Jump to content

Ldfa

Admin
  • Content Count

    25207
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    540

Ldfa last won the day on September 14

Ldfa had the most liked content!

About Ldfa

  • Rank
    Le Boss
  • Birthday 08/05/1960

Previous Fields

  • Configuration
    Array

Contact Methods

  • Website URL
    Array
  • ICQ
    Array

Profile Information

  • Genre
    Array
  • Localisation
    Array
  • Intérêts
    Array

Recent Profile Visitors

1144774 profile views
  1. Menu -> Plus d'outils -> Effacer les données de navigation.
  2. Vous trouverez sur ce serveur virtuel de test la version MAJ d'IP.Board v4.5.2 du site de Support Francophone de Maxthon, afin de valider cette MAJ avant de l'installer sur le serveur en production ici même. Si vous rencontrez des difficultés ou que vous découvrez des bugs, de poster un message à la suite de ce sujet de discussion.
  3. pour l'info @POLAURENT, je me suis permis de MAJ la copie d'écran.
  4. Le problème aujourd'hui, c'est qu'on a trop tendance à poser une question sans chercher par soit même d'abord. Je ne suis pas différent de toi si ce n'est que je n'utilise pas Mx5 Android, mais j'ai simplement regardé si la réponse n'était pas dans les options de Mx5, ce qui est la toute 1ère chose à faire. En résumé, si tu avais un tout petit peu cherché, tu aurais trouvé comme moi, c'est la raison de mon coup de gueule. La prochaine fois que la réponse est aussi évidente, je ne répondrai pas.
  5. @POLAURENT C'est tout à fait ça et j'étais à 2 doigts de ne pas répondre à la question.
  6. Je n'utilise pratiquement jamais Mx5 Android, j'ai donc regardé s'il y avait un menu Paramètre, puis dans ce menu s'il y avait 'Dossier de téléchargement' et je me suis aperçu que le dossier par défaut était indiqué dans cette option des paramètres... Je sais que c'est plus facile de poser la question ici que de cherche un peu dans les options, mais quand même.
  7. C'était trop tentant, j'ai donc testé la 1ère option en ayant fait au préalable une sauvegarde des données utilisateurs locales de Mx5 et Mx6 : Il manque juste 2 mots de passe, c'est pas mal du tout finalement, je vais tester un peu plus pour voir...
  8. Rendez-vous demain dans la journée pour les changements... J'ai testé la seconde option de la nouvelle synchronisation et ça semble fonctionner : A mon humble avis, il y a des boutons en trop puisqu'il n'y a que 2 options. J'ai peur d'essayer la première option avec mon compte principal, je vais attendre de vois les retours des autres utilisateurs plus téméraires ou casses-cou...
  9. Maxthon 6.1.0.800 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et il apporte son lot de nouvelles fonctionnalités / améliorations et de corrections de bugs. Attention : ceci est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : - Version installable 64 bit : https://dl.maxthon.cn/mx6/maxthon_6.1.0.800_beta_x64.exe - Version Portable 64 bit : https://dl.maxthon.cn/mx6/maxthon_portable_6.1.0.800_beta_x64.7z - Version installable 32 bit : https://dl.maxthon.cn/mx6/maxthon_6.1.0.800_beta_x86.exe - Version Portable 32 bit : https://dl.maxthon.cn/mx6/maxthon_portable_6.1.0.800_beta_x86.7z Les changements sont ici en anglais et là en français. Vous pouvez également vous abonner au groupe Telegram NBdomain & MX6 pour faire remonter vos demandes d'améliorations et bugs rencontrés. Source :
  10. Le Cloud, c'est un concept assez compliqué : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cloud_computing Les serveurs de Maxthon peuvent très bien utiliser le Cloud Computing, mais le terme de Cloud utilisé par Maxthon avec la v4.0, c'était plus l'utilisation du terme à la mode pour définir la possibilité de stocker des données personnelles sur Internet, dans les "nuages". Lorsque le terme "Cloud" est utilisé en anglais, il ne faut pas le traduire et utiliser "Cloud", lorsque le terme "Server" est utilisé, il faut le traduire simplement par "Serveur".
  11. La notion de serveur pour la majorité des gens, c'est obligatoirement un serveur connecté à Internet, très peu de personne ont un serveur local chez eux. Le terme Cloud a été très utilisé par Maxthon à l'époque de Maxthon Cloud 4.0, qui permettait de stocker des données autres que les données du navigateur Maxthon dans un espace de stockage dans le Cloud, avec la possibilité de partager les données entre utilisateurs et sur plusieurs équipements et OS. Le terme et la fonctionnalité de stockage dans le Cloud, à l'exceptions des données de Maxthon, a été abandonné avec Maxthon 5.0.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.