Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 19/09/2018 dans toutes les zones

  1. 2 points
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.5.1000 stable pour Windows est sorti

    Changements Majeurs corrections: - La version internationale montrait l'invite d'installation de Flash en Chinois. - La version précédente ne pouvait pas afficher les images de grande largeur. - Sur de nombreux sites, le remplissage magique ne fonctionnait pas. - Le lien de téléchargement des vidéos n'était pas actualisé en cas de changement, ex carrousel de vidéos.
  2. 2 points
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.5.500 Bêta pour Windows est sorti

    avanti ! Changements Majeurs - Amélioration du fonctionnement du zoom - Amélioration du fonctionnement des bulles d'aide lors du survol par le pointeur des boutons des barres d'outils - Amélioration de l'affichage du nombre d'items bloqués par Adblock Plus - Correction du dysfonctionnement du remplissage magique sur de nombreux sites - Correction de la non génération de l'extension des fichiers téléchargés par le Détecteur de Ressources - Correction de la superposition/fusion du texte initial sur le texte de la boite de traduction quand celle ci est au premier plan
  3. 2 points
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.5.400 Bêta pour Windows est sorti

    Changements Majeurs - Optimisation du style d'affichage dans la boite de paramétrage du module de traduction. - Correction des crashs du navigateur dans certaines conditions . - Correction de l'impossibilité de sélectionner du texte dans la boite de dialogue du module de traduction - Correction de l'affichage, dans la version internationale, du message "Image failed to Load" ( chargement de l'image impossible ) en Chinois (kanjis).
  4. 1 point
    Ldfa

    Mx5 v5.2.6.200 Bêta pour Windows est sorti

    Je me suis trompé de lien, c'était les changements de la v5.2.5.600, j'ai corrigé le lien.
  5. 1 point
    Ldfa

    Mx5 v5.2.5.1000 stable pour Windows est sorti

    Je confirme le plantage sur mx5 et le bon fonctionnement sur Vivaldi.
  6. 1 point
    Ldfa

    Hollande VS Kaamelott

  7. 1 point
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.5.1000 stable pour Windows est sorti

    En fait le changelog ne contient que ce qui diffère de la version précédente , qu'elle soit beta ou stable. La correction de la liste de téléchargement a été apportée en deux temps, sur la 5.2.4.3000 pour la branche .4 ( mais pas fonctionnel ), et sur la 5.2.5.300 beta pour la branche .5. donc la branche .4 n'est au final pas corrigée.
  8. 1 point
    Alex

    Mx5 v5.2.5.1000 stable pour Windows est sorti

    Il n'en est pas fait mention dans le changelog, mais un autre bug apparu récemment a été corrigé dans cette version : La liste du gestionnaire de téléchargement ne s'efface plus à l'installation et/ou à la fermeture de Maxthon.
  9. 1 point
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.5.600 Bêta pour Windows est sorti

    Mx5 v5.2.5.600 Bêta pour Windows est sorti aujourd'hui et elle apporte son lot de corrections de bugs. Attention : c'est une version Bêta, donc à ne pas utiliser en lieu et place de la version stable, mais uniquement à des fins de tests. Téléchargement : http://dl.maxthon.com/mx5/mx5.2.5.600-beta.exe MD5 : 2ff1c7db250c014a0f6373b8996bf854 Version Portable : http://dl.maxthon.com/mx5/maxthon_portable_5.2.5.600-beta.7z MD5 : 443baba13dd4a689b2e7252c99903885 Les changements en anglais sont ici et ci-dessous en français : - Fonctionnement du remplissage magique sur certains sites - ViolentMonkey n'indique pas le nombre correct de scripts mis à jour - Erreur de Fermeture du programme avec le bouton Fermer - Affichage incorrect de la fenêtre du navigateur sous certaines résolutions d'écran - Fonction de Zoom quand on utilise la fonction “Snap Region” Source : http://forum.maxthon.com/index.php?/topic/23826-mx5-pc-beta-release-525600/#comment-126136
  10. 1 point
    Ldfa

    comment accelerer maxthon

    Essaye de suivre ces quelques recommandations qui ont été compilées au fils des différentes versions de Maxthon.
  11. 1 point
    Ldfa

