Aller au contenu

Maxthon Cloud est sorti


Ldfa

Messages recommandés

annonce2Le compte à rebours est enfin arrivé à zéro et Maxthon Cloud est désormais disponible pour Windows, Mac, iOS et Android !

Plutôt qu'un long discours, je vous laisse découvrir les nouvelles possibilités de cette version 4.0 en vidéo.



Le fichier de traduction français à jour est toujours ici. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

installée ; tous mes réglages ont été importés sans problème

pas de bouleversement majeur jusqu'à présent.... la nouvelle interface est sobre et plutôt réussie, dans la continuité de Mx3

quelques coquilles de traduction dans le centre de configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

C'est Ok ! Téléchargement réalisé, installation sans problème, je retrouve mes paramètres (en particulier le glissé-déplacé, les mouvements de souris...). Il faut s'habituer à la nouvelle interface et découvrir les nouvelles compétences de cette version 4.0.0.2000.

@+;

 

PS : me trompe-je, ou cette version est plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, on va tester tout ça ! Effectivement peu de changements fondamentaux, je note quand même :

- Plus de skin

- La bascule mode ultra/rétro aux tréfonds du menu et non visible à l'écran

- Toujours pas de gestion cookies

- Toujours pas de tri remplissage magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shifty: Bien,

après test, comme j'ai mes habitudes, j'aimerai bien que l'étoile des favories puisse se déplacer à gauche, dans le groupe actualiser-page d'accueil etc.

Et pouvoir supprimer la colonne de gauche configurer-plus d'options.

Sinon le reste est bien.

Franz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-

Je ne trouve pas la fonction "Quitter" ! À part, bien sûr le petit carré rouge en haut à droite...

Il me semble qu'en opérant ainsi, il reste 3 ou 4 processus nommés Maxthon et ouverts (cf. le gestionnaire de tâches). Cela est-il spécifique chez moi ou certains d'entre vous ont les mêmes informations ?

 

PS : après d'autres tests, les processus semblent tous se fermer... Cela se fait-il systématiquement ou "au petit bonheur la chance" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi tout s'est bien fermé en cliquant sur la croix rouge en haut à droite..

pour utiliser le cloud, un clic droit sur un élément de la page permet de le pousser vers un autre appareil connecté

par contre, je pensais pouvoir envoyer sur le cloud des fichiers perso, mais je ne trouve pas comment faire, pour les récupérer au boulot par exemple...

 

 

attention aussi : après avoir installé maxthon 4, un clic sur l'icone de maxthon3 lance maxthon4 bien qu'ils soient installés dans des repertoires différents..

je ne sais pas s'il est possible de faire cohabiter les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je pensais pouvoir envoyer sur le cloud des fichiers perso, mais je ne trouve pas comment faire, pour les récupérer au boulot par exemple...

Si j'ai bien compris on ne peut qu'envoyer dans le cloud que les téléchargements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris on ne peut qu'envoyer dans le cloud que les téléchargements !

 

non essaie de faire un clic droit sur une image sur cette page, tout en haut tu as l'option push. mais visiblement ça n'envoie que vers des appareils connectés. S'ils ne sont pas connectés, je ne sais pas ce qui se passe, et je n'ai pas de quoi tester lol...

je pensais pouvoir synchroniser avec mon PC du boulot, mais je ne suisaps sure que cela fonctionne, vu que quand je suis chez moi, mon PC du boulot n'est pas connecté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Odyssee, je testerais plus tard le cloud (pas la priorité pour moi).

Sinon je note un changement au niveau des vignettes du speedDial, pas forcément bon par exemple avec Google images http://images.google.com/

On comprend pourquoi ils ont rajouté un texte sous les vignettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Odyssee, je testerais plus tard le cloud (pas la priorité pour moi).

Sinon je note un changement au niveau des vignettes du speedDial, pas forcément bon par exemple avec Google images http://images.google.com/

On comprend pourquoi ils ont rajouté un texte sous les vignettes !

 

les vignettes ont effectivement l'air d'être floues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.