La barre d'adresse

De Wiki Francophone de Maxthon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Général

Simplifiez la saisie des adresses dans votre barre d'adresse.


Addressbar01.png


Compléments du nom de domaine
Cette option peut vous faire économiser du temps sur la saisie des adresses. Si vous tapez 'Maxthon' et que vous appuyez sur les touches "CTRL+Entrée", l'adresse qui sera ouverte sera 'www.maxthon.com', si vous avez placé 'http://www.' + '.com' en regard de la touche "CTRL".


Tip.png Le mot Maxthon se retrouve alors placé entre les deux termes et l'appui sur la touche "Entrée" valide votre choix, dans les trois cas de figure proposés (Ctrl, Shift (Maj) et CTRL + Shift (Maj)).


Effacement des URLs saisies 
Permets d'effacer les URLs que vous avez insérées dans la barre d'adresse.


Services

Addressbar02.png


Vous pouvez ajouter ici des services qui seront disponibles lorsque vous cliquez sur la flèche vers le bas, située à côté de la flèche verte à droite de la barre d'adresse. Vous pouvez utiliser les boutons "+" et "-" pour ajouter ou enlever des services. Avec l'autre icône, vous pouvez modifier les services existants.


Alias d'URL

Addressbar03.png


Vous pouvez ajouter ici un alias d'URL. Si vous tapez le nom d'emprunt (l'alias) dans la barre d'adresse, Maxthon utilisera l'adresse que vous avez saisie ici. Vous pouvez trouver plus d'informations au sujet de l'alias d'URL dans le guide du débutant de Maxthon'.


Tip.png N'oubliez pas de cocher "Utiliser les alias" dans le menu : Options > Utiliser les alias !


< Les Favoris | Options de Maxthon | Rechercher >