans le dossier parent

du coup je suis pas arrive a l'afficher ici par le moyen [ img ]

J'ai pu l'afficher en l'uploadant de chez moi mais elle tient presque 3 pages en hauteur du coup je renonce pour pas polluer . La s'arretent mes competences ...

Pourquoi ca le fait chez lui et pas chez nous ???

Place au graphistes et aux pro langage HTML évolué ...

Peut etre aussi probleme hard ... carte video ... ecran ...

J'en ai vu des pires ...

Voila j'ai essaye de deblayer la voie ... now je laisse la main ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais, vous me reprocherez de dire souvent la même chose, mais essaye quand même de réinstaller la dernière version de Maxthon dans un répertoire différent, juste pour voir si tu as le même résultat. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bravo à toi Jimi pour ce travail de recherche ! Evidemment, en mettant :

<BODY background="csfrance_net Accueil_fichiers/fond.gif">

même entre "", c'est sûr que pas mal de navigateurs doivent coincer sévère !

(Rappel pour ce qui ont un site : ne jamais mettre d'espace dans les adresses - ou alors %2D - , idem avec les mix majuscules/minuscules si le serveur est un unix).

 

Mais cyberain parlait aussi de ce site :

http://perso.wanadoo.fr/jimi

-^--^-cool.png:oui:wink.png

<body bgcolor=AFEEEE>

tu me remplaces ça par

<body bgcolor="#AFEEEE">

et cyberain n'aura plus de problème :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.