Aller au contenu
Support francophone de Maxthon

Dixours

Admin
  • Compteur de contenus

    5 819
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    38

Dixours a gagné pour la dernière fois le 16 février

Dixours a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Dixours

  • Rang
    Acharné de la parlotte
  • Date de naissance 22/12/1980

Profile Information

  • Genre
    Homme

Visiteurs récents du profil

154 702 visualisations du profil
  1. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

    Décidément, que de trucs étranges !! Moi de nouveau j'ai le bug de l'URL qui est impossible à copier en partie (une copie de l'URL dans son ensemble fonctionne)
  2. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

    à tous les 2 ! T'es sûr Ernest ? ViolentMonkey est bien lancé, mais pas les scripts qu'il embarque. Sur le FI (lien de Ldfa) il semble que ce problème soit pointé du doigt.
  3. Mx5 v5.1.6.3000 stable pour Windows est sorti

    Moi j'ai toujours les mêmes problèmes liés aux extensions qui semblent inactives. Notamment ViolentMonkey. Donc effectivement pas d'évolution visible, en accord avec le changelog officiel d'ailleurs !
  4. Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti

    En effet, prefetch ou pas prefetch, le résultat sera le même alilou dans l'exemple que tu donnes. Un script déclenche un gros paquet de téléchargements, ce qui fait freezer le navigateur. Peu importe que les téléchargements aient été débutés en mémoire tampon ou non. Il suffit d'être protégé contre le lancement de ce genre de scripts, par exemple au travers d'un bloqueur de pubs et/ou d'un antivirus/pare-feu performants et à jour (mais au jeu du chat et de la souris, on sait bien qu'on reste potentiellement exposé). Non, le seul réel problème que je vois, et qui a d'ailleurs été déjà cité, c'est en cas de volume de données limitées. Si on a un forfait avec très peu de données, on n'a pas forcément envie que les téléchargements débutent automatiquement en tâche de fond, on peut souhaiter se donner le temps de la reflexion... Mais c'est quand même un détail il me semble.
  5. Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti

    Pourquoi un problème de sécu ? Vous restez protégés par votre parefeu (ou antivirus). Je me demande si ce n'est pas le comportement de tous les navigateurs actuels ?
  6. Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti

    Maxthon utilise le prefetching, il commence le téléchargement en arrière-plan dans un cache. C'est invisible. Pour s'en assurer, il suffit de s'arrêter à la fenêtre d'où l'on choisit le dossier de destination et d'attendre 1 petite minute. Quand on valide ensuite le dossier de téléchargement et qu'on le lance effectivement, celui-ci est déjà quasi effectué, ou au moins bien avancé (dépend évidemment de la taille du fichier)
  7. Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti

    Par contre je ne suis pas certain que les extensions fonctionnent bien avec cette version.... J'ai de gros doutes, notamment j'ai des difficultés avec ViolentMonkey
  8. Mx5 v5.1.6.2000 stable pour Windows est sorti

    de l'alerte Big Boss, qui nous a évité une perte de temps !
  9. En supprimant la règle à laquelle tu fais référence, tu permets à AdBlock de s'activer même sur les pages liées à Maxthon (je ne pense pas dire de bêtise), c'est pourquoi Ldfa t'indiquais cette manip'. Là je ne faisais que rappeler les règles livrées d'origine avec Maxthon dans le cas où vous vouliez repartir d'une base saine !
  10. Voici mes règles, qui sont celles livrées par défaut dans Maxthon, histoire de remettre à plat votre AdBlock au besoin : Règles globales : @@.google.*/cse^$document @@||maxthon.com^$document ##div.maxlayer maxthon.cn : @@||maxthon.cn^$document maxthon.com : @@||maxthon.com^$document Et c'est tout, il n'y a rien d'autre
  11. Mx5 v5.1.6.1000 stable pour Windows est sorti

    Ah !! Je vais tenter l'installation donc ! EDIT : Yeah, problème résolu avec cette version !
  12. J'ai cliqué une fois sur la croix et ça ne revient pas non plus chez moi.... Désolé franz. D'autre part, la règle concerne DIV[class="maxlayer"] il me semble. Mais Adblock est désactivé sur cette page, même en supprimant l'exception j'ai l'impression...
  13. Ce qui est plus embêtant, c'est que Maxthon interroge ce serveur régulièrement sans raison... J'ai désactivé toute synchro de données, je ne vois donc pas pourquoi il a tant besoin d'interroger ce serveur lors de mes navigations sur le web... en tout cas Big Boss pour le signalement !
  14. Voilà le message qui apparaît régulièrement et auquel je suis obligé de répondre pour redonner la main à Maxthon :
×