    Windows 10

    Microsoft arrête temporairement la mise à jour de Windows 10 en version 1809, à cause des nombreux problèmes remontés et surtout à cause de la suppression, dans certains cas, de données utilisateurs : https://www.tech2tech.fr/windows-10-1809-microsoft-arrete-temporairement-la-mise-a-jour/
  12. 1 point
    Cebe

    Vivaldi

    Ô Ldfa, Bracam, Ô donc grands amis ! Que de mercis Vivaldi vous doit-il par le fait que grâce à vous j'en découvre maintenant quelques subtilités ! Si seulement je savais transférer mes mots de passe (depuis Passkeeper) et le QuikAccess, mon bonheur serait à son apogée !
  13. 1 point
    Bracam

    Vivaldi

    Même moi Cebe, je suis ton ami, en tête de cette page 2 😉 (j'avais complètement oublié mon commentaire, je viens de le redécouvrir...)
  14. 1 point
    Ldfa

    Vivaldi

    Vivaldi est sorti en version 2.0 avec son lot de nouveautés et de correction du bugs : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-2-0-your-browser-matters/ Comme Maxthon, Vivaldi propose la synchronisation des données utilisateurs sur leur serveurs dans le Cloud, le panneau latéral, la juxtaposition des onglets côte à côte et la gestion des notes en plus des signets. Les changements : https://vivaldi.com/blog/vivaldi-2-0-your-browser-matters/#changelog Articles en français : https://www.01net.com/actualites/vivaldi-2-0-le-navigateur-alternatif-synchronise-enfin-favoris-et-reglages-1531271.html https://www.generation-nt.com/vivaldi-navigateur-synchronisation-donnees-actualite-1957725.html
  15. 1 point
    Ldfa

    [Résolu] Retour en arrière après MAJ d'IP.Board 4.3.6

    Bon, je viens de faire un test sur le serveur de test et je n'ai pas rencontré de problème. Je vais retenter une MAJ demain matin... Je pense que la précédente MAJ c'est plantée à un moment critique, je me souviens avoir eu plusieurs erreur timeout lors de la MAJ, et que le thème par défaut ne c'est pas correctement MAJ. Et comme c'est le thème utilisé sur l'interface d'admin, j'ai perdu son accès et donc la possibilité de corriger le problème.
  16. 1 point
    Ldfa

    [Résolu] Retour en arrière après MAJ d'IP.Board 4.3.6

    Je l'ai eu fait effectivement, par le passé, et je devrais sans doute le faire aux vues des MAJ litigieuses d'IP.Board qui nécessitent de modifier régulièrement les thèmes personnalisés. Ce n'est pas le 1er plantage et retour en arrière effectivement, il suffit de consulter les messages de ce forum... C'est par manque de temps, lassitude et/ou manque de motivation que je ne fais pas ce qu'il faudrait dans les règles de l'art, sans aucun doute. Le problème est que si on ne fait pas les MAJ, on ne risque pas de problème de fonctionnement, mais on est exposé aux failles de sécurité que comporte la version précédente. Je ferai la prochaine MAJ sur une version de test à priori, c'est certain, car c'est une MAJ à haut risque.
  17. 1 point
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.5.300 Bêta pour Windows est sorti

    Changements Principaux : + Amélioration de la fonction de traduction - Correction du pb de compatibilité avec Advanced Onion Routeur ( AdvOR) - Correction du module de téléchargement - Correction d'un problème de retour en arrière vers la page précédente. - Correction du module de connexion aux Comptes utilisateurs de certains sites. - Correction d'un fonctionnement erratique des raccourcis. - Correction de l'affichage de la barre des favoris en mode icones. - Correction de la non prise en compte de la désactivation de la boite de recherche. - Correction du chargement incorrect du nom d'un fichier depuis Office 365. - Correction d'un problème de blocage lors d'un changement de thème. - Correction d'un problème de blocage sur Facebook lors de la consultation simultanée de pages de divers alphabets ( Arabe, Cyrillique etc..).
  18. 1 point
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.4.1200 Bêta pour Windows est sorti

    Traduction de la note de version : Améliorations / Corrections majeures : + Amélioration de l'interface du détecteur de ressources + Possibilité d'activer ou désactiver le mode de pré-rendu - Correction du bug de fonctionnement sur un Intranet - Correction du Bug empêchant d'utiliser le mode lecture sur de nombreux sites. - Correction du bug des raccourcis de bureau créés précédemment qui dysfonctionnent - Correction du bug de la fonction d'écran partagé causée par la non installation de la dll Flash et du message d'erreur lié. - Correction du bug d'ouverture groupée des favoris pour la même raison que précédemment
  19. 1 point
    POLAURENT

