Aller au contenu

Traduction française de Maxthon Cloud pour IOS


Messages recommandés

  • Réponses 212
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour le vote c'est fait.

 

Je suis également tombé sur une traduction corrigée de Pascal dans les Localizable strings

 

%d de %d correspondes alors que j'avais écrit %d de % correspond(ent)

 

je ne suis pas convaincu c'est le verbe correspondre au présent donc soit c'est la 3° personne du singulier soit la 3° personne du pluriel 

 

par exemple

- 1% de 50% correspond

ou

20% de 50% correspondent

 

mais en aucun cas 20% de 50% correspondes

 

d'ailleurs ce que j'avais écrit n'était pas bon car il faut écrire correspond(ent) et pas corresponde(nt)

qu'en pensez vous ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crowdin, c'est bien, mais il n'y a rien qui nous préviens que quelqu'un a proposé une modification d'une traduction déjà validée, celle-ci reste à l'état validée et ne remonte pas parmi les proposition à valider. C'est dommage car on peut passer à côté de nombreuses propositions de corrections sans s'en rendre compte. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote terminée + 3 corrections effectuées (j'ai mis un commentaire pour essayer de mieux repérer les corrections, mais pas terrible quand-même....)

Oui, je vais essayer par l'historique des modifications pour voir si c'est plus facile... :unsure: 

 

J'ai l'impression que jpv08 se contente un peu trop de la traduction automatique ....

Oui, il n'apporte rien à la traduction. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais essayer par l'historique des modifications pour voir si c'est plus facile... :unsure: 

 

Oui, il n'apporte rien à la traduction. :angelic:

C'est dans doute parcequ'il est trop occupé par ailleurs...

Essayé de taper son pseudo dans une recherche google (attention images explicites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.