Aller au contenu

Traduction française de Maxthon Cloud pour Windows


Messages recommandés

Donc tu récupère un fichier du 20 juin qui n'avait pas la faute à ce moment là ! Le fr-fr installé avec Maxthon (plus récent) a les 2 P.

Oui.

En fait mes images sont prises dans la version installée,ici, 441.300noadd (ligne 2663 du fr-fr.ini)

 

mais dans la dernière beta, j'ai comme vous les 2 p !! :s: (ligne 2524 du fr-fr.ini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Euh, je viens seulement de réaliser :  Est-ce que j'ai le droit de parler comme je l'ai fait alors que je ne suis que Membre d'Honneur ? Mon statut m'y autorise-t-il ? Ce type d'intervention est-il compréhensible pour les membres qui les lisent ?


 


Bref, dites moi, je comprendrais tout à fait qu'on a chacun un rôle et si on commence à déborder ça devient vite le bordel et l'anarchie   ;) L'équipe d'admin et de modo est en plus parfaite et tourne très bien actuellement ! Dites moi juste ce que je peux faire   :smile: J'ai des habitudes à perdre !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.