Aller au contenu

HadesZ75

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de HadesZ75

  • Date de naissance 20/06/1975

Informations sur le profil

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Normandie
  • Intérêts
    Informatique et sécurité
    Animaux et Nature
  1. Franchement c'est du n'importe quoi Maxthon. Mettre à jour un programme pour un windows 7 c'est archi nul. Voilà la volonté des administrateurs pour faire évoluer le navigateur en 2026. C'est devenu très petit et niveau sécurité un zéro pointé. Je me demande encore qui se sertde windows 7 aujourd'hui !? Mis à part les pays sous développer..... Le constat est décevant vraiment.... J'ai été fan mais aujourd'hui mon choix est ailleurs. (Zen Browser, Libre Wolf, Brave et une petite pépite que je me passe plus etc...c'est bien meilleur)
  2. Oui c'est une bénédiction d'avoir une version stable de Maxthon !
  3. Toujours pas de version stable depuis le 02 septembre 2025, pour ceux qui n'utilisent pas les versions beta, c'est plutôt moyen 🫢. Les versions se suivent mais malgré mon intérêt à ce navigateur, il ne change pas énormément. Un changement d'interface serait pas mal à l'avenir....peut-être avec mx8 lol 🤣 Meilleurs vœux pour 2026 à tous ! 🤩
  4. Tout fonctionne bien chez moi, même sur Youtube ou sur Orange TV. Je suis sur Windows 11 24H2. Super content que chromium a été mis à jour.
  5. On ne sait plus quoi faire chez Maxthon. Pourtant il a été mon favoris à une époque. Des corrections des corrections mais rien de nouveau en cette année 2025. Pour moi le navigateur est mort. Je l'utilise seulement en version portable, mais je le déconseille pour faire des achats sur internet. La sécurité du noyau chromium qui a du retard pour etre mis à jour.....bref c'est décevant !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.