    Mx5 v5.2.3.5000 stable pour Windows est sorti

    La Trad de la release note : Corrections majeures - Correction d'un bug sur les certificats de connexion à certains sites. - Correction d'un bug concernant Maxnote et l'import . - Correction d'un bug concernant la synchronisation de l'icone des sites dans les favoris. - Correction d'un bug concernant la non désactivation d'Adblock malgré ce choix - Correction d'un bug concernant les sites https://*.education.fr qui n'apparaissent pas comme sécurisés - Correction de l'impossibilité de finaliser le téléchargement d'un fichier dans un système type Office 365. - Problème d'ouverture d'une page html locale dans certains cas. - Correction du dysfonctionnement de l'option hors-ligne dans l'environnement des outils de développement - Correction du bug du plantage suite à clic droit en mode écran partagé - Correction du bug d'ouverture d'un flux RSS sur le site QQnews. - Correction du Bug d'ouverture de la page d'erreur mx://error - Correction d'un bug d'ouverture de la page de recherche google dans un nouvel onglet - Correction d'un problème d'affichage lors de la requête de téléchargement de l'application Quick App ( GoPro ) sous XP et Seven - Correction d'un bug de qui ne permet pas la copie d'une capture d'écran de maxthon dans le client Outlook Express - Correction du bug qui affiche une boite blanche quand le navigateur est en plein écran et en mode nuit. - Correction du bug de sauvegarde des paramètres d'impression personnalisés à la fermeture. - Correction du bug de certains mouvement de contrôle à la souris qui ne fonctionnent pas quand le focus est dans une boite de saisie.
  20. 1 point
    ernest

    Exporter les données de Passkeeper

    à Ldfa pour sa bidouille. Toutefois, je vous proposerai bien une alternative qui mets en oeuvre uniquement le copier/coller à savoir le Ctrl+c et le Ctrl+v ! Comment faire ? Il vous faut n'avoir d'ouvert sur votre PC (cela facilitera le Alt+Tab) que : 1 - votre Passkeeper ouvert dans un onglet de Mx5 (vous devez savoir le faire); 2 - une feuille de Calcul (J'ai utilisé Calc de LibreOffice 6). Première opération : Dans l'onglet ouvert de Passkeeper vous appuyer sur les touches ; - Ctrl+a (cela sélectionne la page entière) - Ctrl+c (cela copie la page dans le presse papier) - Alt+tab pour passer dans la feuille de calcul - Ctrl+v pour coller les données A ce stade vous avez les données dans le même ordre que dans Passkeeper, sauf les mots de passe (la colonne est vide). Opérations à effectuer de manière répéter : a - Il vous faut donc retourner dans Mx5 onglet Passkeeper (Alt+Tab) b - Vous positionnez sur le premier mot de passe, cliquer sur la "paupière" pour faire apparaître le mot de passe en clair et déjà tout sélectionné c - Alors, Ctrl+c --> Alt+tab d - se positionner au même endroit dans la colonne mot de passe sur la feuille de calc et Ctrl+v e - et descendre d'une cellule pour le mot de passe suivant à venir. f - Ensuite retour sur Passkeeper (Alt+Tab) et "paupière" du mot de passe suivant.. g - et ainsi de suite jusqu'à la fin de vos mots de passe (retour au "b" ci-dessus). Vous trouverez peut-être cette méthode laborieuse si vous avez beaucoup de mot de passe (moi je n'en avais qu'une trentaine à récupérer), mais elle est assez simple pour être mise ne oeuvre facilement. Enfin pour finir n'oubliez pas de sauvegarder votre feuille de calcul.
  21. 1 point
    Bracam

    Vivaldi

    Une portabilisation correcte est possible, et je n'avais pas compris la nécessité de cocher "register standalone vivaldi", qui rend le navigateur autonome (sans création de dossier sur le PC hôte). Pour débuter, choisir le bouton "advanced" pour pouvoir déterminer le type d'installation souhaité. En cas de mise à jour de Vivaldi portable déjà existant, cette option n'est plus modifiable (il faudra donc effacer le dossier Vivaldi portable si l'on veut installer le navigateur sur le PC.
  • Newsletter

    Want to keep up to date with all our latest news and information?

    Sign Up
×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.