Jump to content

All Activity

This stream auto-updates     

1. Today
  2. Il y a des nouveautés dans les paramètres des mouvements de la souris, en fait des utilisations de touches du clavier"Hot key setting" (ctrl +, Shift +, etc) F3 permet aussi de faire une recherche (comme CTRL + F) Vu aussi une Page Add to Mx6 où on peut récupérer des Thèmes
  3. Maxthon 6.0.0.1800 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent suivre les MAJ de la version Alpha, elle est proposée aux abonnés qui sont inscrits sur le groupe Telegram NBdomain & MX6, et aussi sur le forum Early Access du FI. Les modifications sont à venir ..
  4. Yesterday
  5. @ricouz, ça n'a pas été sans mal, mais j'ai fini par m'en sortir.
  6. J'ai changé de serveur dédié en profitant des promos en cours chez So You Start et j'ai donc déplacé certains serveurs virtuels sur le nouveau serveur dédié, mais j'en ai profité pour faire une réinstallation du serveur virtuel hébergeant le forum maxthon-fr.com. En effet, l'installation commençait à dater un peu et je n'étais pas parvenu à mettre à jour le serveur en Debian 10, pour rappel : Au passage, vous remarquerez que l'insertion de lien graphique est désormais possible, cette fonctionnalité plantait avant... Le serveurs dédié a les mêmes caractéristiques que le précédant à l'exception qui a 2 fois plus de RAM : 32 Go et surtout qu'il coûte 1 € de moins par mois. Vous me direz, quelle dépense d'énergie pour si peu de bénéfice, je vous répondrai : effectivement ! Mais bon, ça permet de remettre les mains dans le cambouis et ça ne fait pas de mal de se faire du bien, même si c'est mal payé (je suis bénévole ). Donc, nous voilà reparti je l'espère pour quelques années, avec un serveur réinstallé à neuf et qui est entièrement fonctionnel et à jour. Pour rappel, le forum date de 2003 et tous les messages sont en ligne ici !!!
  7. Last week
  8. Moi aussi, si ça peut te rassurer et je ne l'avais pas vu.
  9. You're welcome 📖 Et dans les Options il y a du Russe
  10. MDR, merci ernest j'ai pourtant des lunettes. Cool, bonne soirée.
  11. Pas certains que ça ne finisse pas comme Trackmania Turbo tout ça : https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/trackmania-turbo/ Ubisoft et Nadeo n'ont pas vraiment les mêmes modèles économiques...
  12. C'est vrai, on oubli souvent les choses simples.
  13. Il y a aussi, simplement (c'est-à-dire sans rien ajouter à Mx6), le clic droit qui propose "Traduire en français"
  14. Il faut utiliser une extension de Chrome pour l'instant et c'est pas ce qui manque, le plus dur, c'est d'en choisir un : https://chrome.google.com/webstore/search/translate?hl=fr Les meilleurs doivent utiliser le moteur de traduction de Deepl...
  15. Hello tous, savez-vous comment faire apparaître à nouveau sur Maxthon 6 l'onglet de traduction en haut de la page en langue étrangère des sites visités?? Bonne journée.
  16. Retour du deal Adguard Premium : 3 licences à vie pour 8.43€ via VPN au lieu de 64.99€ soit 87% de réduction!! Actuellement pour ses 11 ans, Adguard fait 40% de réduction sur ces licences et, pour optimiser le tout, effectuez cet achat sur le site russe via un VPN pour une somme de 659 roubles. Si non à 38.99€ sur le site français3 appareils différents, compatible Windows, Mac, Android, IOS "Surfez sur le Web sans publicité et en toute sécurité. Protégez-vous! AdGuard est le meilleur moyen de se débarrasser des publicités intrusives et du suivi en ligne, et de protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants. Rendez votre navigation sur le Web plus rapide, plus sûre et plus confortable avec AdGuard! " Blocage des publicités / Protection de la vie privée / Sécurité de navigation / Contrôle parental Plus d'infos sur ces anciens deals : Avec un très bon descriptif de BAckUP ; dealabs.com/bon…084 Et plus récemment ; dealabs.com/bons-plans/bloqueur-de-publicites-adguard-license-premium-3-mois-pour-3-appareils-gratuit-1861145 dealabs.com/bons-plans/licence-a-vie-adguard-9-3-appareils-via-vpn-russe-1880983 Afficher l’article complet
