Aperçu de Maxthon

De Wiki Francophone de Maxthon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Maxthon est un navigateur Web puissant avec une interface fortement personnalisable. Il peut ouvrir plusieurs pages Web dans une seule fenêtre, et propose une multitude d'autres améliorations efficaces. Vous avez peut-être déjà vu la liste des possibilités sur le site officiel de Maxthon ou sur les autres sites de téléchargement. Voici une copie d'écran de l'interface de Maxthon :


Ch00-01 600.png


Du premier coup d'oeil, vous pouvez trouver quelque chose de familier dans Maxthon, tel que les boutons 'Actualiser', 'Arrêter' et 'Accueil' sur la barre d'outils. Les commandes des menus sont presque les mêmes que dans Internet Explorer.


Mais vous pouvez également trouver quelque chose de différent dans Maxthon, tel que les boutons 'Annuler Fermer', 'Cacher' et 'Proxy'. D'autres commandes d'utilisation plus spécifique sont disponibles dans les menus, sur la barre d'état (en bas), à l'intérieur des options de Maxthon et dans ce guide. :)


Tip.png Ne vous inquiétez pas si vous pensez qu'il y a trop de boutons, vous pouvez entièrement personnaliser votre interface et enlever, aux besoins, tous les boutons inutiles !


Pour profiter de Maxthon et améliorer votre manière de naviguer sur le Web, vous devriez lire ce guide soigneusement, mais la meilleure manière d'utiliser Maxthon, c'est de l'explorer vous-même.


Guide du débutant < > Jouer avec les onglets