dumbledore Posté(e) le 30 août 2013 Posté(e) le 30 août 2013 Voila pour Ray1 ce qui manquait à mon post. Merci le Boss pour cette rapide intervention au fait qu'elle était la réclamation de "........sur les conseils de Dixours et à la demande de Oliver One..."?
Raymond Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 Voila pour Ray1 ce qui manquait à mon post. Merci le Boss pour cette rapide intervention au fait qu'elle était la réclamation de "........sur les conseils de Dixours et à la demande de Oliver One..."? Jeune canaille !
Oliver Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Posté(e) le 31 août 2013 au fait qu'elle était la réclamation de "........sur les conseils de Dixours et à la demande de Oliver One..."? J'ai demandé au Boss si il pouvait faire en sorte que les liens insérés dans une conversation s'ouvrent dans un nouvel onglet. Dixours a donné 2 tuyaux, un bon et un mauvais. Le bon c'est pour l'ouverture des liens externes, le mauvais pour les internes !
ricouz Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 L'autre jour j'ai loupé l'anniversaire de quelqu'un d'important ici-même. Pour ne plus que ça se reproduise, j'ai fait appel à la DCRI pour avoir toutes les dates d'anniversaire ! Tu peux me donner le nom de ta "source" à la DCRI ?
Dixours Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 Dixours a donné 2 tuyaux, un bon et un mauvais. Le bon c'est pour l'ouverture des liens externes, le mauvais pour les internes ! 10/20, j'ai la moyenne
Oliver Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Posté(e) le 31 août 2013 Tu peux me donner le nom de ta "source" à la DCRI ? Je ne peux que donner son prénom, je ne veux pas le griller : Manuel.
Raymond Posté(e) le 31 août 2013 Posté(e) le 31 août 2013 Je ne peux que donner son prénom, je ne veux pas le griller : Manuel. J'ai une Vals idée !
Oliver Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2013 Et tu n'as pas eu de vals-hésitation ?
Raymond Posté(e) le 3 septembre 2013 Posté(e) le 3 septembre 2013 Pas grave TruuuC ! Belle journée à vous tous !
Jimi Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 houla, je decouvre juste ce post la c'est plus du retard .... bon annif !!!!!
Lorand Posté(e) le 8 septembre 2013 Posté(e) le 8 septembre 2013 Bon Anniversaire, avec beaucoup de retard aussi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.