  17. La toute 1ère extension que j'ai voulu installer sur Mx6 est uBlock Origin. Il s'agit du meilleur bloqueur de pubs de tous les temps, mais qu'i n'était pas compatible avec les versions précédentes de Maxthon. Etant donné que Mx6 est compatible avec toutes les extensions de Google Chrome, il est désormais possible d'utiliser la puissance open source d'uBlock Origin. Pour ce faire, il suffit de l'installer en suivant ce lien : https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr Il faut ensuite juste mettre à jour les listes de blocage pas défaut et c'est tout pour une utilisation standard de tous les jours : - Cliquez sur l'icône d'uBlock Origin et sur Paramètres. - Puis dans l'onglet Listes de filtres, cliquez sur Mettre à jour maintenant. Vous pouvez bien entendu rajouter des listes de filtres à votre guise. Enfin, si vous souhaitez aller encore plus loin avec uBlock Origin, je vous conseille fortement de regarder cette vidéo du site Malekal.com, qu'on ne présente plus et qui est une référence en matière de sécurité informatique. Vous retrouverez également un article sur son site : https://www.malekal.com/ublock-le-filtrage-dynamique-pour-ameliorer-la-vie-privee/
  18. Les changements : + Modification de l'interface utilisateur de la gestion des signets. + Ajout d'un menu contextuel sur le bouton de capture d'écran. + Ajout de la fonction copie du texte du lien dans le menu contextuel. + Ajout de la note sur l'importation des données de Maxthon 5. + Optimisation des problèmes de gel des pages web. + Optimisation du problème de connexion des utilisateurs. + Optimisation de la fusion des données de l'accès rapide. + La touche Patron est disponible (Ctrl+`). - Correction du problème de crash lors de la maintenance de la base de données Passkeeper. - Correction du problème d'utilisation du mode Ultra par la barre Baidu Post. - Correction du problème de gestion des comptes. - Correction du problème de crash lors de la suppression d'un compte. - Correction du problème de crash lors du passage à l'utilisateur précédemment connecté. - Correction du problème de crash lors de l'ajout d'un nouveau compte après la fermeture de la synchronisation.
  19. Earlier
  20. Maxthon 6.0.0.1700 Alpha pour Windows est sorti aujourd'hui. Pour ceux qui souhaitent suivre les MAJ de la version Alpha, elle est proposée aux abonnés qui sont inscrits sur le groupe Telegram NBdomain & MX6, et aussi sur le forum Early Access du FI. Les modifications sont ici : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/12299-maxthon-6001700-alpha-pour-windows-est-sorti/&do=findComment&comment=102807
  21. J'ai testé allbrowsermemory mais il écrit sur le disque (un SSD dans mon cas) au moment de libérer de la RAM, ça ne m'arrange pas. A-t-on des infos sur cette fonction de libération/limitation de la RAM avec Mx6 ?
  22. Il y a des problèmes connus avec certains drivers de périphériques, c'est pour ça qu'il ne s'installe pas tout de suite.
  23. Ce matin dans WindowsUpdate je trouve : Mais je ne vois pas ce qui ne serait pas compatible, çà promet 🙏
  24.  votre amour !?

tu as fait une rencontre :evil:, goûté de l'ectasy ?  :pet:

25. Vous retrouverez plus d'infos ici concernant les nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version : https://www.maxthon-fr.com/forum/index.php?/forums/topic/12298-windows-10-may-2020-update-version-2004-toutes-les-nouveautés-tech2tech-news-astuces-tutos-vidéos-autour-de-linformatique/
  1. Load more activity
  • Newsletter

Want to keep up to date with all our latest news and information?
    Sign Up
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.