Aller au contenu

Traduction française de Maxthon Cloud pour Windows


Messages recommandés

Bonne nouvelle cette absence de traduction, par contre en update j'ai du activer/désactiver pour ne plus avoir le preload !

ha, j'ai cru m'être trompée, j'ai fait un post pour dire que ça ne marchait pas, j'ai voulu vérifier et ça marchait... j'ai supprimé le post  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elles étaient déjà traduites, je ne sais pas si c'est dû à des bugs de Crowdin ou à des fausses manips de la part des admins ? :unsure:

 

De plus, en comparant les fichiers fr-fr.ini distribués avec cette dernière version et la traduction française de Crowdin, il y a des différences qui ne sont pas prises en compte (non traductions ou traductions différents), :angelic:

 

Enfin, le fichier maxthon-for-pc-translation.zip  contenant les traductions de Crowdin date du 31/03/2015, donc on ne peut pas s'y fier. :s:

 

C'est un peu la pagaille, pour ne pas être grossier ! :shifty:  :blush2:

 

Je vais donc être obligé de faire le tout le boulot à la main, encore une fois !!! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.