Jump to content

[Résolu] Rendez-vous le 2 mai 2014 pour quelque chose de GROS

Ldfa

Recommended Posts

annonce2Maxthon nous annonce sur sa page Facebook quelque chose de GROS pour le 2 mai 2014.

10313593_773043726053536_524773829208101

Ça Tease sec chez Maxthon !!! :trance:

Bon, à part le fait que le 2 mai est le lendemain de la Fête du Travail et que c'est un jour important en France et dans d'autres pays, il faudra donc attendre 1 semaine pour connaître cette GROSSE annonce de Maxthon.;)

• Replies 75
  • Created
  • Last Reply

J'ai une petite idée ! :s:

Tu peux la dire, le sujet est ouvert pour ça. Il y en a déjà un certains nombres à la suite de l'annonce sur le site Facebook.;)

J'aurais bien aimé Odyssée à la place de Nicole, tiens... :s:

Pour le reste, c'est vrai que c'est dans les tuyaux effectivement... :angelic:

J'ai une petite idée ! :s:

Maintenant il te faut parler, ou te taire à jamais!    (thank) 

"Je pencherais pour le nouveau QA ou le Fast Forward (ce qui va faire couler des octects)."

En français ça veut dire?

:oui:  (merci)

QA = Quick Access, appelé SpeedDial dans d'autres navigateurs. Une évolution est en préparation pour la version PC.

Fast Forward, une nouvelle fonction pour accélérer les vidéos en Flash (afin de sauter les pubs vraisemblablement), qui va arriver juste au moment ou Youtube généralise le HTML5 ! :evil:

quelque chose de gros... on a effectivement des tests en cours sur le quick access ou le fast forward comme dit oliver, mais pas les 2 en même temps jusqu'à présent. le gros truc serait d'avoir les 2 en même temps !

Pour moi, le plus GROS truc, ça serait le support des extensions de Google Chrome ! :D

Heu, non, ça serait plutôt ÉNORME !!! :evil:

ou alors un truc tordu qui prend votre numéro de carte bancaire à votre insu en se connectant à un serveur chinois  :evil:  

Même qu'ils sont en train de tester le processus ! :blush2:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.